Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sujets verrouille

Aller en bas 
+4
FreeDuck(Fred Rousseau)
Daniel Palombo ''zz top''
the shooter
superfly-guy
8 participants
AuteurMessage
superfly-guy
Impliqué
superfly-guy


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

sujets verrouille Empty
MessageSujet: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:03

les sujets verrouille commence a m'inquieter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:11

M'essemble que de puis un certein temps il y en a plus qu'avant... Shocked Les modo sont plus présent sur le forum, les modo sont plus sévere, il y a des chicane dans les sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:16

Peut-être que les modo sont en plus grand nombre et qu'il y a des sujet ''baril de poudre'' alors en étant plus présent on peu éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:39

Inquitez-vous pas !!!

Comme dit Daniel, etant plus nombreux on voit plus clair !!!

Mais nous préférons les belles échanges sur forum le manque de respect est a éviter !!!
Very Happy Very Happy

http://sauvaginierduquebec.com/general-f1/reglements-du-forum-t103.htm

cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:28

Jtrouve vraiment sa cave le monde qui chiale contre les modos! Evil On s'entend tu que à la suite du départ de mathieu tlm chialait pour que les règles soient plus sévéres puis la quand les modos commence a barrer la marde les ti fin-fino en rajoute!
Considérés chanceux de participer a ce forum au lieu de chercher les bébittes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:16

cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:39

Le but d'un forum est d'échanger et de discuter et a ce que je sache, le but n'est pas de toujours avoir tout le monde d'accord avec tout le monde....

Si les modo passe a l'action dès qu'il y a une minime discorde entre 2 membres le forum perds de son piquant et les sujets deviennent redondants et ennuyeux a la longue..... aussi, les gens ne veulent plus ecrire leur opinion de peur de voir leur message verouiller ou supprimer s'ils ne sont pas d'accord...

Aller lire un forum ou il y a toujours les memes choses qui se disent....

Voici ma chasse
bravo belle chasse
c beau les gars
bravo belle chasse....

un moment donné les gens se désintéressent et ne lisent plus le forum

les nouveaux prennent la releve et re-re-re-discutent des meme choses qui on été dites a plusieurs reprises et les plus habitués se tannent et finissent par ne plus rien ecrire et a long terme quittent le forum...
ce qui ne crée pas necessairement un belle grosse communauté mais un roulement de gens qui ne finissent par ne pas se connaitre... autre but d'un forum non???

a la base un forum c un forum... discussion virtuels.... a chacun de ces membre d'en juger l'importance de ce forum dans leur quotidien de pti quebekers!!!

Le fait d'avoir 14 chefs et 2 indiens et non le contraire c'est un choix des createurs et concepteurs de ce site et de voir les resultats a long terme...

des fois trop c'est comme pas asser, et pas asser, c'est comme trop!!


My 2 cents!

M'a va aller faire un pti montage pour mes partners! je vous shoot ca a soir!!!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:46

Pour savoir si tu vas mieux t'en tirer Chillib je suis prêt a te la donner ma job de modo ca sera pas long que tu vas t'apercevoir qu'a laisser aller les choses que tu en perd le contrôle .Quand tu a ta boite de MP pleine de plaintes pis que la marde est pris sur le forum tu fait de ton mieux!Si tu es meilleur mon offre est la chillib !
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:07

Daniel Palombo ''Rookie'' a écrit:
Pour savoir si tu vas mieux t'en tirer Chillib je suis prêt a te la donner ma job de modo ca sera pas long que tu vas t'apercevoir qu'a laisser aller les choses que tu en perd le contrôle .Quand tu a ta boite de MP pleine de plaintes pis que la marde est pris sur le forum tu fait de ton mieux!Si tu es meilleur mon offre est la chillib !

je ne veut rien savoir de ta `job`...... tu vois pour toi le forum est rendu une job.... a mes yeux le forum est TRES loin d'etre une job..... la est la difference de l'importance de ce forum entre notre petite vie de quebeker comme je m'entionnait plus haut!!!!

Bonne chasse!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:57

L'esprit de camaraderie qui regnais sur le forum est completement détruite, les modos, on éssaient simplement de ramener sa comme avant, arreter les chicanes avant quelle ne dégenere. Des menaces qui serais fait sur le forum renderais les modérateurs aussi coupable que les 2 gars.
Pourquoi pensez vous que les pros sauvagine ne postent plus autant de photo que avant?
Bufflehead, BerretaSnow, Patrice Picard, Malardfred.. et cie
Pourquoi les membres de SDQ en sont rendu a un poin tel qu'il on peur de faire voler leur spot, et de retrouver quelqu'un en dessous de leur pancarte?
Arreter d'attiser les feux qui éclate, laisse les concerné se parler en MP des chicanes ici, on en veux pas
S.v.p. pour l'amour de SDQ
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:53

Citation :
Le fait d'avoir 14 chefs et 2 indiens et non le contraire c'est un choix des createurs et concepteurs de ce site et de voir les resultats a long terme...
1175 membres et 4-5 modérateur. Pas 1175 modérateur pour 4-5 membres!

Citation :
Si les modo passe a l'action dès qu'il y a une minime discorde entre 2 membres le forum perds de son piquant et les sujets deviennent redondants et ennuyeux a la longue.....
Ouais je voit que sa dérape, je reste ici.. et j'attend le BON moment pour intervenir...

Citation :
Le but d'un forum est d'échanger et de discuter et a ce que je sache, le but n'est pas de toujours avoir tout le monde d'accord avec tout le monde....
Discuté poliment, respectueusement...

Citation :
aussi, les gens ne veulent plus ecrire leur opinion de peur de voir leur message verouiller ou supprimer s'ils ne sont pas d'accord...
Voilà ton opinion, ton post a t-il été supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
superfly-guy
Impliqué
superfly-guy


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:33

Oui mais ca semble que chaque fois que Buckshot a ecrit un suject freeduck répondrait et puis il locké le sujet ca semble que ya une vendetta entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMer 15 Oct 2008 - 5:36

Je me suis mal exprimé chillib pas ma job (le poste)anyway peu importe ce qu'on va faire il y en aura toujours en désaccord.Pour ma part c'est le futur de SDQ c'est ce qui est important .
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:29

ca me derange pas quand un modo enleve une message qui est la pour creer de la merde mais hiere j'ai denoncer des bracconiers et freeduck a toute essayer pour mettre de la merde dans le sujet et quand il s'est fait demander si il cherchait le trouble il a vite locker et supprimer pour cacher ces traces... les autres modo travail bien ici mais cette homme entretien un vendetta et abuse de son pouvoir de modo et comme tu voit je suis pas le seul a le denoncer! alors si un modo agi de la sorte............ mon but hiere etait juste de donner des faite et denoncer des bozos qui prend beaucoup plus que leur limite ce que si ca aurait ete n'import qui d'autre aurait jamais ete barrer!!! mais si j'aurai traiter quelqun de couleuvre et de lache ou de chien a cause que c'etait un chasseur a l'approche la le sujet aurait ete laisser ouvert car ca mr. freeduck aime c'est sujet la!!!! un poid un mesure et vous etes pas supposer barrer des sujets juste quand ca fait votre affaire . encore je trouve que les autres modo fait une excellente travail mais la il y a une boute a tout!! encore une fois ce sujet va etre barrer et peut etre effacer mais la ca reglerais pas le probleme! Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:50

superfly-guy a écrit:
Oui mais ca semble que chaque fois que Buckshot a ecrit un suject freeduck répondrait et puis il locké le sujet ca semble que ya une vendetta entre les deux.

non je entretiens aucune vendetta mr. mais freeduck aime pas le fait que je chasse a l'approche sur mes terres .. il se permet de me traiter de couleuvre et de barrer tous mes sujets... meme hiere il a dit que j'aimait pas les chasseurs a l'appelant mais pourtant si on calcul mes appelants de canard 230+ et outarde 45+ etc. plus ceux a mes partenaire et le fait que je chasse beaucoup plus a l'appelant que a l'approche je croit il parle sans fondement et c'est pour cela qu'il a tout effacer et il m'a meme traiter de menteur ... alors avant ca quelle attaque ou reproche personnel que j'ai fait envers lui sur le forum ... aucune alors a quelque part qui entretiens un vendetta.....

en tout cas j'espere que on pourai finalement discuter en paix sans avoir peur que un certain va decider de modifier ou effacer nos messages sans bonne raison! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:16

Puisque je suis modo sur SDQ, je ne peux me permettre de tels écarts de conduites comme vous le faite M.Buckshot !!

Cepandant, avant de dire de tels commentaires sans fondement a mon sujet et ce sans même connaitre la personne, je vous invite a allez lire tous les commenaires que j'ai postés sur SDQ depuis sa création.

Je doute fort qure vous y trouviez des mots tels que couleuvres, chien ou même menteurs pour ne reprendre que quelque un de vos mots!! Jamais j'ai manqué de respect comme vous le faites envers un autre membre ou encore pire ... un modo.

Cela me suprendrais aussi que vous y trouviez des phrases ou j'envoie chier le monde !!

Je pourrais bien reprendre (ou citer) chacune de vos phrases de vos deux dernieres intereventions et... mais a quoi cela me servirait et ca prouvrait quoi ?? non..... cela ne fait pas parti de mon éducation...et jamais je ne descendrai aussi bas que ca ! de plus j'ai pas de temp a perdre avec ca !

Surtout que vous etes un gars que je ne connais pas et qui habite a plus de 500 kilomètres de chez-moi...

Le sujet n'est pas encore verrouillé, mais si vous vous entêtez a faire encore des attaques personnelles ou des insinuations sans mème savoir qui vous parlez a l'autre bout du Quebec, vous devrez vire avec un autre post verrouillé par votre faute.

Et encore une fois je vous invite a formuler votre plainte a Jackar/Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:35

rappel vous de vos commentaires l'hors des debats sur le transformation de viande d'oie , plusieur bien sur ont ete effacer avec le sujet alors bien sur aucune preuve , et ton facon d'agir avec malard fred non plus a pas refleter un gars qui inspire juste le respect de tous et on parlerait meme pas de tes commentaires sur un autre forum levla 3 mois a peu pres... en tout cas moi je t'ai jamais sacre apres et pas non plus manquer de respect sur ce forum si j'ai dit quelque chose c'est par ce que c'est arriver. si les admin de ce forum accepte que tu traite les membres de menteur sans aucunne motif je peut rien y faire et encore la tu a ete vite pour effacer le preuve. mais plusieurs l'ont vue. Je entretiens aucune probleme personnel avec toi mon seul probleme ces que tu abbuse un peu trop de tes fonctions de modo mais la je trouve que on a assez parler de ca et ca va etre mon derniere commentaire la dessus car je croit que le message est passer. Oublie pas que une forum c'est justament le place ou des topics doit etre debatu et discuter avec respect seul les message de sacrage et ou qui depasse les limites devrai etre effacer ou barrer ... Une sondage ou debat n'est pas toujours la pour chercher le trouble mais bien pour avoir les opinions et mettrede la vie sur le foum..

je vais mettre 2 sondages aujhourdhui et je t'invite de participer de facon poli et on va voir les bonnes commentaires que on peut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujets verrouille Empty
MessageSujet: Re: sujets verrouille   sujets verrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets verrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oies blanches, quelques beaux sujets
» Avant d'aborder les sujets de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: