Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appelants d'outarde

+5
Antho
dave the goose man
HeyMéo
rousseau#1
plume
9 participants
AuteurMessage
plume
Impliqué
plume

Féminin Nombre de messages : 98

appelants d'outarde Empty
MessageSujet: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:27

Bonsoir a tous. J'aimerais avoir votre opinion a savoir si on peux utiliser des appelants de taille différentes (pour l'outarde) dans le même set-up. Nous avons présentement des big foot mais nous avons vu chez sail des outardes de plus petites taille qui s'entreposent mieux en appartement Laughing Je ne me souviens pas de la marque mais elles ont la tête et la queue floquée et viennent six par boîte. Si vous savez desquelles je parle j'aimerais aussi savoir si elles sont durables. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement

Masculin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:32

la grosseur ne derange rien!!! pour la marque de ces appelants je ne peut t'aider!!! il y a un de mes chum qui as des petites GHG et il chasse avec des coquilles grande taille!!! les outardes ne sont pas tous de meme taille!!!
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:37

Et bien moi aussi, je les trouvais belle en calvaire chez Sail puis pour le prix.... fantastique.

Le PROBLEME.... rendu au champs et mixer avec le reste.... Sont tellement petites !!!!!

Je regrette mon achat... ma conclusion perso.

Pour le même montant, j'aurais du acheter 4 FB.

Donc, prochain achat sera des FULL BODY lorsque le budget sera là.

A++++

Jean / HeyMéo
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:34

sont vraiment pas eceurante ceux qui sont chez sail ser mieux des big foot jai faite les test Embarassed oiseau remarque la grosseur
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:37

c'est quoi les decoys cher sail ?
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:38

va voir sur le site!!! clique sur le catalogue en bas et tu as tout les sortes d'applants!!
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:43

c'est des final approach chez sail avec la queue puis la tete flocker puis la difference de taille ne derange nullement pcq dans une chasse tu peut tuer de la lesser de la cackler et de la honker puis elles ont pas tout la meme grosseur sa fait juste plus de diversité et plus realiste a mon humble avis

pcq a tout nos chasse cette année on a tuer de la honker qui est enorme et de la lesser puis d'autre qui sont entre les deux
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:03

nouds on chasse avec 24 ffd 1 pro grade 12 carry lite cheap flocké et repeinturer et 12 hotbuy et on fait de pas pire chasse suffit de placer tes appellants comme du monde et le tour est joué
plume
Impliqué
plume

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:48

Merçi pour vos réponces. Je pensais vendre les coquilles carry-lite quenous avions achetées cet automne mais je vais peut-être essayer de les récupérer en floquant les têtes scratch ...ou peut être pas scratch scratch
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:41

vickie a écrit:
Merçi pour vos réponces. Je pensais vendre les coquilles carry-lite quenous avions achetées cet automne mais je vais peut-être essayer de les récupérer en floquant les têtes scratch ...ou peut être pas scratch scratch

nos coquille sont des G&H et des carry lite et quand on na flocké sa on naurait dit des neufs, les resultat vienne avec Very Happy
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: souvent   appelants d'outarde EmptySam 18 Oct 2008 - 14:37

Salut

Pour répondre à ta question; oui souvent je mélanges des appelants de différentes taille question de faire varier mon installation entre les chasses (je peux chasser le même groupe d'outardes 5 6 fois de suite alors pas le choix !).

Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptySam 18 Oct 2008 - 18:07

HeyMéo a écrit:
Et bien moi aussi, je les trouvais belle en calvaire chez Sail puis pour le prix.... fantastique.

Le PROBLEME.... rendu au champs et mixer avec le reste.... Sont tellement petites !!!!!

A++++

Jean / HeyMéo

ben non Jean je te l'ai dis l'autre jour quand je les ai vues elles sont aussi belles que tes Big Foot faut juste les mettre a part pour simuler de la Lesser Very Happy
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptySam 18 Oct 2008 - 18:43

Kotuck a écrit:
HeyMéo a écrit:

A++++

Jean / HeyMéo

ben non Jean je te l'ai dis l'autre jour quand je les ai vues elles sont aussi belles que tes Big Foot faut juste les mettre a part pour simuler de la Lesser Very Happy

Salut Kotuck.

C'est pas de ma faute.... je les aime pas !!!!!! Pis quand j'ai pas mes lunettes, je les vois pas ds le set-up...

Laughing Crying or Very sad sad

A+++++++

Jean / HeyMéo
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptySam 18 Oct 2008 - 21:16

Hey méo si tu ne les aimes pas.. tu peut me les donné sa ne me derange pas!! Laughing
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:08

Selon vous si je comprend bien ça ne serait pas un problème de mélanger de la Avery hunter avec de la Big foot et de la Hardcore ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:09

je ne vois pas ou serait le probleme scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appelants d'outarde   appelants d'outarde Empty

appelants d'outarde
Page 1 sur 1