Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 a date combiens de bernaches vous avez recolter

Aller en bas 
+13
Alex Jacques
Poule mouillée
Maxime Rheault
rousseau#1
Martin Gariépy
musher
Daniel Palombo ''zz top''
g.mccray
L.L.
Christian
HeyMéo
bluebill
mark
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

combiens de bernache recolter par chasseur
10 ou moins
a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_lcap30%a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_rcap
 30% [ 28 ]
20 ou moins
a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_lcap15%a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_rcap
 15% [ 14 ]
30 ou moins
a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_lcap16%a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_rcap
 16% [ 15 ]
70 ou moins
a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_lcap18%a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_rcap
 18% [ 17 ]
100 ou moins
a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_lcap3%a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_rcap
 3% [ 3 ]
plus que 100
a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_lcap18%a date combiens de bernaches vous avez recolter Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:09

juste une sondage pour voir a date combiens de bernaches vous avez recolter. voter au sondage mais vous etes pas oubliger de repondre , pour eviter certains probleme mais si tu veut repondre ca serais le fun aussi.


Dernière édition par buckshot le Jeu 16 Oct 2008 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:10

moi je suis a 2 pas eu le temps encore mais j'ai ramasser 2 que mon voisin a tuer et laisser.
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:44

penses-tu réelement que les gens vont inscrirent leur résultat en chiffre, il y a bien trop de langue sale sur le forum.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:49

pour ca que je dit qu'ils s'ont pas oubliger de repondre du tout ici juste voter c'est anonyme et personne pourais blamer ou montrer du doigt quelqun d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:45

Pas gêné pantoute....

4 sorties et même pas assez pour faire un ragout..... Calvaire, encore ce matin.... 1 bande qui est venue et 2 outardes à terre.

Même pas vu une blanche....

J'ai hate en cliss qu'il vente du nord / nord-est. Le vent d'ouest me fait vomir...

A+++++

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:55

résultat?!? ca sert à quoi? l'important ce n'est pas d'avoir du plaisir entre copains à chaque sortie? c'est sûr que c'est très plaisant de revenir avec des oiseaux mais si tu fais toujours tes limites et qu'il n'y a pas de plaisir...ca rime à quoi!?!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:56

Et poutant tout le monde dit que c'est pas le chiffre qui compte c'est d'avoir du fun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:32

Christian a écrit:
résultat?!? ca sert à quoi? l'important ce n'est pas d'avoir du plaisir entre copains à chaque sortie? c'est sûr que c'est très plaisant de revenir avec des oiseaux mais si tu fais toujours tes limites et qu'il n'y a pas de plaisir...ca rime à quoi!?!


cool or good cool or good

Gérard
A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:44

Tu as raison Christian!Nous autre on c'est fait du fun une semaine avec une fausse bague! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:48

Ouais.... Pour le fun.... j'en ai et je chasse en compagnie de bons gars mais disons que 7 cartouches de tiré en 4 sorties puis 4 outardes à terre que ce n'est pas les gros chars... !!!!!!

Ce qui me choque.... c'est de ne pas en voir ds mon coin. L'année passé, je m'amusais a les faire entrer ds les appelants sans tirer.... juste pour me pratiquer a caller et pour le FUN DE VOIR CA...

Puis, je vous le dit.... le ²²¦¬¤£@£¢¤¦¦² de vent d'ouest a .000042 KM / heures.... S'CHUS PUS CAPABLE.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veux un gros nordest a faire lever ma calotte...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A++++

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:20

Christian a écrit:
résultat?!? ca sert à quoi? l'important ce n'est pas d'avoir du plaisir entre copains à chaque sortie? c'est sûr que c'est très plaisant de revenir avec des oiseaux mais si tu fais toujours tes limites et qu'il n'y a pas de plaisir...ca rime à quoi!?!

Et meme du fun quand on est tout seule! 100% d'accord avec toi, Christian.

Ce matin on a eu zero. On a mal tire sur deux shot difficile. On a manquer le "x" par 100 pieds en plus on avait seulement 45 minutes a chasser avant l'ecole pour mon fils et l'ouverage pour moi.

Mais du plaisir on en a eu! On a entendu un loup, qui reagissait probablement a des chasseur d'orignale. Aussi deux flock de bernache silenceuse nous ont fait sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:57

Deux passe du matin une a cinq, 25
une a quatre, 20

une passe d'après-midi seul, 5
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:02

mg28 a écrit:
Deux passe du matin une a cinq, 25
une a quatre, 20

une passe d'après-midi seul, 5

Bon spot! applause
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:13

3 à l'arc !

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:27

Maxime Rheault a écrit:
3 à l'arc !

A+

Max


Laughing Laughing Laughing Laughing cré Max !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis a veille de faire le Post de comment depecer une Oie Max ca s'en vient on va rire la aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:46

En toute honnêteté....je sais pas trop, je crois qu'on est à environ 70 pour 4 chasseurs. On ait chanceux cette année, on a fait plusieurs belle chasses, mais on passe surtout du bon temps. On est toujours les mêmes 4 chasseurs, alors on commence a avoir une belle complicité, ça rajoute au plaisir.

En passant, ceux qui dépassent le 100 par chasseurs, vous trouvez pas que c'est un peu trop les gars??? C'est que vous avez fait plus de 5 fois votre limite de possession. Déjà que cette dernière a été augmentée cette année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 5:31

Moi,
j'en ai 4 dans le congélateur...Mais ton sondage me donne une impression de déjà-vu...Tu serais pas en train d'essayer de repartir ton débat sur la transformation!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:20

Poule mouillée dis
Citation :
En passant, ceux qui dépassent le 100 par chasseurs, vous trouvez pas que c'est un peu trop les gars??? C'est que vous avez fait plus de 5 fois votre limite de possession. Déjà que cette dernière a été augmentée cette année.


je pense que tu as amplement raison mon ami, il y a du monde qui ambitionnent pas mal sur le pain béni ou bien le sondage ne vaut pas de la merde


rendu a 100 me semble que tu arrete ca la , un peu de logique non ? scratch

une chance que le sujet de grippe aviare ne véhicule plus Laughing
ca aurait baissé les chiffres un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: resultats   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:47

Je croyais que presque tout le monde fesaient c'est limite ici et je suis serieux ....

Nous somme a notre 4ieme sortie et nous avons seulement à 10 ...

On a quand meme eu de belle chance et de belle journée ils nous reste a avoir un bon timming sur le go et ne pas tirer sur les memes .....

C'est notre premiere année a tous....

Je realise que je devrait profiter plus du bon temp avec mes chums que de focuser sur ce que je devrais faire .....

Ils restes encore du temp a la saison, j'espere pourvoir me reprendre ....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:16

Marcus a écrit:
Je croyais que presque tout le monde fesaient c'est limite ici et je suis serieux ....

Nous somme a notre 4ieme sortie et nous avons seulement à 10 ...

On a quand meme eu de belle chance et de belle journée ils nous reste a avoir un bon timming sur le go et ne pas tirer sur les memes .....

C'est notre premiere année a tous....

Je realise que je devrait profiter plus du bon temp avec mes chums que de focuser sur ce que je devrais faire .....

Ils restes encore du temp a la saison, j'espere pourvoir me reprendre ....

Marc


Salut Marcus.

Hey ben oui.... Tu n'est pas seul.

Amuse toi quand meme et profite en pour faire des test. À force d'y aller, on va finir par pogner '' LA JOURNÉE... ''.

A+++++

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:34

Citation :
Je croyais que presque tout le monde fesaient c'est limite ici et je suis serieux ....

Et ben non, ou plutôt, j'espère que non. La limite ça le dit, c'est un objectif à ne pas dépasser. Non pas un objectif à atteindre. Faut pas oublier que la responsabilité de la bonne gestion des populations nous reviens à nous, les chasseurs en premier. Faudrait, surtout pas oublier ça!!!

On est a 2 limites en 6 sorties. Une de 10 et une de 15. C'est une des raison d'aileurs pourquoi on chasse au maximum à 4 gars. Ç fait moins de ravage, en plus d'être plus discret, et surtout plus de coésion dans le groupe.

T'en fait pas avec les quotas, la majorité des chasseurs en font 1 fois sur 3 ou 4. C'est juste que certain le disent pas.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:43

Citation :
La limite ça le dit, c'est un objectif à ne pas dépasser. Non pas un objectif à atteindre.


yourtheman yourtheman yourtheman cool or good

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:19

cet année nous en sommes a 190 oiseaux de tués... outardes, canards et oies... mais principalement de l'outardes...
Nous avons atteint nos quotas a plusieurs reprises et passé proche a quelque autres reprises.... (incluant une chasse avec les quotas a 10 par personnes en pre-saison) on est chanceux ns avons aucune chasse bredouile a date.... Par contre nous ne prenons rien pour aquis.. chaque chasse est un nouveau défi et il fait s'ajuster continuellement.

190 oiseaux c pour un total de 9 chasseurs avec qui on a chassé mais jamais a plus que 5 a la fois... donc une moyenne d'environ 21 oiseaux par chasseurs.... Si je compte ceux que j'ai deja mangé avec ma famille depuis presque un mois et qui sont transformé dans nos estomac je peut me permettre encore quelques chasse sans etre over limite dans mon congélateur!!


Bonne chasse a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Limite   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:49

Avec un peu de reflection c'est vrai que je parle de limite mais je crois sourtout que mes preocupation sont aux niveaux de la qualite de notre chasse..

Je parle plus de la possibilité que nous avons,tous les voiliers qui ne rentres pas ou qui rentre a coté ect. Font qu'un nouveau comme moi se pose bcp de questions quescque.....j'ai fais

Dans le fond c'est de la technicalité que je ne pas acheter et qui fait ma pation pour cette chasse ....

J'adore ce qui est technique, l'origanl a l'arc, la brune,la peche aux saumons.... voila

Pour le reste de la saison je vais mettre l'accent sur le plaisir d'etre la avec la gang ...

MErci a tous

Marc

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:53

Le nombre compte pas vraiment, pour moi ce qui compte c'est d'être avec mes amis ma famille et avoir du fun. Si le résultat est là c'est encore mieux mais vraiment c'est plutôt une activité de groupe le fun. Si je m'en fais parce que j'ai pas fait ma limite je serais jamais content et donc pas heureux alors je resterais chez-nous! Non, ça fait parti de la game de pas en pogner!! hahaha Moi j'adore la chasse point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty
MessageSujet: Re: a date combiens de bernaches vous avez recolter   a date combiens de bernaches vous avez recolter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a date combiens de bernaches vous avez recolter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel attelage avez vous chez vous!!!!
» avez-vous des truc ?
» avez-vous un rituelle ...
» que avez vous fait
» Il y a pire que les rampeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: