Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chasser dans la grosse gelée?????

Aller en bas 
+3
ouissem
Guy Lavoie
luc ledoux
7 participants
AuteurMessage
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:32

nous,on chasse dans les champs de foin,pis l'autre matin il y avais une grosse gelée et les maudit tombeau était beaucoup trop voyant, impossible de camoufler ces tombeu avec du gazon geler parceque quand tu l'arrache ,et ben la gelée part ,soit que je recouvre le tombeaux avec une toilecouleur verte et blanche ,avez vous une idée pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:42

il vende de la neige en spray comme pour les déco de noel, jamais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:50

ces vrai,j'en ai mis sur mon tombeaux l'autre jour pour voir ,pis le probleme ces que ces long a secher,pis ces marquer qu'il faut l'appliquer a la chaleur,pis aussi quand elle est secher et que je plie le tombeaux,et bien la neige tombe...lolllllpas de chance,je crois que je vais demander a ma mere de me coudre une toile blanche qui fit sur le tombeaux et je vais la peinturer avec un peut de vert mat!!!merci ces bon des tombeaux,mais pas quand il y a de la gelée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:53

ALORS IL FAUT QUE TU CHASSE EN HABIT BLANC .
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:56

ouin!!!je pense que tu a raison,j'ai ca un sout blanc pour quand je vais chasser dans l'ouest,je vais esseyer ca ...merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:01

luc ledoux a écrit:
nous,on chasse dans les champs de foin,pis l'autre matin il y avais une grosse gelée et les maudit tombeau était beaucoup trop voyant, impossible de camoufler ces tombeu avec du gazon geler parceque quand tu l'arrache ,et ben la gelée part ,soit que je recouvre le tombeaux avec une toilecouleur verte et blanche ,avez vous une idée pour moi??


donnez un 200$ de plus a votre fermier pi demandez-lui de monter le chaffage de 2-3 degres ca va etre plus douillet pour vos fesses aussi!!


Boing!chasser dans la grosse gelée????? 36_11_61 chasser dans la grosse gelée????? 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:05

lollllllllllllll!!!! bonne idée mon champion applause
Revenir en haut Aller en bas
carlthib
Impliqué
carlthib


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:25

Regarde sur distribution plein air il vende une canne de "snow spray" a 9$ la canette mais je n'ai jamais essayer http://distributionpleinair.com/AVERY_ACCESSOIRES.htm
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:33

merci pour l'info cool or good
Revenir en haut Aller en bas
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:52

Citation :

donnez un 200$ de plus a votre fermier pi demandez-lui de monter le chaffage de 2-3 degres ca va etre plus douillet pour vos fesses aussi!!

Y pourrait même cultiver de l'herbe qui utilise du prestone au-lieu de la chlorophyle : ça éviterait la geler de pogner !

laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

Alain
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:04

en tout cas ,je ne sais pas si tu a de l'argent ou pas mais voit bien que tu es contre que l'on loue ,mais je pense que depuis hier soir ,tu es le seul qui n'en revient pas encore de sortir du cash,a te lire on comprend bien que tu a de la misere a sortir du $$$$$,tu doit trouver ca dure de sortir un 30,40 $$$de la boite de balles ,revient en ,on fesait juste jaser grand champion Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chiard
Membre actif
Membre actif
chiard


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 65
Date d'inscription : 02/03/2007

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:32

salut, un drap blanc fait très bien, je fais pour la corneille au printemps!!!
Salut Chiard
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:40

ben oui,surrement,j'ai un habit blanc et je vais la mettre et je vais laisser le tombeaux chez nous quand ce sera geler.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser dans la grosse gelée????? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans la grosse gelée?????   chasser dans la grosse gelée????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser dans la grosse gelée?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou chasser dans les laurentides
» Des tits trucs
» Chasser dans les tempêtes de ciel bleu...
» Avec de la gelée et sans vent
» Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: