comme le titre le dit bien, voici les photo de mes chasse que j ai fait jusqu ici.
voici 2 photo de chasse ce printemps a la blanche
le 5 avril résultat de 2 oies blanches avec mon partenaire habituelle Francois desrochers
le 13 avril résultat de 18 blanche en compagnie de francois, gooooose e.a. kotuck et maxvision et jocelyn hall
moi et gooooose e.a. sur la photo
le 20 setpembre résultat de 5 outardes et 1 canard quand on pensait pt rien faire (+ 2 pigeons et 1 corneil) en compagnie de ghostduck et de son pere, Kotuck
le 6 octobre résultat de 7 outardes avec master et nicolas samson, chasse décider a genre 10h00 le soir a course entre des gars qui se connaissait pas
le 8 oct résultat de 3 outrarde en 3 balles seul. une chasse de prospection sachant pas s il étais pour en avoir
le 11 octobre résultat parfait de 10 outardes sur 10 avec mon partenaire francois
le 13 octobre résultat encore parfait de 10 sur 10 avec francois
et pour finir la fameuse sortie en ontario gagné sur un autre forum, résultat parfait de 25 sur 25
une autre a été fait le 3 novembre aux canard avec master et son pere, résultat de 11 canard les photos sont dans canard et ce st le post lundi matin...
bonne 2ieme partie de saison a tous les sauvaginiers