Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fleuve - Boucherville - Varennes

Aller en bas 
+2
Pierre J
Yves Rouvès
6 participants
AuteurMessage
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:14

C'est la première année que je chasse dans ce coin et personnellement je n'ai pas eu de grand succès jusqu'à maintenant. Est-ce le temps doux ou moi qui ne sait pas trouver de bon spot? Pensez-vous que ça peut être bon en fin de semaine? Doux et vent de sud avec petite pluie. Bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre J
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2008

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:09

Bonjour Yves

le temps doux n'aide pas beaucoup ces temps ci ,

si tu veux un conseil essaie de chasser sur la batture Thailander face aux raffineries de l'est de Montréal il y a beaucoup de garrots présentement et de morillons qui circulent par la

sinon tu peux toujours descendre vers Varennes , Vercheres et meme Contrecoeur il y a un retrecissement du fleuve a la hauteur de St-Laurent du Fleuve et Lanoraie donc si tu te mets en amont vers Contrecoeur la aussi tu devrais etre en mesure de tirer du garrot et du morillon présentement , mais oublie pas que c'est au large que ca se passe et non collé au bord


bonne chance et bonne chasse Yves
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:20

Very Happy À part le lac St-pierre sa pas l'air fort dans le coin de varennes cette année 2011 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:49

effectivement pas très fort sur le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:50

st-pierre non plus c est pas fort.pour avoir du canard il en a un peut il colle le bord .pas fou ou on ne peut pas chasser et il ne ce deplace pas
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:04

Au lac St-Louis c'est pareil evr... 600 brunes et 200 malards qui colle le bord et env... 2000 BlueBill à pointe claire tous au bord !!! Ils son éduquer pas fou , sécuritée bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:41

À quel distance on doit être de les maisons ou du bord pour chasser ?

C'est un réglement municipal ou fédéral ?

J'entends toute sorte de chose, 1000 pieds, 500 pieds ...


Dernière édition par Martin Béland (Malbogia) le Lun 5 Déc 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:56



Du coté de L'ile Perrot (lac St -Louis c'est 200 verges et les enti-chasse son fort sur le call ''POLICE'' et + JE CROIS SUR LE COTÉ DE Pointe Claire ! Ont fesaient des chasse aux plongeurs
terrible ,dans un autre époque il y as déjas min... 25-30 ans Que de bon souvenir ! Les moineaux son boucoup + éduquer maintenant !!! bythebook

Et il y as les déversements de pétrolle dans les passe migratoir et les ouragans ect... ect Sa bien changer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:12

Denis a écrit:


Du coté de L'ile Perrot (lac St -Louis c'est 200 verges et les enti-chasse son fort sur le call ''POLICE'' et + JE CROIS SUR LE COTÉ DE Pointe Claire ! Ont fesaient des chasse aux plongeurs
terrible ,dans un autre époque il y as déjas min... 25-30 ans Que de bon souvenir ! Les moineaux son boucoup + éduquer maintenant !!! bythebook

Et il y as les déversements de pétrolle dans les passe migratoir et les ouragans ect... ect Sa bien changer ! Rolling Eyes

La police fait quoi après une plainte ? C'est un avertissement ?

Je me pose la question car je vois des caches pas mal plus proche que 200 verges dans le coin de Ile Perrot.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2009

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:43




Ils t'avertise de décamper avec le porte vois ! Si tu bouge pas c'est les PP eu son équiper pour

te rendre visite ! Ils patrouille boucoup sur se plan d'eau ! Si tu cherche ce genre d'action libre as toi ! Pour + d'inf... vas sur place !

Vas faire une chasse sur le bord avec ton set-up et tu me reviendras avec ça mon chum !

C,est plus ce que c'étais !! '' ZONE RÉSIDENTIELLE''

Bonne chance ha! bonne chasse . yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:53

Si je te pose ces question, c'est justement que je ne cherche pas ce genre d'action et de toute facon, je ne chasse pas sur l'île Perrot. Trop de trouble bad

Je viens d'appeler la SQ de Vaudreuil. C'est 500 mètres des maisons le règlement.

Aussi bien dire que personne n'est en règle sur l'Île Perrot et le Lac des deux Montagnes.


Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:56

lolololololo il ns toleres mais faut pas faire expres comme il m on dejas dit tant quond a pas de plainte il ns toleres.


check tes mp martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuve - Boucherville - Varennes Empty
MessageSujet: Re: Fleuve - Boucherville - Varennes   Fleuve - Boucherville - Varennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuve - Boucherville - Varennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur des Iles de Varennes !
» Journée de baguage en images avec le S C F à Varennes .
» Nidification à Boucherville...
» Yes c'est un debut
» Recherche secteur près Boucherville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: