Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je passe une commande chez Cabela's

Aller en bas 
+12
Christian
Julien
megasoma
pintail
Hugues
Dominic
Patrice Picard
steflap21
GK
Decoy
jakar
CRAZY HORSE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:57

CRAZY HORSE a écrit:
Les chasseurs qui ont des GHG, je voudrais savoir de quel manière vous les transportez aux champs.
Salut Crazy Horse, moi jje mets mes oie blanche dans des pohces de Hockey oversize (27 $ chez WalMart) 7 par sacs, je mets aussi un bas sur chaque tête pour pas que la peinture des bec fasse des marques sur les autre body !!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:06

aller voir cela,l idée est pas bete du tout....

y appelle cela un goosefork......

http://www.goosefork.com/MovieWMV.html

amicalement

pintail..... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:52

Pas pire ca applause

Par contre ca doit etre un peu encombrant. Pas sure non plus que ca marche aussi bien dans un champ de cottons de maïs de 12".
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:28

c est sur que dans le maïs ca doit pas etre evident ...mais l idée est là .. Idea pour les bricoleurs du forum...

et en plus ,pour les propriétaire de remorque fermée,ca peut servir de rack,y doit bien avoir moyen de fitter cela.....

sur ce

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:09

j'ai 18 ghg que j'ai acheter l'hiver dernier... personnellement je les apporte dans des 6 slot bag fait maison... j'etais seduit par leur beaute mais si c'etais a refaire j'acheterais des big foot... j'ai meme pas encore chasser avec et il a des marque de peinture partit... c'est beaucoup trop fragile a mon gout... tant qua investir de l'argent faut que ca toff...ont a pas tous le loisir d'etre riche ou prostaff...

je ne sais pas si c'est une mauvaise bache mais j'ai aussi 3 ou 4 base qui sont lousse...je vais te donner des nouvelle apres la saison et une 20taine de sortit... mais ca ne regarde pas bien...

j'ai quand meme un point positif le flock a l'air tres solide..plus que celui fait maison...j'aimerais bien pouvoir comparer avec les nouvelle bigfoot...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:20

Je vais te le dire avec les BF jai les mienne bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 6:06

Wt,
Avery va t-elle sortir un kit de réparation de peintue, je sais qu'il est supposé être "impossible" de traverser la frontière avec des produits dangereux mais il doit bien y avoir une solution.....
Decoy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:18

Je crois pas que ce soit dans les plans Decoy.

Je le répette encore, le systeme de pattes a changé et maintenant c'est des piquets Real Motion qui viennent avec tous les full bodies.(sauf Looker Style model) applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:15

Il sera possible je crois de remplacer les pattes des anciens modèles par le motion cone qui se vendra séparément.
Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:52

T'as tout a fait raison là-dessus Decoy. Il vendront un kit exprès pour ca.

De plus ils ont déja le universal stake qui permet de donner du mouvement a n'importe quelle coquille sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: appelants   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:53

scratch scratch scratch scratch scratch


J'étais supposée passer ma commande cette semaine chez Cabela's, mais après avoir lu vos commentaires, je sais plus quoi faire.

Je passe mon temps à me poser la question: Green Head ou Big Foot!!! et à peser le pour et le contre de chacun.

Je commence à penser que un ou l'autre fait l'affaire à l'exception que les Big Foot sont plus résistants à l'usure.

Même encore là, j'arrive pas à me décider. J'ai pensée peut-être à acheter 6 Big Foot et 6 Green Heads, comme ça j'aurais le meilleure des deux mondes.

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:29

freak GHG freak GHG freak GHG freak GHG freak
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:51

BIGFOOT, BIGFOOT, BIGFOOT, BIGFOOT¸
cool or good cool or good Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:10

cluck a écrit:
BIGFOOT, BIGFOOT, BIGFOOT, BIGFOOT¸
cool or good cool or good Laughing

Home made Home made!!!
cool or good cool or good Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:21

Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou Tu me fait tellement rire stoneham Laughing

Non mais serieux avec les bigfoots c'est sur que sa va rentrer autant!!
On a fait de superbes chasse avec 4 bigfoots pas flockés autant en octobre qu'a la fin novembre!

Ils sont pas si laid que sa les bigfoots!! on a fait poser 5 outardes cette automne...Elles ont resté la au moins 15 minute et on decollées a cause qu'on a ouvert les portes...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: appelants   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:24

applause Big Foot est en avance applause

Allez on veux d'autres votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:26

AVERY y'a deux pro staff sur le site, t'auras le meilleur service!!


Y'a personne qui est intéressé à être pro staff pour Big Foot??

Decoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:45

Bigfoot a pas besoin de pro-staff tout se vend tous seul ass Very Happy laughatyou


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:09

lab gold a ecrit:

Bigfoot a pas besoin de pro-staff tout se vend tous seul





c'est clair qu'une bonne reputation c'est mieux que la meilleur des publiciter...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:26

Ce n'etait pas dans la politique de vente de BigFoot de faire du "endorsement" ou d'avoir un grosse equipe de prostaff, ils misent sur la qualite et la tradition. Par rapport a Avery BigFoot est une petite entreprise familiale!

Dans la BF La peinture est incorporee dans le plastique ce qui fait qu'il y a probablement moins de details dans l'appelant comme tel mais ca fait en sorte qu'ils sont indestrucibles... et dans 10 ans tes appelants seront aussi beau que quand tu les auras achete si tu en prends le moindrement soin. Ta valeur de revente sera aussi excellente, BigFoot a fait ses preuves et la demande est la.

Je ne suis pas pro-staff de rien ce qui fait que j'ai pu en essaye et en utiliser plusieurs modeles depuis des annees. Lorsque nous avons vendu nos big foots l'an dernier certains avaient 4-5 ans d'usures dans le corps et avaient ete utilises pour une 50aine de chasse par annee ce qui fait l'equivalent de 200-250 chasses au total et nous les avont revendus un bon prix car elles n'etaient pas maganees.

Je peux te dire par contre que les GHG sont probablement les plus belles, ce sont comme des customs mais faites a grande echelle ce qui les rend tres attrayantes. On m'a dit qu'elles s'etaient ameliores point de vue peinture au fil des ans et que les pattes tiennent mieux... le temps nous le dira.

Le debat sur le choix des appelants est le plus grand debat des sauvaginiers et il n'y a pas de reponse sans equivoque... Ca sera a toi de les essayer et de voir ce que tu preferes.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:53

BIG FOOT à mon idée meme si avery ont du bon stock. Ca fait pas grand chose de ne pas avoir de prostaff, tu n'auras pas besoin de service... Elles sont indestructibles pour avoir chassé avec quelques unes l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:07

Lab-gold a dit:

Citation :
Bigfoot a pas besoin de pro-staff tout se vend tous seul

Je suis passé des silhouettes à GHG directement, les BF je les trouvais laides il y'a plus de 10 ans, j'attendais quelque chose de plus réaliste...GHG laughatyou

Megasoma a dit:
Citation :
c'est clair qu'une bonne reputation c'est mieux que la meilleur des publiciter...

Il faudrait en informer nos politiciens..... Laughing

Je suis d'accord avec tout le monde!!! GHG = réalisme et BF = durabilité!
Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:33

decoy:
Citation :
Il sera possible je crois de remplacer les pattes des anciens modèles par le motion cone qui se vendra séparément.

l'idee semble interressante mais c'est encore des $$$$ de plus...c'est comme acheter un char neuf et le faire peinturer 2 jour apres sa sortit du garage...

je pense que si tu achete des ghg tes mieux d'attendre que les magasins est ecouler leur stock et vendre les nouveau 2006... a mon avis la serie elite coute beaucoup trop cher pour ce quelle offre de plus que la serie de base...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:03

c'est pas log quand on commande sa fais meme pas 3 jours ont a commandé lundi soir a 11heure du soir pis sé rentré a matin et tout ca par shipping terrestre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:04

Tu as commandé quoi pour l'avoir par le terrestre?
Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's   Je passe une commande chez Cabela's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe une commande chez Cabela's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande cabelas
» Commande chez Cabelas
» Cabelas, commande en ligne, les frais.
» Commande chez Cabelas ITEM RESTRICTED
» commande USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: