| Chasse de Michel Lahaye à RDS | |
|
+9vincent Alex Jacques cul levé Dominic Benoit petejunior Mayoche Duckman gooseman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gooseman Excellent participant
| Sujet: Chasse de Michel Lahaye à RDS Dim 3 Juin 2007 - 11:40 | |
| Il y a eu un bon petit film ce matin à RDS avec notre ami Michel. C'est le fun de voir de belles images comme ça entre 2 saisons. C'était beau de les voir rentrer, mmmmm Bravo Michel!!!
Gooseman | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Dim 3 Juin 2007 - 11:42 | |
| manquer sa malheureusement!!! Duckman
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Dim 3 Juin 2007 - 11:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Dim 3 Juin 2007 - 11:48 | |
| yesssssssssssssssser Merci Kev | |
|
| |
petejunior avancé
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Dim 3 Juin 2007 - 20:03 | |
| très bon vidéo | |
|
| |
Benoit Impliqué
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Dim 3 Juin 2007 - 20:31 | |
| Très belles scènes de chasse, pour une fois qu’il pense aux sauvaginiers! Quelque bon truc de la part de monsieur Lahaye, merci à vous! Amicalement Benoit
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Dim 3 Juin 2007 - 20:53 | |
| merci, je vais la regarder en reprise | |
|
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Ven 8 Juin 2007 - 0:03 | |
| Je l'ai vu et c'était très bien . Michel a fait une bonne démonstration de son savoir faire. Bravo. Ca aide la cause des sauvaginiers chassant aux appelants. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Ven 8 Juin 2007 - 12:37 | |
| Salut! Moi aussi j'ai vu ça ce petit bout d'émission! C'était vraiment trippant! Mieux que de voir la moumoutte de Jean Pagé attrapper des mouchetées dans des lacs de la Sépaq! Quel savoir faire dans la façon de caller! | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Ven 8 Juin 2007 - 15:01 | |
| Belle emission et surtout quel caller........bravo | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Ven 8 Juin 2007 - 16:30 | |
| hummm moi jai trouvé ca mauvais du debut a la fin. jai meme entendu lahaie caler pi dire JE LES AI lool rien de moin. l'émission de bonne chasse etais 100 fois mieux | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Merci les gars! Mar 21 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Salut tout le monde
Merci pour les beaux mots (en passant la gang de ce printemps je vous réserve une chasse entre chums vers la fin novembre, à l'outarde biensur, promis que je serai de bonne humeur car je prévois m'acheter un nouveau thermos bientot!).
Bien, on m'a demandé de faire ce tournage pour promouvoir l'activité en plein air. Je l'ai fait pour mon ami Stéphane Clermont qui est kinologue (je ne suis pas certain de l'épellation) dans le coin de Joliette. C'était sans prétention et sans grande préparation je dois dire et le seul but visé était de faire comprendre aux gens les plaisirs qu'il peut y avoir à être Sauvaginier chez nous, rien de plus!
Pour le tit monsieurs qui me nomme ''lahaie'', d'abord mon nom est La Haye ou La haye les deux sont OK et on dit M La Haye ou Michel, mais ''la haie'' dit comme cela dénote d'un manque de savoir vivre évident! Et comme je l'ai dit, je n'avais aucune prétention autres que celles expliquées pour faire ce tournage. Quand je dis que J'AI des outardes je veux dire qu'elles dirigent leur ligne de vol vers moi vers le call et qu'elles viendront probablement à portée de fusil.
Merci de comprendre ces quelques remarques
à bon entendeur
la saison commence bien
Michel La Haye, M. Sc. Env., Ichtyologiste et guide de chasse à l'outarde
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Mar 21 Aoû 2007 - 21:26 | |
| wein!!!!c'est ce soir que tu regle tes comptes michel personnellement j'ai trouvé l'émission tres bonne mise a part les mauvais tires des chasseurs a quelques reprises en gros j'te donne un gros 9 sur 10 michel | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Mar 21 Aoû 2007 - 21:29 | |
| sincerement désolé pour mon manque de savoir vivre mike(synonyme de michel). je gagnais rarement les concours d'epellation au primaire. aucun doute je merite une sanction severe de pas avoir regardé le générique a la fin du show, jaurais pu constater que ton nom s'écrit la haye et non lahaie mais je me suis endormi avant.
tu oses dire que moi je suis pretentieux quand toi t'etais prete a te mettre a genou devant clermont au debut du show pour pouvoir nous faire ta petite demo de '' calling''
entk je te souhaite bcp de JE LES AI cette automne pi n'oublit pas la prospection si tu veux faire des videos qualités | |
|
| |
| Sujet: merci! Mar 21 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Merci bien de tes bons mots Joel
Non, je ne règle pas de compte, je fais juste un peu de ménage et je mets quelques pendules à l'heure.
Je veux participer aux différents forums mais j'en ai assez de me faire traiter de menteur par voix interposée ou de me faire dénigrer à tout bout de champ; je veux juste la Kalisse de paix, du savoir vivre et des choses cools cette automne ici et ailleurs :)
Mais t'en fais pas, je suis même pas encore vraiment fâché :)
Merci encore
Michel
PS Zeefranz je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes ???????
PS2 Bien la prospection a été bien faite (toutes les limites ont été faites ce matin la), nous avons eu, comme c'est souvent le cas, simplement beaucoup de misère à cacher le cameraman. | |
|
| |
| Sujet: Bon on y va? Mar 21 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Salut Zeefranz,
Bon tu continues dans la voie des impolitesses (quand même sous entendues c'est pas mal mieux) moi je n'embarque pas, en tout cas pas ce soir.
Je ne comprends comment tu peux commenter, comme tu le fais, quoique ce soit sur le tournage ou les séquences du film; je n'ai jamais supplié ou demandé à genoux rien à personne! Comme tu sais, le film est un montage, alors je ne comprends simplement pas ton interprétation et je ne vois tout simplement pas ou tu veux en venir (cherches tu le trouble, c'est quoi le problême ???)
Tout ce que j'ai demandé au réalisateur, c'est d'avoir mon nom mentionné quelque part puisque mes amis et moi avions travaillé pas mal fort pour ces tournages, c'est tout. J'ai toujours fonctionné sans pub et tout le monde sait que je sais caller la bernache, alors quoi? Penses tu que je voulais prouver quelque chose par ce film ou me faire de la pub facile? Bien tu te trompes royalement! Quand je sens que mon booking sera plus mince un année ou quand j'offre un nouveau service, bien je me tape quelques salons plein air; pénibles mais très efficace!
Je le redis, j'ai accepté pour rendre service à Stéphane Clermont voila tout, je n'ai rien demandé à personne durant ces tournages, bien au contraire ........
'' Slack '' donc un peu!
Michel | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Mar 21 Aoû 2007 - 22:50 | |
| je suis content de voir que tu es édité un de tes posts precedents pcq ds l'ancien post que tu me traitais comme un vulgaire connard pretentieux incapable de caller et de chasser l'outarde. orthographe = savoir vire .... ok si tu le dis dans le post du 8 juin , je disais seulement que javais trouvé l'émission nul et j'te trouvais imbu de ta personne pcq que tu avais dit JE LES AI. Thats it.. ta pété une fuse jai pété la mienne.. thats it again c'est terminé | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Mer 22 Aoû 2007 - 0:43 | |
| je vias vous demendez de terminer cette discution sur le champs si tout fois vous avez autre chose a vous dire faite le devant un bon café les yeux dans les yeux cela seras meiux pour tout le monde.
pour ma part j'ai vue cette emission et je les trouver trés bien !!!
continuon a nous faire voire nous les quebecois ces j'amais assez !!!
Steve Bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS Mer 22 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Salut Zeefranz et Steeve,
Parfait, tout est OK. Que voulez vous, personne ne niera que les sauvaginiers sont des gens avec de la fougue et du caractère ;)
Merci et sans rancune
Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS | |
| |
|
| |
| Chasse de Michel Lahaye à RDS | |
|