Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rugingras
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2010

Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 Empty
MessageSujet: Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2   Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:15

Encore une fois, Bonsoirs, Messieurs Dames,

Connaissez vous des endroits (POURVOIRIE/GUIDE) pour la chasse aux canards entre Grondines et Québec. Il y avait une super place il ya plusieurs années à Grondines mais ne la retrouve plus. Pouvez vous me conseiller. Tout ce que je veux c'est un bon spot (POURVOYEUR/GUIDE)

IMPORTANT - suite au message précédent, vous excuserez ma confusion...je ne cherche pas un de vos spots, un champs, un marais ou une roche.... Je suis simplement à la recherche d'un pourvoyeur, un spot comme la pourvoirie qu'il y avait en 1996, un pourvoyeur à Grondine et qui était sur le bord du fleuve, un petit paradis ou il fallait réserver un an d'avance minimum...ENCORE UNE FOIS DÉSOLÉ POUR EN AVOIR CHOQUÉS QUELQUES UN, CE N'ÉTAIT PAS MON INTENTION.

D'UN CHASSEUR QUI EST UN PEU DÉCONECTÉ

Merci

R
Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2   Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:07

LA pourvoirie est toujours présente a grondine je n'y ai jamais été mais je peut essayer de me renseigner pour trouver le nom et téléphone jte revient avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
rugingras
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2010

Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2   Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:05

fieldmen a écrit:
LA pourvoirie est toujours présente a grondine je n'y ai jamais été mais je peut essayer de me renseigner pour trouver le nom et téléphone jte revient avec ca ...

Merci Mille fois...
Revenir en haut Aller en bas
eider
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 66
Date d'inscription : 26/09/2009

Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2   Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:57

quand je demeurais à St-Marc, il y avait Maurice Trottier qui avait une pourvoirie pour la chasse au oiseaux migrateur à Grondine
Revenir en haut Aller en bas
fieldmen
Impliqué
fieldmen


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2010

Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2   Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:37

c'est ca c'est encore eux je n'ai pas revu le gars pour le numéro de tel mais c'est les trottier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2   Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec
» peut-on chasser a ste-foy et st-augustin region québec
» des oies dans la région de Québec!
» Entrainement dans la région de Québec
» Cherche partenaires et endroits où chasser région Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: