Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pathétiques couleuvres!

+15
frafro
HeyMéo
mark
stoneham
rousseau#1
superfly-guy
Mayoche
Frankleb
le jeune (la releve)
salar600
la camouf
p-a
ptrudel958
L anglais
Kevin Piton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes

Masculin Nombre de messages : 121

Pathétiques couleuvres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:36

Bien que je ne chasse pas au champ et que je n'ai nullement l'intention de chasser au champ, je n'ai d'autre choix que d'être d'accord avec Buckshot.
Si la loi le permet, c'est exactement comme les gens qui sont contre la chasse, ils n'ont rien à dire, c'est légal.
Ils ont probablement autant de bonne raison de nous empêcher de chasser que vous en avez d'être contre la chasse à l'approche, c'est une question de point de vue.
Tant que se sera légal ce ne sera qu'un beau sujet de discorde.
Plutôt que de chialer après ceux qui font une chasse en toute légalité, gardez donc votre énergie pour faire interdire ce genre de chasse qui, tant qu'à moi, ce n'est pas tant pour le bien du gibier que pour la sécurité des chasseurs.
N'est ce pas un beau défi à donner aux diverses associations de sauvaginiers?
scratch

Sur ce, bonne chasse

Eric
Revenir en haut Aller en bas
salar600
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:24

Salut les boys,

Fafro, je ne pense pas que ce soit des gars de Lapoc ou des Iles qui viennent autour de Riv-du-Loup, mais je valide et te reviens.

Excusez mais là je vais encore peter ma coche Evil Evil Evil

Ce matin, je vais faire une prospection pour l'outarde de demain matin, ok une bande de 100 trouvé de bonheure. Je me dirige donc pour trouver des blanches. Bingo, un champ de +/- 5000, je vais voir le proprio 2-3 terre à côté. C'est ok, alors j'installer mon set-up.

Evil Ben taba, ça ne fait pas 10 minutes que je suis en place, je vois passer 2 gars en camo entre les oies et moi. Je lâche un cri... rien. Je tir un coup en l'air, ils vont ben voir que je suis là! Rien! Ciboi, 200 coquilles c'est difficile à manquer!

5 minutes plustard c'est la pétarade et ma chasse est scrappé! Je sors du champ sans mon stock pour voir qui ils sont... applause le même pick-up que mardi, le beau Toundra gris. Ils ne vont pas me dire qu'ils avait la permission, ost, il n'y a pas de maison proche de la terre où étaient les oies.

Je suis vraiment à boute, si mes outardes ne sont plus là ce pm et qu'elles ne sont pas au rendez-vous demain matin, je sent que je vais faire une connerie Twisted Evil

Salar (excusez la)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:53

moi j'y aurais crissé le Buck dans les 4 pneus crois moi ils reviendraient plus me faire chier Twisted Evil

me faire ignorer comme ils t'ont fait et en plus que tu as signalé ta présence , ca aurait été carrément ma solution , je suis normallement tres pacifique mais dans un cas extreme comme celui ci j'ai tendance a avoir la soupape qui leve un peu facilement
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:15

Leur a tu parlé les gars avait tu un drole de parlé. Et combien étais t'il . Ses gars la on des glacière dans le truck et ce promaine de village en vilage pour rampé les oiseau . Bonne nouvelle si ses les même il ne seron plus la dans une semaine
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark

Masculin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:00

ouais mais ceux la ils s'ont pas trop inteligent du tout!! bonne chance avec ces epais la? ils ont vraiment pas de classe.
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:40

frafro a écrit:
Leur a tu parlé les gars avait tu un drole de parlé. Et combien étais t'il . Ses gars la on des glacière dans le truck et ce promaine de village en vilage pour rampé les oiseau . Bonne nouvelle si ses les même il ne seron plus la dans une semaine

Salut Frafro.

Habituellement, ils finissent de chasser ds les terres en arriere de Lévis... en direction de la Beauce.

Frafro.... tu as raison a 100%..... c'est FRUSTRANT en tab.... mais on chasse pas tous de cette facon, même si on vient des Iles.

Very Happy Very Happy Very Happy

Jean / HeyMéo
salar600
Impliqué

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:06

Merci pour votre support moral.

Kotuck, je suis aussi un pacifique, j'aime la solution du Buck, mais je me dis que je dois rester plus brillant qu'eux, mais cr que j'y ai pensé... par exemple il y a plein de chose qu'il ne faut pas mettre dans une tank à gaz!

Frafro, je ne leur ai pas parlé, je voulais avoir le temps de voir leur véhicule. Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est un Toyota Toundra gris avec boîte grise, la plaque: 136 LDR

Quelqu'un peut avoir leur nom et adresse?

Ciao Salar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:37

solar600 dis
Citation :

Frafro, je ne leur ai pas parlé, je voulais avoir le temps de voir leur véhicule. Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est un Toyota Toundra gris avec boîte grise, la plaque: 136 LDR

si ils se promenent comme ca se disais avec une glaciere , envoyez donc ca a SOS BRACONNAGE ils vont se faire un plaisir de leur aider a congeler tout ca pour de bon, je suis sur qu'ils ne fournissent pas ces temps ci
Twisted Evil
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:32

.

Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:02, édité 1 fois
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:33

.

Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:02, édité 1 fois
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:07

Les osties.Moi hier soir sur mon x où j'ai la permission, 2 couleuvre qui sont aller pêter dedans.Apres coup je suis aller les voir et les gars étais frustrer parce que les 2 gun ont jammer sur la premiere cartouche.Alors il me dise "on aurait pu en pêter 20 d'un coup".Pas fort que je leur répond, mais les gars s,en calissait ben raide.Résultat, ce matin le X fut tres dur à chasser.

à quand la fin du CRISS DE RAMPAGE..................................CIBOIRE

Ouf, ca fa du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:40

Y'a tu quelqu'un qui a appelé SOS Braconnage pour leur expliquer?

Comme tu dit, tu étais dans ton champ, y son venu te déranger, pis sa l'aurait pu virer a la catastrophe, c'est des épais eu autre, au moins vous avez leur plaque, je suis sur que SOS Braconnage peut faire quelque chose.

C'est pas de la chasse sa.

En plus qu'il dérange le gibier (il l'éffraient) après sa c'est nous les vrais chasseurs qui paie pour des rampeux qui veulent pas prospecter et se planter dans un champ.

J'espère que quelqu'un va faire quelque chose Crying or Very sad

A+ Embarassed
salar600
Impliqué

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:00

Bonne idée, j'appel SOS braconnage ce soir.

Quelqu,un me dit qui contacter pour faire le lobbying necessaire pour faire arrêter le rampage, ca va être mon projet pour l'hiver.

Merci Salar
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:48

A qui le dis-tu Tess les amygdales me chauffe encore Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:51

Martin Tessier(Tess) a écrit:
Les osties.Moi hier soir sur mon x où j'ai la permission, 2 couleuvre qui sont aller pêter dedans.Apres coup je suis aller les voir et les gars étais frustrer parce que les 2 gun ont jammer sur la premiere cartouche.Alors il me dise "on aurait pu en pêter 20 d'un coup".Pas fort que je leur répond, mais les gars s,en calissait ben raide.Résultat, ce matin le X fut tres dur à chasser.

à quand la fin du CRISS DE RAMPAGE..................................CIBOIRE

Ouf, ca fa du bien.

Pour en tirer 20 d'un coup. A 2, tu as besoin de pas mal de cartouches.

Les fusils sont débarrés a 5 coups? c'est 3 pour la sauvagine non?

Sinon il les tire au vol ou au sol?
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:00

En fait Goshtduck les gars on pété de la brou a Tess.Mais par contre j'ai déjà vu des rampeux a trois gars 3 cartouches chacun sortir une fois 18 oies et une autre 24 du champs quand tu as un champs de 500-600 oies et qu'elles sont toutes collées ça se fait.
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux

Masculin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:08

Je vais p-e dire n'importe quoi, mais vu le risque de blesser des oiseaux lors de rampage, à mon sens ce serait une bonne raison pour faire comme l'Ontario non ?
frafro
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:24

salar600 a écrit:
Merci pour votre support moral.

Kotuck, je suis aussi un pacifique, j'aime la solution du Buck, mais je me dis que je dois rester plus brillant qu'eux, mais cr que j'y ai pensé... par exemple il y a plein de chose qu'il ne faut pas mettre dans une tank à gaz!

Ciao Salar

Est tu sur du numéro de plaque j'ai sé rencontré les criss. Yen avais trois qui étais parti rempé j'ai disquer avec un autre poyur voir. Et apres vérification il avais bien la permission . Mon chum me désoi ya donné la permission d'une terre qui sais que j'ai vais a chaque année mais bon j'y vais seulemnt le weekend. Merde un 3000-4000 oie sur plusieur planche on va souhaiter qui soit encore la samedi sad Peu importe y me font chier toyota toundra V8 très récent tabarnak y von me fucker ma chasse encore
salar600
Impliqué

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:58

110% certain du no de plaque... je l'ai même vu 2 fois si tu te souviens de mon cas.

Je mettrais de l'argent que les 2 fois où je les ai vu à l'oeuvre ils n'avaient pas les permissions. 1iere fois, ils ont traversé environ 7-8 terres avant l'objectif et 2e fois ce matin, il n'y a pas de maison de cultivateur proche, il faut connaître les locaux.

Quand ma blonde lâche le téléphone, j'appel SOS.

Après je vais essayer de me relaxer et me concentrer pour les brunes de demain matin.

Salar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathétiques couleuvres!   Pathétiques couleuvres! - Page 2 Empty

Pathétiques couleuvres!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2