D00m Excellent participant
| Sujet: Plomp pour appelant qui se melent pas (photo ajouter) Mer 15 Oct 2008 - 15:33 | |
| J'ai souvent eu se probleme, je vide mon sack de decoy, pis les corde sont tous meler. J'ai essayer un truc pis sa marche pas pire, pis c'est rapide, économique, reste juste a savoir si sa va tuffer. Étant mécano avant, mon coffre est plein de restant de bolt, nut, washer, donc je m'en sert pour faire des plomb, et j'attache des élastique a cheveux apres dans le noeud du plomb. enroule la corde apres la quille, et met l'élastique autour de la tete. Si vous avez d'autre truc, lacher vous lousse. | |
|
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Plomp pour appelant qui se melent pas (photo ajouter) Dim 2 Nov 2008 - 16:36 | |
| | |
|
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Plomp pour appelant qui se melent pas (photo ajouter) Lun 3 Nov 2008 - 7:31 | |
| Bien vu!!! Je vais tester ton remède... Ma blonde va être contente que je lui pique ses élastiques. | |
|
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Plomp pour appelant qui se melent pas (photo ajouter) Lun 3 Nov 2008 - 18:26 | |
| Il vende aussi une corde élastique (Canadian tire..?), pareil aux élastiques, mais un peu plus gros, si tu veux grossir ton anneau pour une plus grosse tête d'appelant par exemple. J'ai pensé à toi en montant mon abris tempo hier, les porte se ferme avec ce genre de corde. | |
|
Benoit M. Baie-Comeau Recrue
| Sujet: Re: Plomp pour appelant qui se melent pas (photo ajouter) Mer 15 Avr 2009 - 21:40 | |
| Mais pour l'eau salé ça dur pas longtemps. C'est bon de voir que y a des M. Bricole, on ce sens moins seul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plomp pour appelant qui se melent pas (photo ajouter) | |
| |
|