| Je passe une commande chez Cabela's | |
|
+12Christian Julien megasoma pintail Hugues Dominic Patrice Picard steflap21 GK Decoy jakar CRAZY HORSE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jakar Admin
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Lun 17 Juil 2006 - 20:57 | |
| - CRAZY HORSE a écrit:
- Les chasseurs qui ont des GHG, je voudrais savoir de quel manière vous les transportez aux champs.
Salut Crazy Horse, moi jje mets mes oie blanche dans des pohces de Hockey oversize (27 $ chez WalMart) 7 par sacs, je mets aussi un bas sur chaque tête pour pas que la peinture des bec fasse des marques sur les autre body !! | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Lun 17 Juil 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Lun 17 Juil 2006 - 22:52 | |
| Pas pire ca Par contre ca doit etre un peu encombrant. Pas sure non plus que ca marche aussi bien dans un champ de cottons de maïs de 12". | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mar 18 Juil 2006 - 19:28 | |
| c est sur que dans le maïs ca doit pas etre evident ...mais l idée est là .. pour les bricoleurs du forum... et en plus ,pour les propriétaire de remorque fermée,ca peut servir de rack,y doit bien avoir moyen de fitter cela..... sur ce amicalement pintail.... | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mar 18 Juil 2006 - 22:09 | |
| j'ai 18 ghg que j'ai acheter l'hiver dernier... personnellement je les apporte dans des 6 slot bag fait maison... j'etais seduit par leur beaute mais si c'etais a refaire j'acheterais des big foot... j'ai meme pas encore chasser avec et il a des marque de peinture partit... c'est beaucoup trop fragile a mon gout... tant qua investir de l'argent faut que ca toff...ont a pas tous le loisir d'etre riche ou prostaff...
je ne sais pas si c'est une mauvaise bache mais j'ai aussi 3 ou 4 base qui sont lousse...je vais te donner des nouvelle apres la saison et une 20taine de sortit... mais ca ne regarde pas bien...
j'ai quand meme un point positif le flock a l'air tres solide..plus que celui fait maison...j'aimerais bien pouvoir comparer avec les nouvelle bigfoot... | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mar 18 Juil 2006 - 22:20 | |
| Je vais te le dire avec les BF jai les mienne bientot | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 6:06 | |
| Wt, Avery va t-elle sortir un kit de réparation de peintue, je sais qu'il est supposé être "impossible" de traverser la frontière avec des produits dangereux mais il doit bien y avoir une solution..... Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 7:18 | |
| Je crois pas que ce soit dans les plans Decoy. Je le répette encore, le systeme de pattes a changé et maintenant c'est des piquets Real Motion qui viennent avec tous les full bodies.(sauf Looker Style model) | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 17:15 | |
| Il sera possible je crois de remplacer les pattes des anciens modèles par le motion cone qui se vendra séparément. Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 17:52 | |
| T'as tout a fait raison là-dessus Decoy. Il vendront un kit exprès pour ca.
De plus ils ont déja le universal stake qui permet de donner du mouvement a n'importe quelle coquille sur le marché. | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: appelants Mer 19 Juil 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 18:51 | |
| |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 19:10 | |
| | |
|
| |
cluck Invité
| |
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 19:26 | |
| AVERY y'a deux pro staff sur le site, t'auras le meilleur service!! Y'a personne qui est intéressé à être pro staff pour Big Foot?? Decoy | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 22:09 | |
| lab gold a ecrit:
Bigfoot a pas besoin de pro-staff tout se vend tous seul
c'est clair qu'une bonne reputation c'est mieux que la meilleur des publiciter... | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 22:26 | |
| Ce n'etait pas dans la politique de vente de BigFoot de faire du "endorsement" ou d'avoir un grosse equipe de prostaff, ils misent sur la qualite et la tradition. Par rapport a Avery BigFoot est une petite entreprise familiale!
Dans la BF La peinture est incorporee dans le plastique ce qui fait qu'il y a probablement moins de details dans l'appelant comme tel mais ca fait en sorte qu'ils sont indestrucibles... et dans 10 ans tes appelants seront aussi beau que quand tu les auras achete si tu en prends le moindrement soin. Ta valeur de revente sera aussi excellente, BigFoot a fait ses preuves et la demande est la.
Je ne suis pas pro-staff de rien ce qui fait que j'ai pu en essaye et en utiliser plusieurs modeles depuis des annees. Lorsque nous avons vendu nos big foots l'an dernier certains avaient 4-5 ans d'usures dans le corps et avaient ete utilises pour une 50aine de chasse par annee ce qui fait l'equivalent de 200-250 chasses au total et nous les avont revendus un bon prix car elles n'etaient pas maganees.
Je peux te dire par contre que les GHG sont probablement les plus belles, ce sont comme des customs mais faites a grande echelle ce qui les rend tres attrayantes. On m'a dit qu'elles s'etaient ameliores point de vue peinture au fil des ans et que les pattes tiennent mieux... le temps nous le dira.
Le debat sur le choix des appelants est le plus grand debat des sauvaginiers et il n'y a pas de reponse sans equivoque... Ca sera a toi de les essayer et de voir ce que tu preferes.
Ciao! Hugues | |
|
| |
Maxi-Mag Impliqué
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Mer 19 Juil 2006 - 22:53 | |
| BIG FOOT à mon idée meme si avery ont du bon stock. Ca fait pas grand chose de ne pas avoir de prostaff, tu n'auras pas besoin de service... Elles sont indestructibles pour avoir chassé avec quelques unes l'an dernier. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Jeu 20 Juil 2006 - 7:07 | |
| Lab-gold a dit: - Citation :
- Bigfoot a pas besoin de pro-staff tout se vend tous seul
Je suis passé des silhouettes à GHG directement, les BF je les trouvais laides il y'a plus de 10 ans, j'attendais quelque chose de plus réaliste...GHG Megasoma a dit: - Citation :
- c'est clair qu'une bonne reputation c'est mieux que la meilleur des publiciter...
Il faudrait en informer nos politiciens..... Je suis d'accord avec tout le monde!!! GHG = réalisme et BF = durabilité! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Jeu 20 Juil 2006 - 8:33 | |
| decoy: - Citation :
- Il sera possible je crois de remplacer les pattes des anciens modèles par le motion cone qui se vendra séparément.
l'idee semble interressante mais c'est encore des $$$$ de plus...c'est comme acheter un char neuf et le faire peinturer 2 jour apres sa sortit du garage... je pense que si tu achete des ghg tes mieux d'attendre que les magasins est ecouler leur stock et vendre les nouveau 2006... a mon avis la serie elite coute beaucoup trop cher pour ce quelle offre de plus que la serie de base... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Jeu 20 Juil 2006 - 12:03 | |
| c'est pas log quand on commande sa fais meme pas 3 jours ont a commandé lundi soir a 11heure du soir pis sé rentré a matin et tout ca par shipping terrestre! | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's Jeu 20 Juil 2006 - 12:04 | |
| Tu as commandé quoi pour l'avoir par le terrestre? Decoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe une commande chez Cabela's | |
| |
|
| |