Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 buck a l'outarde

Aller en bas 
+10
drine
p-a
steflap21
jidi30
wike_21
BrunoG.
rousseau#1
Yanfox
Chillibreeze
j-f-pilon
14 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptySam 15 Nov 2008 - 20:22

salut l'monde, se matin moi, steflap, charles, et gérard, on est a la brune le champ étais tres bon mes les petite brunes on décider de se jeter 1000 pieds a côté de nous ils amais pas quelque chose on avais environ 70 full body et 12 canards ghg coquile dans un champ de labour avec beaucoup de reste de maïs. on et revenue avec 2 malards se matin j'ai donc du utiliser l'excuse # 168 (ya trop de blanc sur les decoys de canard) Laughing Laughing et oui apres avoir tirer les deus malard j'ai regarder la couleur du dos et ils sont loin d'avoir autant de blanc. mes une chose qui est sur ces que les decoys étais tres bien placer pour faire rentré les chevreuils et oui a 150 pieds de nous se matin un ost.... de beau 10 pointes qui fesais sont curieux. quoi demander de plus une super de belle journer salut la. j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptySam 15 Nov 2008 - 20:37

laughatyou

Nous aussi la derniere fois ou on a mis des Shell GHG a l'outarde, elle revirait de bord a 200 pieds..... nous c'etait le numero 144 par contre!!


Y a des jours comme ca!!


Phil:D
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptySam 15 Nov 2008 - 20:54

a bien comptent de savoir sa, je suis presque sur que le problème étais sa ils sont bien belles les shell trop de blanc. je vais l'eur faire une job de peinture comme dans le bon vieux temp full brun Laughing salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Yanfox
Impliqué
Yanfox


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptySam 15 Nov 2008 - 21:41

C'est les males qui ont trop de blanc, car j'en ai une douzaine?
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptySam 15 Nov 2008 - 22:25

oui yanfox tu a bien raison ses les male qui on trop de blanc, les femelles sont de la bonne couleur. salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 6:36

c'est pour ca moi que je traine tjrs une slug a la sauvagine quand la chasse au chevreux est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:59

Premièrement pas de plomb à la chasse à la sauvagine et deuxièmement l'agriculteur te donne la permission pour la chasse à la sauvagine pas au poil ya peu etre dautre chasseur sur les terres avoisinant le champ qui ne serait pas trop content. scratch
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:35

moi la place que je vais au canard j'ai le droit de tirer les chevreux!! mais de toute facon un garde de chasse qui vien faire un inspection il va savoir que tu ne chasse pas le canard avec une slug!!!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:43

informe toi convenablement pour ne pas te faire taper sur les doigt, on sais jamais ... p-e que cé interdit de faire cela. a mon avis ouais car du plomb cé du plomb etc
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:58

comme j'ai dit tu ne tire pas une outarde avec une slug Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:05

d'après moi du plomb qui soi en slug,target ,oo buck, lr garde de chasse te ferra pas de faveur si tu a du plomb a sauvaginne.

tu qua tu verra ben si tu te fait pogner.
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:08

mais oublier pas votre dossard les boys a moin que vous chassé avec a l'outardes
Revenir en haut Aller en bas
p-a
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:32

En plein sa ça prend ton dossart et c'est marqué dans les règlement interdit de chassé la sauvagine avec une cartouche contenant un seul projectile donc pas le droit de slug. Donc si tu est à la chasse au outarde avec une slug va te falloir des bons arguments pour convaincre le garde chasse

p-a
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:12

salut l'monde en plus nous avons pas le droit au fusil, et sur cette terre la j'ai pas le ok pour le chevreuile. cétais quand mème de toute beauté. salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:36

toujours TOUTE tuer ... Laughing

quand t'es a l'oie tu tire pas les canards qui passe . ben quand est a l'outarde tu tire pas les chevreuils qui passent.

le chevreuil c'est une autre chasse completement, le gars qui tire un chevreuil dans sa finisher avec des appelant GHG autour... je trouve ca un peu pousser meme manquer de respect. c'est juste pas la facon de faire
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:42

drine a écrit:
toujours TOUTE tuer ... Laughing

quand t'es a l'oie tu tire pas les canards qui passe . ben quand est a l'outarde tu tire pas les chevreuils qui passent.

le chevreuil c'est une autre chasse completement, le gars qui tire un chevreuil dans sa finisher avec des appelant GHG autour... je trouve ca un peu pousser meme manquer de respect. c'est juste pas la facon de faire

+1 applause
Revenir en haut Aller en bas
jflucier
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:28

bonjour tlm,

tant qua etre dans le sujet, j'aimerais savoir si c'est legal de tirer un chevreuil a l'arc tout en chassant le canard. Je prevoyais me construire l'annee prochaine une watch a canard sur dans un marais et je me demandais si je traine les 2 arme, si c'est possible. Etant donnee que c'est legale de chasser l'oiseau a l'arc, je pense bien ne pas etre dans l'ilegalite.

Quesse que vous en pensez?

JF
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:48

Moi je dirais non tu n'as pas le droit d'avoir deux armes a la chasse!!!scratch Mais si on peut en avoir deux vas-y!!! Meme si il y en a qui trouve pas ca correct!

Drine:le chevreuil c'est une autre chasse completement, le gars qui tire un chevreuil dans sa finisher avec des appelant GHG autour... je trouve ca un peu pousser meme manquer de respect. c'est juste pas la facon de faire:oops:
Revenir en haut Aller en bas
extrema2
Recrue
Recrue
extrema2


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:05

Je suis d'accord avec Drine là-dessus. Tous les animaux ne sont pas bons à être tué. J`adore la chasse mais je me limite à un gibier ou deux ( perdrix, bécasse) ou canards et bernaches. Le spectacle d'un animal vivant en toute quiétude est extraordinaire. La nature nous offre de les récolter, il doit ben y avoir un respect là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:37

+1 Drine

Je vais à la sauvagine et au chevreuil, mais pas les deux en même temps. J'ai vu plusieurs fois des chevreuils pendant que j'étais à la sauvagine mais même si on aurait été pendant la saison du chevreuil, j'aurais pas tiré. En plus c'est le fun à observer. Si il viendrait un coyote pendant que je suis à la sauvagine par contre, lui il aurait probablement moins de chance. maudits coyotes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buck a l'outarde Empty
MessageSujet: Re: buck a l'outarde   buck a l'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buck a l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
» recette a loutarde
» cannelloni a loutarde
» chasse a loutarde hier
» qui qui va encore a loutarde ds les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: