Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 premiere fois a bass pros shop

Aller en bas 
+5
Decoy
Jocelyn Léger
jakar
Patrice Picard
j-f-pilon
9 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:52

salut la gang. bon je revient d'un beau voyage a sand bank oui oui la plage est super. le plus important ma visite a bass pro shop de toronto. comment je peut dire je CAPOTTE cheers cheers cheers on dirais que javais 10 ans j'ai pris 24 photos du magasin j'aurais pus en prendre 100, mes javais put de film. les gars sa vaut la peine de décendre a toronto pour voir sa des bon prix un service super pour des info il on les deux compagnier de cache avery et final la finisher a 329.00$ mème prix pour la x-lander de final en tous ka je vais voir si je suit capable de mètre mes photo sur le forum pis vous aller voir sest débille j'ai pas hâte au 5 aout a cabelas je vais capoter a oui les perssone qui vienne au cabelas preparer vous au mouin 150 photo minimum,,, bon bien je pourais vous en parler encore pendant une heure, en tous ka je trip bien dure salut. cool or good cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:59

C'est le fun d'entendre plusieurs opinions différentes.

On va devoir se forger notre propre opinion en y allant alors.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:00

Laughing Laughing Laughing

Le moin qu'on puisse dire c'est que t'es encoree sur le high !!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:19

Cool! C'est l'fun de voir que ça a changé un peu, depuis que j'suis allé, ça m'incite à vouloir re-tenter l'expérience ... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:01

sur le high en masse je vient d'aller chercher mes photo pis la je capote encore plus j'ai vraiment pas eu asser de temp pour tous voir. la il me reste juste a me creuser la tête pour vous montrer les photos, salut a plus..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:48

J'ai hâte de voir ça!!
Decoy
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: pas capable de metre photo   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:24

bon bien cest pas drole d'être vieux chu pas capable de vous montrer mes photos de bass svp, aider moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:28

j-f-pilon a écrit:
bon bien cest pas drole d'être vieux chu pas capable de vous montrer mes photos de bass svp, aider moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

envoies moi les mathieubouthillette@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: sa tu marcher wacko   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:16

salut wacko je pensse que mes photo de bass on été shiper sur ton e-mail donne moi des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:16

Pour JF


premiere fois a bass pros shop 35240001-1
premiere fois a bass pros shop 35240002
premiere fois a bass pros shop 35240004
premiere fois a bass pros shop 35240006
premiere fois a bass pros shop 35240007
premiere fois a bass pros shop 35240008
premiere fois a bass pros shop 35240009
premiere fois a bass pros shop 35240010
premiere fois a bass pros shop 35240011
premiere fois a bass pros shop 35240012
premiere fois a bass pros shop 35240013
premiere fois a bass pros shop 35240017
premiere fois a bass pros shop 35240019
premiere fois a bass pros shop 35240020
premiere fois a bass pros shop 35240021
premiere fois a bass pros shop 35240022
premiere fois a bass pros shop 35240023
premiere fois a bass pros shop 35240024


Maintenant à toi de nous raconter tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:40

Vraiment une belle place !! Merci pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:51

wow, ca vraiment l'air d'etre un beau magasin fiou Merci pour les photos cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:59

cool or good ça donne le goût pour Cabelas....j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:10

un jour je vais être bon avec cette maudi... de boite de métale appler ordi. en atendant une chance que j'ai wacko un gros merci... tous ce que je peut vous dire sur sest photos cé que je suis encore hight quand jen parle a quelle qu'un bon je doit aller travaillier je me reconecte se soir a 12.15am salut aplus cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:12

Wow super!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:27

La chaloupe tu l'a remontée avec toi j'espère!!
Ça doit aider à faire son choix quand tu peux comparer autant d'affaires à la même place.
Merci pour les photos cool or good
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Sand Bank   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:41

J-F-Pilon comment était Sand Bank, j'espère que t'as laissé le soleil là-bas parce que quand je vais y aller, je veux qu'il fasse beau. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:29

Je te l'avais bien dis que c'etait beau comme place . L'acquoirium et débile avec tout les gros specimenen. Tant mieu si le service ses amelioré je suis content que tu ais u un beau vayage. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:03

salut la gang,les dames en premier crazy horse oui la plage est toujour super a sand bank samedi on a eu la chance d'avoir des vagues de 4 a 5 pieds cétait malade j'ai passer les trois jours sur la plage de sand bank et non la outlet ou il ya beaucoup plus de monde en tou ka j'ai eu bien du fun. bon pour le magasin j'ai été la pour 1 1/2heures pis j'ai pas vue le dept de pêche ni le pleine air j'étais dans le département de chasse et j'ai pas réussi a voir 50% de ce dept, je peut dire que j'ai fait un survole du dept ils commence a recevoir leur stock pour la sauvagine les decoys étais pas tousse la se qui ma fraper ses le stock que j'avais jamais vue saufe dans les catalogues la je pouvais les toucher. pi aussi la quantiter et le choix en tous ka le 5 aout a cabelas je pensse quil va faloir que je prenne une coupe de valium pour me tranquiliser pis le beau bateau que j'ai prit en photo bien vous demandrer a chester pour faire un tour y veux l'acheter, si vous avez une chance aller voir sa je pense que sa vaut le déplacement salut... cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere fois a bass pros shop Empty
MessageSujet: Re: premiere fois a bass pros shop   premiere fois a bass pros shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois a bass pros shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass pro shop
» Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead
» Bass pro shop
» bass pro shop
» Bass Pro Shop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: