Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!

Aller en bas 
+4
stoeger2000
Pierre J
Chillibreeze
mat
8 participants
AuteurMessage
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:40

On s'est fait ramper notre set-up par un coyote !!! Il a attaqué une big-foot à 20 mètres de nous. On a été aussi surpris que lui. Les BB ont bien fait le travail. J'ai fait tanné la peau pour mon chalet.
Faut croire qu'on avait un set-up réaliste et qu'on était bien caché ! On ne voit pas ca à tout les jours.
Mathieu
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:07

avez vs essayer d'aller lui parler et de lui expliquer qu'il avait pas d'affaire la avant de lui tirer dessu!!!?? SOS braconnage.... la Police!!!??? Laughing Laughing


Nice one! belle grosse bete!



Je remarque que vs chassez dans le labour.... comment vs cachez vs?? Power hunter ou des trous avec des panneau sur vos jambes pour y mettre de la terre?

On a le meme type de champs pour demain mais la derniere fois avec les power hunter on etait trop visible je pense...

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre J
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2008

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:16

Chillibreeze a écrit:


Je remarque que vs chassez dans le labour.... comment vs cachez vs?? Power hunter ou des trous avec des panneau sur vos jambes pour y mettre de la terre?

On a le meme type de champs pour demain mais la derniere fois avec les power hunter on etait trop visible je pense...

Phil Very Happy


la meilleure maniere c'est de creuser et de mettre ta power hunter dans le trou , méchante Job mais elle ne vont que voir du feu arrive 1 heure avant petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:46

haha belle prise
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:58

Je creuse un peu et je ramasse beaucoup de feuilles de ble d inde que j eparpille sur et autour des caches, un diametre d au moin 10 pieds autour, comme ca ca a l air d une talle de ble d inde oublie par la machinerie donc.... bouffe.
Ca marche la plupart du temps.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
stoeger2000
Impliqué
stoeger2000


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:00

Belle prise, j'aimerais que ça m'arrive aussi !!!!! fiou
Revenir en haut Aller en bas
Chipeau
Impliqué
Chipeau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 73
Date d'inscription : 05/11/2008

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:25

Belle capture Mat , des canards de plus l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transforce.ca
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:46

belle shot applause cool or good
moi aussi ca fais aumoins 4-5 fois qu on se fais remper par des coyotes mais pas u la chance dans eliminer un Evil

la derniere fois en octobre je tire une outarde elle tombe (champs de luzerne pas couper) a 300 pieds des caches affraid
je vas pour la chercher elle decolle direct dans le soleil vision aveugle freak
je reusis a la tirer encore elle plane a un autre pres 250-300 pied devant moi je part pour la chercher je vois le coyote sortir d un foser et partir la tuer et partir avec a la course direction de la foret Shocked j etais a taba... trouble maker freak Evil
c etais une maxima en plus une tres grosse Crying or Very sad

nous avons commencer a les nourrire (coyote) pour la chasse d HIVER :twisted:je vais prendre ma revenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel_jentos
Recrue
Recrue
michel_jentos


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2008

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:46

hahaha, tres belle shot! j, avoue que ca dois faire biz d`arriver de la chasse a l`oiseau et avoir un coyote aussi!
moi je connais des chasseurs a l`orignal qui reviennent avec une chlamédia! hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: belle bête   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:03

Salut tlm

Belle récolte !

Cela m'est arrivé quelques fois surtout avec des renards et même une fois.... un harfang des neiges qui a attaqué nos appelants de canards toute la mosus de journée. Nous entendions ses griffes gricher sur le plastique des decoys!!!!

Bravo et Legourou bonne revenge; je me traine toujours 2 3 SSG au cas ou maintenant ..... ça pince pas mal plus que du BB quand ils sont loins ces sacs à poux !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!   Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de rampeux qui l'à payé cher !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite remorques pour vtt pas cher!!! pas cher!!!
» Ouverture
» $$$$$ J'ai besoin d'aide et payé en plus !
» rampeux sur l'eau ?
» chucky 1- rampeux 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: