Master avancé
| Sujet: Re: Donner au suivant . Jeu 30 Oct 2008 - 18:38 | |
| Ok...après avoir lu la règlementation on peux tu mettres des bleue car ceux-ci en fait font partie de la famille des blanche.
Les leurres utilisés pendant la chasse conjointement avec des enregistrements d'appels d'Oies des neiges, doivent représenter seulement l'Oie des neiges adulte ou juvénile (en phase blanche ou grise).
Merci...
Martin | |
|
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Donner au suivant . Jeu 30 Oct 2008 - 18:42 | |
| - Citation :
- en phase blanche ou grise).
Ce qui veut dire pas de phase bleue. | |
|
Master avancé
| Sujet: Re: Donner au suivant . Jeu 30 Oct 2008 - 18:49 | |
| Ca c'est vrai....mais si on joue avec les mot une jeune bleue c'est assé gris mais bon là j'arrête car je vais me perdre..... De toute facon j'en avait acheté une parce que je la trouvait cool mais j,ai fini par la peinturé gris....le pire c'est que je demande au garde chasse du Cap Tourmente pis lui m'a dit que j'avais le droit ben trop tard je l'avais déjà peinturer.... | |
|
barjo avancé
| Sujet: Re: Donner au suivant . Jeu 30 Oct 2008 - 20:15 | |
| Ce qui compte c'est que l'on passe les fêtes avec de beaux souvenir de chasse et pas en prison . avec un beau gars tous poilus qui était garde chasse auparavant . | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Donner au suivant . Jeu 30 Oct 2008 - 21:30 | |
| Barjo... Gardes toi une petite gêne...On ne veut pas vraiment connaître tes fanstasmes! - barjo a écrit:
- Ce qui compte c'est que l'on passe les fêtes
avec de beaux souvenir de chasse et pas en prison . avec un beau gars tous poilus qui était garde chasse auparavant . Bon j'ai fait une p'tite modification pour le fun de rire! Content de savoir le truc à la corneille... J'osais pas trop mais dans mon spot à canards y en a toujours qui viraillent...J'vais leur mettre une couple d'amies et essayer de les faire rentrer si c'Est tranquille comme depuis le début de la saison! | |
|
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Donner au suivant . Ven 31 Oct 2008 - 0:18 | |
| - Kevin Piton a écrit:
- Les call électronique qui sont vendu dans les magasin, comme les call à chevreuil, c'est vendu pour vous permettre d'améliorer votre call à bouche en vous donnant une référence. Peut-être que ces call sont utilisé au state pour la chasse, je ne connais pas leur règlementation, mais ici, c'est illégal. Malgré tout, j'aimerais bien savoir combien de chasseurs se servent de ça pour chasser, ici au québec!!!
D'apres moi, pas mal de monde, parce que les tablette sont toujour vide de c'est cochonerie la, pis la plupart qui on sa, n'on pas de call a main pour pratiquer!!! | |
|
Marcus Membre actif
| Sujet: call electronique Ven 31 Oct 2008 - 8:23 | |
| Je ne sais pas combien de personne chasse avec mais.... Je suis aller a l'orignal en gaspesie ....et peut te dire que j'ai plus d'un chasseur avec un call életronique dans le cou .... Appart ceux qui sont plus discret ... Marc | |
|
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: Donner au suivant . Ven 31 Oct 2008 - 10:04 | |
| tout en sachant que c'est illégal, au sail a beleoil ils en vendent et disent aux clients que c'est légal.
j'ai même reprit un client qui en avait un en main pour lui expliquer que c'était illégal et que les cris a canard n'était pas de bonne qualité et il l'a remit sur la tablette.
et en plus, et je ne veux pas partir de débat sur la loi de la langue, je crois qu'ils ont même pas le droit de le vendre au québec car les inscriptions sur l'emballage sont tous en anglais, si je me trompe pas il faut avoir les deux langue inscrit sur l'emballage.
bluebill. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donner au suivant . | |
| |
|