Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead

Aller en bas 
+12
Moyak
Xavier Jacques Comtois
pintail
Christian
mart
Jocelyn Hall
Decoy
jakar
LAB-GOLD
Franck
Dominic
Patrice Picard
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:17

Regardez les beaux appelants de Bass Pro shop .........sont beau en cibole mais c'est dégeulasse de voir a quel point c'est une copie quasie conforme des GHG.

Je me sentirais coupable d'acheter ca sachant que c'est de la copie flagrante de produit. Je trouve ca choquant de voir une compagnie pousser pour innover a chaque année et de ce voir copié sur chaque nouveaux produits qu'ils sortent par des compagnies de fond de ruelle Chinoise.

Ils ne peuvent quasiement rien faire alors a nous de ne pas encourager de tels gestes Evil

Meme les six slot bags ont été copiés Evil Comment voulez-vous qu'une compagnie continue a investir dans le développement et l'innovation si c'est aussi flagrant et facile de copier un produit. :pale:


http://www.basspro.com/servlet/catalog.CFPage?appID=398&template=cat_decoys.cfm&cmid=HP_PB_fall_hunt_decoys

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTextId=81558&hvarTarget=search&hvarAID=&cmCat=3336962

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTextId=81560&hvarTarget=search&hvarAID=&cmCat=3336962

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTextId=81561&hvarTarget=search&hvarAID=&cmCat=3336962

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTextId=81562&hvarTarget=search&hvarAID=&cmCat=3336962

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTextId=81563&hvarTarget=search&hvarAID=&cmCat=3336962

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTextId=81564&hvarTarget=search&hvarAID=&cmCat=3336962

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTextId=81321&hvarTarget=search&hvarAID=&cmCat=3336962


Qu'en pensez-vous :?: scratch

Édité


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:24

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead G0202tf
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:28

Est-ce que tu parle du nom RedHead copier sur GreenHead aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:32

Redhead est le nom de la nouvelle ligne, je vois pas ca rapport a quoi avec GHG scratch

Je parle de copier un moule et un schémas de peinture quasiement a la perfection puis simplement ajouter une couche de potté et en changer la texture de surface et les teintes de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:35

Je ne trouve pas que les fullbody sont très beaux comparés a GHG, regarde le mallard comment la tête reluis. La compétition il y en a et il va toujours en avoir en autant que le consommateur sorte gagnant et en tire profit, les chinois dans pas beaucoups de temps vont tout contrôler.



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:35

remarque que GOOOOOOSE à raison....redHEAD...greenHEAD, ils assument presque le fait qu'ils copient...
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:37

On appelle ça du capitalisme, y'a pas de sentiments seulement l'argent :|
Les Américains sont les plus grands défenseurs et promoteur de cette philosophie.......on verra bien la réponse de Avery, les avocats vont certainement s'en mettre plein les poches Rolling Eyes
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:38

en effet, ils auraient peut etre dû se forcer un peu plus pour le nom. Ca fait pas serieux serieux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:46

Je suis pas daccord que l'important est que le consomateur en sorte gagnant et qu'a cause de ca c'est tolérable laughatyou

Oui de la compétition il va toujours en avoir mais cibole faut pas que ca se fasse de facon déloyale.

Tu trouve ca correct que n'importe quel clown a l'autre bout du monde attend dans son garage le nouveau model, qu'il l'achete, le modifie plus que légerement puis qu'apres il le manufacture scratch , c'est pas important a ton avis en autant que tu sauve une couple de piastres au bout de la ligne.

Cette facon de faire fait fermer des dizaines d'usines Québécoises par année laughatyou On développe une technologie a gros prix, on en acquiert le savoir relié avec cela puis un jour on se fait voler ce savoir par les autres pays qui n'ont pas de lois strictes sur le commerce.

Voyons donc si ca a du bon sens Evil On aura plus le moyen d'aller a la chasse nous meme a ce rythme là.

P.S.: Je suis pas en Christ contre toi Lab-gold mais contre ce maudit engrenage de grosses piastres.

P.S.2: Je vis avec la plus grande consommatrice de wall-Mart sur terre. la p'tite de 3 ans dit pas "on vas-tu au centre d'achat?", elle dit "on vas-tu au Wall-Mart maman?". :pale: Ca fait peur fiou
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:53

WT je travail pour une manufacture, notre plus gros concurent ce sont les Brésiliens et c'est nous qui leurs avont montrés comment ont fait des turbines.Ils travaillent ben moin vite que nous mais leur argent ne vaux rien, et quand ils sont en problèment ils envoient quelqu'un de chez nous les démarder, ben aujourd'hui Hydro-Québec fait faire ses turbines au Brésile


ÇA C'EST LE LIBRE ÉCHANGE.




bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:57

Meme chose où ja travaille. Les Coréens nous demandent des valves pour faire des test dans leurs laboratoires, les boss disent OK puis 3-4 ans apres on perd la production de vales de pipeline car ils peuvent la faire a moindre coût.

Libre-Échange my ass! On va finir par manger du Kraft diner 3 repas par jour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:58

Wt à ce niveau là y'a pas de sentiments, pas de respect, pas de loyauté, rien pentoute, y'a juste les $$$$$$. Y faut te rentrer ça dans la tête sinon tu vas être fru pis sé pas bon pour ta santé!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:02

Tu savais pas ca encore que je suis un frustré Laughing Twisted Evil

Ma mere m'a refusé le sein une fois quand j'avais 5-6 ans 🤡 Depuis, ca tourne pas rond dans ma tete, j'entend des voix qui me disent:......................de m'en trouver une autre paire fiou 🤡 fiou 🤡 fiou 🤡
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:04

OUI t'as ben raison Decoy mais ça fait chier en cliss, quand ton boss te dit tu les aides ou t'as pas d'autres choix.

Le pire la-dedans c'est que les tolérences de qualités icitte sont très élevés par rapport a eux autres...............juste pour leurs permettrent de travailler.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:25

Connaissez-vous la chanson "dernier humains ur terre" des cowboys fringants ???

Elle resume tout ce que vous ditent présentement.


Homnibulé pour le papier que l'on appelait argent.
A rendu dcertains hommes tres riche et puissant.
Ils non pas compris cette sage professie...
Il faut tout stopper... lalalalalala...... cheers

Écouter la, moi je la trouve excellente. Plusieurs personnes la trouve tres négative, mais moi je la trouve positive, c'est a dire ... Réveiller vous avant que ca arrive pour vraie. Idea

De toute facon je vois jamais le négatif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:28

OUIIIIIIIII Jocelyn bien et en chanson. :lol!: :lol!: :lol!:


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:29

Salut Jocelin,

tu as tout a fait raison car je la connais par coeur cette chanson et c'est selon moi un tres bon message kil faut écouter :|

@+

Max ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:31

Ein bien bonne WT ton histoire de seins :lol!: :lol!: :lol!:
j'm'roule a terre :lol!: :lol!:


bythebook bythebook bythebook


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:40

Shut personne a parlé de totons icite OK fiou J'ai dit un sein c'est pas pareil, on a de la gente féminine icite cheers

Faut faire attention a ce qu'on dit Laughing


En passant je l'adore et la connait par coeur moi aussi la toune. Si seulement on arretait de chialer pis qu'on se réveillait, qu'on mettait en pratique tout ce qu'on a de bon a développer. Maudit que ca irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:52

Milles fois pardons Mesdames. Embarassed Embarassed Crying or Very sad


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: bass pro-shop   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:02

salut je crois que la ligne redhead de bass proshop est là depuis un bout de temps et n'a aucun rapport avec grenhead :?:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:28

Ben y'é comme écrit en gros caractere 2006 NEW FALL HUNTING GEAR et chaque item dont j'ai parlé a un beau tit icone rouge écrit NEW.

J'pense pas que ca fasse longtemps moi ;) ;) ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:49

Redhead existe depuis plusieurs années, j'ai des vieux catalogues avec cette mq....
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:56

Est-ce que je pourrais avoir le lien du forum d'Avery sur ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:58

Juste pour montrer a quel point c'est de la pur et simple copie de GHG.

Voici un woodduck Greenhead Gear

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Ghgwoodie


voici la copie de Redhead vendu chez Bass Pro Shop

Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Redheadwoodie



Maintenant si on avait un sample des deux compagnies on verrait que le decoys Redhead est légerement plus petit que celui de GHG. C'est facile a comprendre en fait car les redhead ne sont pas sculptés mais plutot calqué sur le model GHG. Ils ont donc acheté un body GHG et l'ont recouvert de pâte, de cette facon ils ont obtenu le moule du corps. Ils ont démoulé leur 1er appelant et ont refait tout simplement les détails extérieurs de facon a que le decoy final ne ressemble pas en tout point a celui de GHG.

C'est pour cette raison que les copies seront toujours tres légerement plus petites, ils enlevent pas de matériel comme en sculpture. Avery a déja gagné des causes en cours pour ca. sachez que dans une cause précédente la personne en question (Chinois dans ce cas) purgera une peine de 5 ans de prison. En Chine ils ne niaisent pas avec la justice eux quand quelqu'un est coupable.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty
MessageSujet: Re: Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead   Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controversée ligne de Bass Pro shop .......Redhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos feedback pour achat en ligne chez bass pro shop
» Bass pro shop
» Bass pro shop
» bass pro shop
» Bass Pro Shop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: