Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chasse avec Michel La Haye

Aller en bas 
+4
megasoma
Daniel Palombo ''zz top''
steflap21
RENE
8 participants
AuteurMessage
RENE
Impliqué
RENE


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 05/01/2008

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:41

https://servimg.com/view/11107512/8

J avais passer une annonce sur le site pour un guide de toute urgence pour ce dimanche, J en ai eu tout un en la personne de Michel La Haye

Meme en chassant derriere un paravent comme cache, avec des oiseaux méfiants a cette periode de l année, nous avons réussit a faire notre limite avant 9.00 hrs grace au talent de Michel.
Bravo et merci a Michel.
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:22

tres belle chasse rené , en effet chasse avec michel tu peut pratiquement pas te tromper y connait sa une outarde
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:30

Vous avez raison les gars!Michel est une sommité dans son domaine.Avec de la parlotte en plus .
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:00

la rumeur veux qu'il est eter elever par une famille d'outarde , apres que ces parent l'eux oublier sur le bord du fleuve quand il fesait un pique-nique !


en t k ca expliquerais qu'il parle outarde si bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENE
Impliqué
RENE


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 05/01/2008

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:43

jE PEUT VOUS CONFIRNER QUE C EST UN GARS TRES PIEUX, JE L AI ENTENDU DIRE PAS MAL DE MOT D ÉGLISE QUA CA VOULAIT PAS RENTRER AU DÉBUT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:12

non je ne te croit pas du tous
tu te trompe de gars je suis sure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: quelqu'un a déja dit ...   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:50

Que mes enfants quand ils étaient petits ne pleuraient pas pour réclamer leur lait mais qu'ils faisaient des '' doubles-clucks'' ... et ma blonde dit que non, je n'ai pas été élevé par une famille d'outarde mais bien par une famile d'ours grognons et mal léchés !!!! laughatyou


Sans farce, merci à René et son groupe pour leur confiance, la mienne n'était pas très bonne au début; ajustement du plan, changement de stratégie dans les appels et tenacité nous ont permis de faire une très belle chasse ( au moins dix volées avec les pattes dans les appelants).

De plus est que j'ai appliqué quelques principes appris à la blanche avec messieurs Palombo et Giguère qui ont fonctionné très bien avec des outardes qui ... oui se comportaient comme des blanches (suiveuses dans un autre champ, à la queue leu leu et très très méfiantes)!!!! Mais à la fin nous aurions pu refaire les limites une autre fois!

Cela me fait deux très bonnes chasse sur trois ce week end pour terminer la saison de guidage. La mauvaise a été avec des gars super mais qui avaient des toutous qui grouillaient trop en dehors des caches et avec des outardes qui ont changé de flyway sans raison! Oui ça arrive parfois même avec une bonne prospection et une bonne connaissance des habitudes du troupeau que vous chassez ... la chasse demeure la chasse même avec le métier ..... (100 fois sur le métier ...).

Merci encore les gars, vous voir tripper comme des gamins devant des outardes qui entrent au plan pied par pied dans un grand vent est une bonne source d'inspiration pour continuer ce beau métier de guide l'an prochain malgré les déboires et les embuches cool or good

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:02

Bravo pour votre belle chasse

Et bravo au guide aussi

J'aime bien tes paroles ( 100 fois sur le métier....)

Si les chasseurs de blanche pouvais en comprendre le sens , bien des discussion inutile serait éviter a propos des service de guide...

Pourquoi un jours sa entre si bien et le lendemain tres mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:59

bravo les gars belle chasse !! Tres content pour toi rene je sait que tu adore cette chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Comment ca la saison de guidage est terminé...   Chasse avec Michel La Haye EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:14

Feliciations vos belle chasses ....

Michel ....Comment ca la saison de guidaga est terminé?

Merci encore pour tes conseils ....suites dans les sujets petites annonces...

A plus

Marc:applause:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec Michel La Haye Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Michel La Haye   Chasse avec Michel La Haye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Michel La Haye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE AUX OUTARDES (automne) EN ONTARIO AVEC MICHEL LA HAYE
» chasse du dimanch avec michel lahaie
» Michel La Haye à RDS
» Chasse de Michel Lahaye à RDS
» Michel La Haye chez sail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: