Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Donner au suivant .

Aller en bas 
+11
Kevin Piton
bang
megasoma
jflucier
Néophyte
marc 1
Alex Jacques
D00m
Gold_goose
drine
barjo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:38

Ok...après avoir lu la règlementation on peux tu mettres des bleue car ceux-ci en fait font partie de la famille des blanche.

Les leurres utilisés pendant la chasse conjointement avec des enregistrements d'appels d'Oies des neiges, doivent représenter seulement l'Oie des neiges adulte ou juvénile (en phase blanche ou grise).

Merci...

Martin
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:42

Citation :
en phase blanche ou grise).


Ce qui veut dire pas de phase bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:49

Ca c'est vrai....mais si on joue avec les mot une jeune bleue c'est assé gris mais bon là j'arrête car je vais me perdre..... laughatyou laughatyou

De toute facon j'en avait acheté une parce que je la trouvait cool mais j,ai fini par la peinturé gris....le pire c'est que je demande au garde chasse du Cap Tourmente pis lui m'a dit que j'avais le droit ben trop tard je l'avais déjà peinturer....
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:15

Ce qui compte c'est que l'on passe les fêtes avec de beaux souvenir de chasse et pas en prison . Laughing avec un beau gars tous poilus qui était garde chasse auparavant . laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:30

Barjo...
Gardes toi une petite gêne...On ne veut pas vraiment connaître tes fanstasmes!
barjo a écrit:
Ce qui compte c'est que l'on passe les fêtes avec de beaux souvenir de chasse et pas en prison . Laughing avec un beau gars tous poilus qui était garde chasse auparavant . laughatyou
Bon j'ai fait une p'tite modification pour le fun de rire!
Content de savoir le truc à la corneille... J'osais pas trop mais dans mon spot à canards y en a toujours qui viraillent...J'vais leur mettre une couple d'amies et essayer de les faire rentrer si c'Est tranquille comme depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:18

Kevin Piton a écrit:
Les call électronique qui sont vendu dans les magasin, comme les call à chevreuil, c'est vendu pour vous permettre d'améliorer votre call à bouche en vous donnant une référence. Peut-être que ces call sont utilisé au state pour la chasse, je ne connais pas leur règlementation, mais ici, c'est illégal. Malgré tout, j'aimerais bien savoir combien de chasseurs se servent de ça pour chasser, ici au québec!!!

D'apres moi, scratch pas mal de monde, parce que les tablette sont toujour vide de c'est cochonerie la, pis la plupart qui on sa, n'on pas de call a main pour pratiquer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: call electronique   Donner au suivant . - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:23

Je ne sais pas combien de personne chasse avec mais....

Je suis aller a l'orignal en gaspesie ....et peut te dire que j'ai plus d'un chasseur avec un call életronique dans le cou ....

laughatyou

Appart ceux qui sont plus discret ...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:04

tout en sachant que c'est illégal, au sail a beleoil ils en vendent et disent aux clients que c'est légal.

j'ai même reprit un client qui en avait un en main pour lui expliquer que c'était illégal et que les cris a canard n'était pas de bonne qualité et il l'a remit sur la tablette.

et en plus, et je ne veux pas partir de débat sur la loi de la langue, je crois qu'ils ont même pas le droit de le vendre au québec car les inscriptions sur l'emballage sont tous en anglais, si je me trompe pas il faut avoir les deux langue inscrit sur l'emballage.


bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner au suivant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner au suivant .   Donner au suivant . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner au suivant .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je donne au suivant......gabarits de sillosock
» Billet lancement DX en vente chez les marchand suivant....
» Passez au suivant; bonne idée alors allons y !
» Griffon a donner
» Livre à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: