Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plus tres fideles ces tannantes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Plus tres fideles ces tannantes! Empty
MessageSujet: Plus tres fideles ces tannantes!   Plus tres fideles ces tannantes! EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:38

Ouan... avec la passe de canards que je vient d'avoir comparé a la sortie a l'outarde ce matin..... m'a commencer a chercher plus de canards!!


Apres avoir prospecter hier matin et hier soir mon X se deplacait d'un coter a l'autre du dortoir... se matin on s'instale dans celui de hier soir... Ben apres avoir fait la garce matinee encore... (d'apres nous elles pensent que les buffets ouvrent plus tard le mercredi!!) elle se sont lever et sont aller dans un nouveau X ce matin

tres peu sont venu nous voir et seule 2 sont jamais retournées... ce fut les seules a s'etre compromise ce matin!

Les 3-4 autres petites flocks venant dans notre direction on rien voulu savoir de s'approcher a porter de tir meme avec 55 BG + 36 Real geeses et des cahces bien dissimulées



Elle commence a etre agasses pas mal trop a notre gout et de plus les champs sont labourés alors faut marcher en fou pour faire les set up.....

La saison de Brune tire a sa fin pour nous je pense, a moin d'etre mal pris et de vouloir absolument chasser!

Pas de Photos a matin on feelait pas trop pour sortir le Kodak pi Gooseman est parti plus tot avec les 2 mortes donc y restait juste le petit porcinet mort dans le trailer du fermier a poser!!!!laughatyou


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Plus tres fideles ces tannantes! Empty
MessageSujet: ça va se replacer   Plus tres fideles ces tannantes! EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:40

Salut,

Les outs font souvent ça à la mi-novembre tant que l'hiver n'est pas bien pris ..... faut quasiment avoir un boule de cristal pour les tapocher comme il f aut !


Lâchez pas, quand les froids prendront elles redeviendront plus régulières et il sera possible de rouler dans le labour !



Michel
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Plus tres fideles ces tannantes! Empty
MessageSujet: Re: Plus tres fideles ces tannantes!   Plus tres fideles ces tannantes! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:19

Prospection ce matin NULLE!!! On dirait qu'elles se sont eclipsées. Je me suis même promener loin de ma zone de chasse et ce matin c'était mort, je sais pas si c'Était à cause de la pluie qui arrivait. J'espère trouver de l'action demain matin pour samedi, ça s'averre mauvais... On verra ben.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Plus tres fideles ces tannantes! Empty
MessageSujet: normal qu'elles soient On et Off   Plus tres fideles ces tannantes! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:51

Salut,

Elles font aussi ça entre l'automne et l'hiver; les rares chasses que je dois remettre le sont souvent à cette époque ou parfois les outardes ne volent même pas de la journée et changent de place tout le temps.

Demain tu devrais les voir bouger


Good luck


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tres fideles ces tannantes! Empty
MessageSujet: Re: Plus tres fideles ces tannantes!   Plus tres fideles ces tannantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tres fideles ces tannantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres tres stable comme ti bateau
» Deuxième sortie TRES TRES payante!!!
» Certains ont chassé ce matin?
» Un bon début!
» Très peu................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: