Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vent du nord
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2007

Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... Empty
MessageSujet: Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...   Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:04

Salut tout le monde je voudrais savoir ce que vous faites de spécial lors des journées sans nuages, je comme à me creuser la tête pas à peu près, j'ai des big foot et des ghg toutes les têtes sont flockées, des caches tombeau (très bien bouettées).

Aussitôt que le soleil monte un peu, pu une outardes qui descends....
Je commence à me demander s'il va falloir que je creuse le sol pour que mes caches ne dépassent plus pour pas faire d'ombre.
Les decoys, il y en a qui peinturent le bec noir mat pour empêcher qu'il brille, qui mettent de la poussière sur le dos pour le rendre plus mat ?

Elles commencent à être très éduqués...
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...   Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:38

le probleme c'est que le plus que on les chasse le plusse que ils devient eduquer sur nos tactiques ... gros soleil comme ca c'est sur que meme les dernieres appelants brille un peu mais ce qui peut aider aussi c'est un peu de mouvement dans le set up ca m'a deja permis de faire des belles chasse dans le passe. Aussi quand on creuse des trous assure toi que ton fermier est d'accord et que tu remet son terre exactement come il etait avant car j'ai vue plusieurs gars perdre leur terre a cause qu'il laissait des troue sur la terre. Oublie pas que ces oiseaux s'ont chasser aller retour jusqua temp qu'ils reviens ici au quebec le printemp alors ils en on vue des set up et ca prend pas grand chose pour qu'ils devient mefiant... des fois aussi tu peut essayer moins d'appelants mais de tres bonne qualiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...   Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:02

Des qu'il y une rosé le matin ca peut etre fatidique si les decoy brillent......

pas grand chose a faire a part mettre un linge sur chacun des appelant avant que la rosé tombe et que le soleil se leve....


Sinon eviter TOUT mouvement lors de journée ensoleillé elle voit quand meme clair ces brunes!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...   Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:08

Pour les ombres, tu peut ajouter de la paille (ou autre selon l'environnement de chasse) autour sur les cotés du blind ( pour attenuer la pente...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... Empty
MessageSujet: Re: Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...   Chasser dans les tempêtes de ciel bleu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tits trucs
»  rien pour l outarde aucun vole dans le ciel
» Oie Bleu dans un groupe d'outarde
» ou chasser dans les laurentides
» chasser dans la grosse gelée?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: