| quotas , on s'en fou ! | |
|
+6dave the goose man sebast81 pintail Poule mouillée Franck mark steel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mark steel Excellent participant
| Sujet: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 11:03 | |
| j'ai fais une sortie hier matin avec un autre gars du forum... bon jack soit dit en passant... après deux sortie sur trois plutôt décevante , j'étais plutôt prudent dans notre présentation , (setup) pas de vent , gros soleil , on à élaboré plusieurs hypothèse sur la façon dont les oies allait se présenté mais avec une bonne communication on réussit à faire de quoi de bon... donc , seulement 95 full body ... pas facile ... mais ça peu se faire ... quand les oies disent oui... et seulement quand elles décident de se donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les fois que ça arrive ..... mais on à eu des très belles rentrée......... massive , des maudite belles shot , mon premier triplé à vie , d'autres moins bonne , comme mon partner qui à flamber la tête d'une de mes avery ! sans rancune , j'en ai ben rit... pour le reste, quand on à eu fait 21 oies , très compromisent , et vraiment bien shoté... j'ai décidé que on arrêtais ça là ... pour moi , mission accomplie , ça me suffisait amplement et mon partner aussi ! donc je crois que la morale cé pas de faire les quotas quoi que des fois cé le fun en tabarnouche... cé d'avoir du fun pis de respecter la nature ... (ma phylosophie et mon opinion bien personnel...) sans prétention aucune ! on remet ça dans pas long ... mike marc-andré
Dernière édition par mark steel le Mar 21 Oct 2008 - 18:58, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 11:21 | |
| super l'important c'est d'etre en bonne compagnie entre chums et d'avoir du fun la limite n'a aucune importance , ces beaux moments sont toujours plus mémorables , que de bons souvenirs parfois , surtout quand le gibier coopere et nous donne un beau Show Bravo les gars |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 11:34 | |
| Belle chasse! on voit que tes efforts ramenent des résultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 11:45 | |
| merci ça fait plusieurs saisons que je cherche une recette qui peut marcher... avec de la persévérance et de bons conseils... on arrivent à des résultats surprenants parfois mais y'en aura pas de facile ! faut vraiment les travailler celles qui se compromette ... mais à mon avis cé un des plus beau sport au monde , essayer de tromper des oies blanches qui sont pour la plupart éduqués... c'est un défi ... ! j'en étais venu à croire quelle savait lire et écrire quasiment... | |
|
| |
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 12:35 | |
| Bravo, très belle chasse. Réussir à faire rentrer des blanches aux appelants, c'est une réussite en soi, pas besoin de vider une caisse de balle pour être satisfait. Encore bravo. | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 17:29 | |
| bravo marc andré lache pas....ca commence amicalement martin | |
|
| |
sebast81 Recrue
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 18:33 | |
| Cristie de belle chasse ca Marc, laisse nous en pour au moin qu'on aille une chance de tirer! lol bye! | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 18:57 | |
| belle chasse bravo | |
|
| |
michel_jentos Recrue
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 18:57 | |
| j`avoue que c`est pas le quotas qui fait le plaisir! mais la situation! et en plus, quand on est en bonne compagnie, quoi de mieux! moi, j, ai déja fait un voyage, d`un outarde, et d`une oie!, mais une maudite belle journée! | |
|
| |
snow goose man Impliqué
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 19:56 | |
| Félicitation Mark, Ta façon de penser face au quotas est bien correcte. La chasse à la blanche n'est pas facile, mais elle apporte grande satisfaction lorsqu'on réussis à les déjouer.
Ton set-up était très bien. Les oies avaient de la place à entrer. Souvent on a tendance à trop serrer nos appelants les unes contre les autres. Ce sont de gros oiseaux et il faut leur faire beaucoup de place.
Belle Chasse.
Snow goose man. | |
|
| |
Nicolas Samson avancé
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 20:01 | |
| j'ai ben hate d'essayer ca !!!
ca passé proche aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! Lun 20 Oct 2008 - 20:59 | |
| on remet ça mon nick....c'étais une bad luck ... les prochaines on les aura mérité elles aussi... bientôt ! | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quotas , on s'en fou ! | |
| |
|
| |
| quotas , on s'en fou ! | |
|