Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche

Aller en bas 
+19
steve scotto
Steve Morissette
Alex Jacques
rousseau#1
honker16
FreeDuck(Fred Rousseau)
LAB-GOLD
dominicturbo
pierre dorais
jfmaheux
ptrudel958
Timallus
Patrice Picard
p-a
g.mccray
la camouf
stoneham
bluebill
mark
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

vous votez pour ou contre cette loi.
pour
sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Vote_lcap37%sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Vote_rcap
 37% [ 33 ]
contre
sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Vote_lcap63%sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Vote_rcap
 63% [ 56 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:58

si on vous offre le choix de abolir le chasse a l'approche (rampage) mais en retur pour ce faire tu doit accepter une nouvelle reglementation de recoltes de sauvagine comment voterais tu .. Garde en tete que c'est fictif mais vote come si ca serais une vrai projet de loi..
voici le projet:
1.Oubligation de chasser avec 8 appelants ou plus et d'une cache (tombeau ou fixte) chaloupe pour l'eau.
2.limites quotidien et annuel avec mini tag a mettre sur l'animal recolter
ET ENREGISTRER CES OISEAUX MEME TITRE QUE LE CHASSE A LA DINDE SAUVAGE.
bernaches quo. 10 ann 30
oies quo 20 ann 60
canards quo 6 ann 18

aucune transformation de viande serais accepter tu doit fixer tes tags apres chaque oiseau et n'import quelle exces de ces limites serais considere du bracconage a meme titre que quelqun qui recolte un chevreuil de trop.

3. Toute chasseur trouver coupable de passer sur un terrain sans le permssion du proprietere durant la pratique de la chasse perd le droit de chasse pour 2 ans premier offense , 5 pour une 2ieme offense et a vie pour une 3 ieme offense.



JE SAIT QUE LE SYSTEME DE RECOLTES AVEC TAGS SERAIT TRES DUR A INSTALER A CAUSE DU GRAND NOMBRE DE TAGS MAIS C'EST JUSTE UNE HYPOTHESE. ENCORE S.V.P ON GARDE CA POLI C'EST JUSTE UNE GENRE SONDAGE VOIR CE QUE LES MEMBRES PENSENT DOIT ON ABOLIR LE CHASSE A L'APPROCHE A UN TEL POINT OU ON EST PRET A VIVRE AVEC DES RECOLTES AVEC DES VRAI LIMITES.

VOTER AVEC VOTRE VRAI OPINION PERSONELLE ET PAS CELLE QUE TU PENSE SERAIS POPULAIRE AVEC LES AUTRES. Et ca reste juste un experience.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:00

moi voterais pour car je peut tres bien vivre avec des limites strict et le chasse a l'approche je pourai vivre sans ca aussi si ca devient illegal.
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:38

buckshot a écrit:

2.limites quotidien et annuel avec mini tag a mettre sur l'animal recolter
ET ENREGISTRER CES OISEAUX MEME TITRE QUE LE CHASSE A LA DINDE SAUVAGE.
bernaches quo. 10 ann 30
oies quo 20 ann 60
canards quo 6 ann 18

aucune transformation de viande serais accepter tu doit fixer tes tags apres chaque oiseau et n'import quelle exces de ces limites serais considere du bracconage


si je calcule bien et vu que je ne pratique pas de blanche, je vais pouvoir faire un maximum de 6 chasses dans une automne. sa vraiment pas d'allure comme hypothèse. donc je vais chasser jusqu'au 1 octobre et ma saison est terminé.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:45

moi je trouve que 30 Bernaches par chasseurs c'est en masse dans le cooler et 60 Oies aussi ca a bien de l'allure mais pour le canard c'est pas assez je monterais ca pas mal plus haut que 18 , je dirais meme au moins 100 dans une saison peux etre car ca ne fais que 3 chasses de 6 c'est pas énorme trop trop pour du canard


faut pas exagerer 30 Outardes + 60 Oies ca commence a faire de la viande ca a moins de nourrir sa famille exclusivement avec du gibier a l'année comme les Indiens le font mais je ne suis pas rendu la encore j'aime bien le bon steak du Boucher !!

mon cooler en prendrais pas plus il est trop petit anyway Very Happy

imagine si je fais la meme chose avec mon fils ben la on sais plus quoi en faire ca n'a pas d'allure la Embarassed

anyway je pratique la chasse par passion et non par profession ca fais une grosse difference ca !!!!

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:05

bon bien on est 13:00 et 9 contre cette loi et 8 pour alors le rampage doit pas etre un si gros probleme que ca j'aimagine.. comme tu dit kotuc ce nombre de oiseaux serais en masse pour n'importquelle famille mais il semblerait que non car n a le moitier des repondants qui prefere continiuer avec les rameurs pour etre capable de continiuer a recolter beaucoup plus que leur limite de possession..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:45

la lois # 1 serais le plus plausible et pratique
Revenir en haut Aller en bas
la camouf
Impliqué
la camouf


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 48
Date d'inscription : 18/08/2008

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:16

Je ne comprend pas pourquoi la limite de possesion fait maintenant partie du débat sur le rampage. Ton sondange sur le rampage me semble faussé, selon moi il s'agit de 2 sujet distincts.
Si la limite de possesion pose un problème pour certains, pourquoi celà vient il se joindre au sujet du rampage? Croyez vous que les rampeux n'atteigne pas leurs limites?

Si on parlait plutot de la problématique de surpopulation des oies. Je ne sais pas pour vous autres mais moi j'ai remarqué que depuis 20 ans, les grosses blanches matures sont beaucoup plus petites en terme de poids qu'autrefois. De plus, le rampage peut semblé plus attrayant pour certain parce qu'il en tombe beaucoup sur le coup, mais je vous confirme que si tous pratiquerais la chasse à l'affût, vos tableau de chasses gonflerais rapidement et le nombres d'oiseaux récolté en général serait augmenté de façon très appréciable si les rampeux pratiquerais plûtot une chasse de pourtour près des concentration d'oies plutot que de tenté de tout récolté leurs chasses en quelques coup de feu.

Mais peut être que certains n'aime pas les longues heures de détente à attendre le gibier(chasser) et son plus pressé de rentré chez eux avant-midi.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:27

Je m'excuse je s'ais que c'est fictif mais aucun bon sens...Pour mille et une raison...

Sans rancune

Gérard
A+
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:28

le but du sondage cèst de voir ques que il y a de plus important pour les membres , garder le loi souple comme il est sur les limites comme ca on peut le depasser avec les passe passe de la transformation ou ils serai pret a accepter une limite dur pour en echange se debarraser du chasse a l'approche.. puis les limites suggerer ca te donne pas assez de oies ou outardes ca??? m'essemble pour moi on aurait de la misere manger tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:29

g.mccray a écrit:
Je m'excuse je s'ais que c'est fictif mais aucun bon sens...Pour mille et une raison...

Sans rancune

Gérard
A+

explique s.v.p car vos avis est important et cela est super d'avoir les opinions.
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:33

D'un côté ramper les oies peut-être bon pour certaine personne car si on prend un agriculteur qui à un camp d'oie dans un champs de luzerne ou dans un champs frais semer du printemps je peux te dire pour avoir travailler sur une ferme pendant 5 ans et plus, ben le fermier lui il est content en cr... de voir les rampeux arriver. C'est sur que s'il ne demande pas la permission c'est une autre histoire, mais pour l'avoir vu de mes yeux c'est pas très beau un champ de blé d'inde qui c'est fait manger au printemps il reste pas grand chose. Même s'il ya des assurances maintenant ben elles ne remboursent pas la totalité des dommages et avec le prix des semences aujourd'hui et l'importance des cultures pour une ferme ben c'est pas long que ca coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:47

Bon c'est évident que je suis contre le rampage et tous on droit a leur opinion Moi je vais a la chasse a la brune un peu partout ds le québec et ca de 2 a 4 fois semaine et ce jusqu'au mois de décembre. Toujours au appelants et je me donne la peine de disposer ds fulls body et d'en sortir plus de 6 douzaine et parfois plus pour ce qui est de la viande je la consomme soit par préparation chez le boucher ou moi meme,

Gérard
A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:52

buckshot a écrit:
bon bien on est 13:00 et 9 contre cette loi et 8 pour alors le rampage doit pas etre un si gros probleme que ca j'aimagine.. :

LE PROBLÈME EST QUE CA AUCUN DE SENS COMME HYPOTHÈSE DE PROJET DE LOI.

TU MÉLANGE DES POMMES AVEC DES ORANGES.

Y'A AUCUNE RAISON LOGIQUE POUR INCLURE UNE NOUVELLE RÈGLEMENTATION DE QUOTAS DANS UNE MODIFICATION DE TECHNIQUE DE CHASSE VISANT AVANT TOUT LA SÉCURITÉ DE CEUX QUI LA PRATIQUE.

MON POINT DE VUE EST QUE LE SONDAGE EST MALCONSTRUIT ET NE RÉFLÈTE PAS CE À QUOI UNE HYPOTHÈSE LOGIQUE ET VIABLE POURRAIT RESSEMBLER.

RESPECTUEUSEMENT

PAT
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:54

p-a a écrit:
D'un côté ramper les oies peut-être bon pour certaine personne car si on prend un agriculteur qui à un camp d'oie dans un champs de luzerne ou dans un champs frais semer du printemps je peux te dire pour avoir travailler sur une ferme pendant 5 ans et plus, ben le fermier lui il est content en cr... de voir les rampeux arriver.

LE CULPTIVATEUR EST PAS CONTENT DE VOIR LES RAMPEUX ARRIVER..... IL EST CONTENT DE SAVOIR QUE LE GIBIER SERA EFFAROUCHÉ..... LA DISTINCTION EST IMPORTANTE À MON AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:20

je suis d'accord avec toi Patrice mais quand c'est des rampeux les oiseaux sont effrayé dans la journée, tandis qu'avec les chasseurs comme moi et toi qui chasse au appellant, car je ne suis pas un rampeux parce que je pose cet argument, ben les oiseaux ont le temps de faire du dommage vant que tu leur fasse peur le lendemain matin


Dernière édition par p-a le Ven 17 Oct 2008 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:27

Patrice lache d'ecrire en Caps Lock svp ca donne un ton d'agressivité que je suis sur ne te reflete pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:45

si le problème est pour les récoltes au printemps.

on interdit le rampage l'automne et on le TOLÈRE au printemps.

sa sera au moins sa de gagné.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:52

bluebill a écrit:
si le problème est pour les récoltes au printemps.

on interdit le rampage l'automne et on le TOLÈRE au printemps.

sa sera au moins sa de gagné.

bluebill.

c'est ce qui serait le plus logique Claude je suis entierement daccord avec toi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Timallus
avancé
avancé
Timallus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:36

""3. Toute chasseur trouver coupable de passer sur un terrain sans le permssion du proprietere durant la pratique de la chasse perd le droit de chasse pour 2 ans premier offense , 5 pour une 2ieme offense et a vie pour une 3 ieme offense. ""


Moi je suis contre le rampage mais pour ce qui concerne tout le reste de ta proposition j'ai beaucoup des doutes...... une fois j'ai chassé, par erreur, dans un champs qui était juste à coté de celui dont j'avais la permission: 2 ans sans chasse pour ça? Non, je ne suis vraiment pas daccord.

Salut
Timallus
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:01

chez pas si ces moi qui a mal compri la question du sondage. quand je regarde les résultats 64% des votes sont pour le rampage...moi je comprend pue rien beaucoup de monde sur le forum chiale acause quon ses fait scraper nos chasse par ces parasites la et ca vote pour le rampage????
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:10

je pense que la question est mal posé. sa regroupe trop d'affaire dans la meme question. les quotas le rampage, faudrait que sa soit plus clair. sinon sa sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:35

y en as qui en fumes du bon
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:02

c'est tres simple je donne l'option de abolire le rampage en echange une limite sur le nombres de oiseau que tu peut legalement recolter qui est dejas plus gros que qu'es que on peut recolter maintenant.. mais le monde prefere recolter le plus possible au lieu d'abolir le rampage... apres ils traite les rampeux de viandeux..... m'essemble 60 oies c'est en masse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:54

C'est pas parce que tu chasse au appellants que tu tues 60 oies ou 100 canards par année. tant qu'a moi les rampeux on une si mauvaise réputation pas parce que c'est des viandeux. cet argument la tien pas la route. c'est du monde qui sont pas capable de chasser au appellants comme du monde qui disent sa. le vrai problème c'est vraiment des gars qui vont dans des champs qui non pas la permission ou ben qui tire comme des caves et qui blessent malgré que j'ai deja vu en masse des chasseurs aux appelllants faire aussi pire. tirer des outardes tellement haut qu'ils ne fesaient que les blésser pi les outardes tombaient 700 ou 800 pieds plus loin pi les gars allait meme pas les chercher. moi sa 1mois et demi qu'il y a des outardes dans un champs et personne n'a la permission mais il y a des gars qui sont allé et on tiré. ben ses gars la c'est des crisse de rampeux cave parce que si les outardes reste longtemps dans mon coin ben c'est justement parce qu'il y a des champs non chasser et les oiseaux se sentent en confiance et reste plus longtemps dans la région. si on tire sur tout se qui bouge et ne peuvent se reposer ben y vont partir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:16

Je suis d`accord qu`on règlemente le rampage. C`est un type de chasse non sportive. De plus c`est dangereux, pas besoin de faire un dessin.

Le règlement deverait etre plutot du genre; Interdiction de faire feu en dirrection d`un camp d`oiseaux qui est posé au sol.

Des rampeux il y en a dans la bature aussi. Mais c`est impossible de faire posé voir meme approcher des blanches avec 8 applants. Donc pour la batture ou la maré monte de 2 pied par heures comment un gars peut mettre 100 decoy?? Ce que tu demande c`est l`abolition de la chasse a l`oie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé





sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche   sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande
» partie de chasse le trois mai
» Sondage chasse à l'arc!
» Sondage lieux de chasse !!!!
» Sondage type de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: