Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?

Aller en bas 
+3
steffbang
goldenmadelinot
carol beaulieu
7 participants
AuteurMessage
carol beaulieu
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:58

bonjour je voudrais ajouter du mouvement a mes appelants j'aimerais savoir si quelq'un a deja utilisé decoy dancer ou power base? pis si c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:39

les mouvement dans les decoy,,,,je perdre pas mon tent pour ca,,,c les outards vas entre ils vont entre meme si il a pas du mouvement...excuse pour l'ecriture je suis anglais bad
Revenir en haut Aller en bas
steffbang
Impliqué
steffbang


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:03

Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:34

j ai jamais essayer ces appalants la, mais seulement un flag ferait
l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:17

Salut Carol,

J'ai déjà vu des full body sur des bases de Dynamic Decoys dans un vidéo de Tim Ground et le look était bien. Mais j'en ai jamais vu en vrai.

Pour les Decoy Dancer pour les coquilles, j'en ai 2 paquets depuis 1 an environ et j'ai pas encore eut le temps de les assembler sur des coquilles.

Faudrait bien que j'installe ça sur mes coquilles de blanches pour ce printemps ai pourrai te donner du feedback ou je les annoncerai sur le forum.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: des appelants qui bougent   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:07

Salut,

Bien je n'utilise pas les marques d'appelants que tu mentionnes mais des Mirage de G&H ... plus de 30 en fait .....

C'est bon mais pas toujours, quelques fois j'ai eu l'impression que c'est ce qui a fait la différence avec d'autres groupes de chasseurs situés sur le même fly way que moi d'autre fois au contraire ellles bougeaient trop ...

Le mieux c'est de les essayer et de voir peu à peu ....


Michel
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? EmptySam 10 Mar 2007 - 13:32

Carol,
Pour L'outarde , je ne suis plus aussi convaincu que le mouvement est primordial. Je pense qu'un flag fait amplement l'affaire (un par chasseur) . Pour la blanche, c'est autre chose. Le mouvement est plus important. Quand tu regarde un flock d'outarde dans un champs, il y a peu de mouvement si on le compare avec une bande d'oies blanches. Ces dernières ont l,habitude de ¨rouler¨dans les champs. Pour ma part, je veux m,acheter quelques full body d'outardes pour l'automne prochain et m'ont choix va s'arrêter sur les CANADIAN BULL de BIG FOOT. C'est les plus tought et j'aime bien leur grande dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?   decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decoy dancer ou power base pour ajouter du mouvement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cones pour le mouvement
» Plomp pour appelant qui se melent pas (photo ajouter)
» Vidéo intéressant pour des petits truc de base!!
» liste de nom pour la power hunter
» Meilleur prix pour power hunter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: