Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment ce placer pour le flag ?????

Aller en bas 
+4
Dominic Hébert
Satan petit Coeur
GK
stoeger2000
8 participants
AuteurMessage
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:57

Je ne suis pas sur de bien m'installer, lorsque l'on place les appelants, on place les cache à l'arrière des appelants avec le vent dans notre dos pour que les outardes nous arrive en pleine face, le hic c'est que je suis mal placer pour le flag si je veux le faire imiter une outarde qui rentre face au vent(j'ai le bras à l'envers) donc pour éviter de me fatigué parfois je flag comme si l'outarde rentrait le vent dans le dos, est-ce que je fais une bêtise ????

De plus, je ne suis pas sur d'être correct de mettre les cache à l,arrière des appelant parce que ce matin les outardes voulaite rentrer à l,arrière de nous, donc on a été surpris pis on c'est ramassé à devoir se retourné de bord dans nos cache tombeau pour tirer, résultat: aucune outarde n'est tombé Crying or Very sad Je me demande si on ne devrait pas mettre les cache devant les appelants ???
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:02

tu te casse trop la tete,si les outardes sont asser pret pour voir que le flag est a l'envers du vent alors cé que le flag ne devrais plus etre utiliser.Le flag sert juste a faire virer les outardes en ta direction,des que sa vire tu arrete et tu call.Si elle sont proche et qu'elle veule rien savoir une coupe de coup de flag pourais les faire virer si elle ne regarde pas directement vers ton setup.Si elle son de face et vienne vers toi ne flag pas tu risque de les faire virer de bord.

finalement peu importe la facon que tu flag ce qui les fais virer cé le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 6:07

D'accord avec GK. C'est comme un mojo pour le canard. Moi, je le place désormais derrière moi, comme s'il allait se poser avec le vent dans le dos. L'objectif, c'est que les canards le voient lors de leur approche. Même logique pour les outardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:11

La seule chose qui pourrait être important d'ajouter, c'est d'avoir un flag avec un côté camo et l'autre noir. Côté camo vers le ciel quand tu le places à côté de toi par terre.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:26

Comme les FA monsieur le Pro-Staff!? tongue
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:32

...


Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:22

fait toi en pas avec sa j'ai acheter un flag browning pi y a pété et un de mes amis a décider de s'acheter un flag et il a acheter un browning et il a pété lui aussi. sa doit toute etre faite a meme place avec la meme scrape sick
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:18

Nous notre power flag de avery on la depuis 2 ans et il est encore en très bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ce placer pour le flag ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce placer pour le flag ?????   Comment ce placer pour le flag ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce placer pour le flag ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment placer le set-up??
» comment faire un flag !
» comment placer les silouhettes?
» comment placer c appellant
» Comment placer mes appellants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: