Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos pirent chasses....

Aller en bas 
+22
UNSC_WARRIOR
J-Sébastien Audy
beauderek
ptrudel958
legourou
LeProf
greywolf122
Alex Jacques
mat
francis demers
cowboy
sarcelleverte
la camouf
Eric Deschênes
rodboy
Xavier Jacques Comtois
Chillibreeze
mark steel
David Faucher
mark
charless
Poule mouillée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos pirent chasses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pirent chasses....   Vos pirent chasses.... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:17

Laughing c'est drôle de lire certains post...
Nous c'était l'année dernière, primtemps dernier pour être précis. première chasse à l'oie, Il fait gros soleil. 7:oo rien. 8:00 rien. 9:00 rien,on remballe. une fois rendu chez notre partenaire (voisin du champ), un voilier nous passe au dessus de la tête à 20-30 pieds... business

Reprise du printemps, une semaine plus tard. de la brûme à n'en plus finir, les oies nous voyent pas (on ne voyais pas à 50-60 pied devant), ça call, pis ça call mais, les blanches nous voient vraiment pas! business

Résultat, on a vu seulement un voilier d'oie(1ere chasse) et un voilier d'outarde (2)lors de la 2e chasse.
mais malgré tout, ça été ça de plus pour l'expérience et du fun pareil.
mais ce que je comprends pas, c'est qu'après ça, j'ai décidé de passer mon certificat du chasseur pour chasser la sauvagine.!!
bythebook
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos pirent chasses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pirent chasses....   Vos pirent chasses.... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:07

Salut la gang ma pire chasse c'est déroulé le premier octobre dernier a L'action de grace lors d'une chasse a l'oie . En finnissant de s'installer, je m'arrache un dernier plan de blé d'inde pour finir le camouflage et voila que je me ramasse avec le doigt couper a moitier a cause de ce maudit plan de mais. Donc je dit a ma blonde vient t'en on va a l'urgence. Donc après 2 heure a l'hopital je ressort avec 4 point de suture sur mon seul doigt important celui de la gachette donc la moral de cette histoire mettez vous des gang ou sinon bythebook

salut et bonne fin de saison a tous et soyer prudent

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos pirent chasses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pirent chasses....   Vos pirent chasses.... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:21

The Duck a écrit:
Salut la gang ma pire chasse c'est déroulé le premier octobre dernier a L'action de grace lors d'une chasse a l'oie . En finnissant de s'installer, je m'arrache un dernier plan de blé d'inde pour finir le camouflage et voila que je me ramasse avec le doigt couper a moitier a cause de ce maudit plan de mais. Donc je dit a ma blonde vient t'en on va a l'urgence. Donc après 2 heure a l'hopital je ressort avec 4 point de suture sur mon seul doigt important celui de la gachette donc la moral de cette histoire mettez vous des gang ou sinon bythebook

salut et bonne fin de saison a tous et soyer prudent

salut

simon


j'y ais gouter mardi passer, j'ai pris le plan a 2 main et j'ai tirer ! 2 coupure stout le long des 4 doigt et tout le long de la paume de mon autre main.... ca pisais le sang mais heureusement j'ai pas eu besoin de point et j'ai pu finir la chasse ! j'avais bien de la misere a tirer ce matin la avec les 2 main qui melansais en....
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos pirent chasses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pirent chasses....   Vos pirent chasses.... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:39

mais une de mes pire chasse ces l'automne passer, a la passe du soir debut novembre , j'ai crisser le camp a l'eau et remplis mes waders, j'ai finis la chasse en bedeine ! c'etais frette en calvaire

et pour couronner le tout rendu a la descente de bateau un policier m'arrette pendant que je suis en boxer sur le bord de mon truck pour mettre du linge sec et chaud... il se demandais ce que je fesais la ....

apres explication sur le pourquoi de mon streap tease, je pensais qu'il nous aurais laisser transquille et bien non il voulais nous donner un ticket car il disais qu'ont avais pas le droit de chasser dans cette municipaliter !apres une bonne discution entre nous , lui et son superieur, il finis par nous laisser transquille car ou nous chassions ,nous etions pas sous leur juridiction....

mechante aventure qui me fait bien rire et j'espere quel fera dememe avec vous ! Very Happy


essaiyer de visualiser le tout ! Laughing Laughing Laughing un gars a moitier geler en boxer qui essais d'argumenter avec un jeune policier un peu zeler !
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos pirent chasses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pirent chasses....   Vos pirent chasses.... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:53

Laughing Laughing Laughing

une de tes pires chasses Megasoma, mais une criss de bonne histoire à conter.

laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pirent chasses.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pirent chasses....   Vos pirent chasses.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pirent chasses....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasses à l'oie
» Possibilités de chasses ??
» Chasses rapides!
» Video de nos chasses
» les chasses de Here we come team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: