Merci merci et merci ......
Je ne veut pas repartir la discution Michel mais je voullais donner mon opinion...
J'ai tres bien apprecie ta formation et je te respect bcp,tu est guide et au lieu de garder tes experience tu les partages avec des nouveau comme moi ...
Genereux non ?
J'ai le dvd de Domminic Hebert que je trouve Different mais tres bien aussi j'apprend des techniques et des choses differentes de biens des expexrt ici. Ce que je trouve bien c'est que je ne deviendrait pas un Michel Jr ni personne d'autre mais un chasseur unique riche de bien d'experience et opinions differente....
Je trouve que c'est ca la richesse de site .....l'entraide ...l'encouragement ..
le partage, Ya du monde que je ne connais pas qui m'encourage et qui on l'aire vraiment content de mes resultas et experience, il y a d'autre qui felicite ceux qui sont fiere de le nouvelles aquisitions ou de leur derniere chasse .... vraiment cool non
Je suis peut-etre ignorant mais je crois a l'efficacité de ce forum je crois aussi que ce forum rassemble la majorite des chasseurs a la sauvagine du Qc avec toutes les associations et autre regroupement present sur ce forum. Alors je pense qu'il est possible de constuire l'avenir de la chasse a la sauvagine dans le respect avec des Gens comme toi Michel ainsi que bien d'autre personne tres impliqués dans le sport....
Ma recette .......
Respect = accepter les autres comme ils sont ....differents
J'espere que l'on comprendera mon message que je le voudrais ...
Merci Marc