Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande

Aller en bas 
+13
Steeve2001
bluebill
Chillibreeze
Daniel Palombo ''zz top''
superfly-guy
Pascal Lebeau
Steve Morissette
rodboy
FreeDuck(Fred Rousseau)
Jocelyn Hall
patchasse1
Patrice Picard
mark
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

etes vous pour ou contre cette loi fictif
pour
sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Vote_lcap35%sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Vote_rcap
 35% [ 14 ]
contre
sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Vote_lcap65%sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Vote_rcap
 65% [ 26 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:09

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande et limites de prise.
encore une fois c'est une loi fictif mais interessant a voir les resultats que ca donne.

seriez vous pret a voter pour ou contre le suivant:
Texte de loi plus clair qui met une limite dur sur les recoltes d'oiseau migrateurs et qui inclut toutes oiseaux donner ou transformer dans tes limites avec oubligation d'enregistrer vos recoltes .
encore c'est juste un sondage pour sonder l'opinion general de les chasseurs de sauvagine vis a vis cette sujet. avec votre vote donner vos opinions et raison de voter pour ou contre si possible. restez polis et respecter l'opinion de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:10

mo j'ai voter pour et je croit que mes raisons pour le vote est assez clair dans les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:43

interessant a date le monde semble en faveur que le lo soit plus clair et moins souple. mais si cela arriverais faudrais tu augmenter les quotas?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:03

scratch Tu viendras dans mon congélateur essayer de compter combien de poitrine d'outarde il peut y avoir dans une de mes tourtières....

Pis le pourcentage de poitrine versus de porc dans mes péperettes et saucissons.

Rolling Eyes C'est n'importe quoi tout ca bad

My two cent
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:17

ces toujours du bla bla bla pour rien ben d'accord avec toi pat. applause
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:22

Patrice Picard a écrit:
scratch Tu viendras dans mon congélateur essayer de compter combien de poitrine d'outarde il peut y avoir dans une de mes tourtières....

Pis le pourcentage de poitrine versus de porc dans mes péperettes et saucissons.

Rolling Eyes C'est n'importe quoi tout ca bad


Meme chose X 2
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:25

Bien d'accord avec vous !! Very Happy

Toujours dans le meme genre ... ca n'avance pas a grand chose des sondages fictifs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:31

moi je votes pour le BLOC... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:49

Tu vote pour le bloc Pot Rod??? Laughing laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:52

Est-ce que tu recherche quelque choses de spécial avec tes sondages?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:48

il cherche a faire le trouble chacqun a ses affaire ces pour ca quil faut toute raconter et les photos tres revelateur ca prend pas grands choses pour faire cacaser le mondes allors faite attention a ce que vous dite. sad
Revenir en haut Aller en bas
superfly-guy
Impliqué
superfly-guy


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:56

rodboy a écrit:
moi je votes pour le BLOC... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Ya le Bloc en Ontario?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:02

as tu essayer tes sondages sur hunting québec Buckshot?
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:06

je pourrais ben dire se que je veut et mettre les photos que je veut car j'ai RIEN a me reprocher coter loi et légalitée....

le gars a trop de temps a perdre et passe pas asser de temps a chasser alors il ecrit des choses sur un forum... c un cliché de plusieurs forum qui existent dans divers disciplines de ce monde. celui qui veut toujours partir des sujet ou le but est de tourner en rond!!! .. c,est comme dans la vraie vraie vie.... y a toujours un ti-coune de garage dans chaque village vous savez!!! Ici c pareil y en a pour tout les gouts et sa permet de se créer des idées préconçues des gens... et parfois de mieux les connaitre aussi! Very Happy Very Happy Very Happy


Moi je transforme ma viande d,outarde en viande de Boeuf pour etre sur!!! Laughing Laughing Laughing mais je donne pas le truc!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:08

on na juste a pas repondre a ce genre de sondage ca mets toujour la bisbille. confused
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:17

il y a au moins 10 personnes sur se forum qui trouve que le sondage a un but... mon but est de sonder l'opinion des gens sur un sujet qui touche a la chasse a la sauvagine.... c'est quoi le probleme ????? je remarque que c'est juste ceux qui transforme le viande qui chiale contre ce sondage a date ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:23

Tu as raison Buckshot!Au printemps j'ai transformer ma viande d'oie en bicycles a pédale pour mes jeunes et les outardes de cette automne en set de salon pour ma femme. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:26

tes un bon commediens dan j'aimes ton humours Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:27

tu es contre la transformation, c'est tu as cause que tu n'es pas capable de récupérer assez de gibier pour te faire une tourtière ou bien une douzaine de saucisses. il ne faut pas être jaloux des autres quand on a de la misère a ramper même dans ses propres champs.

c'est de la "/$%?&* tes référendum.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:28

Daniel Palombo ''Rookie'' a écrit:
Tu as raison Buckshot!Au printemps j'ai transformer ma viande d'oie en bicycles a pédale pour mes jeunes et les outardes de cette automne en set de salon pour ma femme. Laughing Laughing Laughing Laughing

tu a de vrai tallent lache pas! applause
Revenir en haut Aller en bas
Steeve2001
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:29

Moi je ne transforme pas la viande et je chialle bad
Steeve

PS: Et mème pour te faire plaisir je commencerai a la transformer ce printemps tu m'a donné l'idée, Merci


Dernière édition par Steeve2001 le Mar 21 Oct 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:29

bluebill a écrit:
tu es contre la transformation, c'est tu as cause que tu n'es pas capable de récupérer assez de gibier pour te faire une tourtière ou bien une douzaine de saucisses. il ne faut pas être jaloux des autres quand on a de la misère a ramper même dans ses propres champs.

c'est de la criss de marde tes référendum.

bluebill.
pas du tout l'an passer j'ai faites mes limites et arreter veut tu une photo comme preuve???
Revenir en haut Aller en bas
superfly-guy
Impliqué
superfly-guy


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:30

dans le semaine qui vient de passer au moins les sondages de buckshot mets de l'action sur le forum et donne des sujets interessant .... au lieu de voir juste des sujets ou vous chialez contre les rampeurs.... etes vous vraiment frustrer car c'est pas ethique ou car ils enleve un peu de vos chances de recolter plus de viande?

en passant rookie .. buckshot a deja faite des sondagees sur son forum et des membres de sdq ont ete mettre des commentaires qui s'ont pas acceptable sur n'import quelle forum ... si je me trompe pas freeduck..pintail..etc.... etait de cela non?
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:32

juste une photo.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:33

Merci superfly-guy!je me posais juste la question comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty
MessageSujet: Re: sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande   sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage partie 2 referendum sur le transformation de viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage partie 1. referendum sur le chasse a l'approche
» Transformation d'un bbq
» petite transformation
» transformation extreme
» BBQ transformation fumoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: