Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chasse de Michel Lahaye à RDS

Aller en bas 
+9
vincent
Alex Jacques
cul levé
Dominic
Benoit
petejunior
Mayoche
Duckman
gooseman
13 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:40

Il y a eu un bon petit film ce matin à RDS avec notre ami Michel. C'est le fun de voir de belles images comme ça entre 2 saisons. C'était beau de les voir rentrer, mmmmm
Bravo Michel!!!

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:42

manquer sa malheureusement!!! sad



Duckman


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:47

Moi aussi malheureusement je l'ai manquai....

Pour le plaisir de tous, voici un lien pour consulter les heures et dates pour une remprise;

http://www.rds.ca/surnosondes/index.html?Commande=search&emission=EXP%C9DITION+FAUNE&sbmtEmission=GO

Bye

Kéven


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:48

yesssssssssssssssser yourtheboss




Merci Kev cool or good
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:03

très bon vidéo applause
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Impliqué
Benoit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2007

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:31

Très belles scènes de chasse, pour une fois qu’il pense aux sauvaginiers!
Quelque bon truc de la part de monsieur Lahaye, merci à vous!

Amicalement Benoit
applause applause


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:53

merci, je vais la regarder en reprise applause
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:03

Je l'ai vu et c'était très bien . Michel a fait une bonne démonstration de son savoir faire. Bravo. Ca aide la cause des sauvaginiers chassant aux appelants. applause
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:37

Salut!
Moi aussi j'ai vu ça ce petit bout d'émission! C'était vraiment trippant! Mieux que de voir la moumoutte de Jean Pagé attrapper des mouchetées dans des lacs de la Sépaq!
Quel savoir faire dans la façon de caller!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:01

Belle emission et surtout quel caller........bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:30

hummm moi jai trouvé ca mauvais du debut a la fin. jai meme entendu lahaie caler pi dire JE LES AI lool rien de moin. l'émission de bonne chasse etais 100 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Merci les gars!   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:36

Salut tout le monde

Merci pour les beaux mots (en passant la gang de ce printemps je vous réserve une chasse entre chums vers la fin novembre, à l'outarde biensur, promis que je serai de bonne humeur car je prévois m'acheter un nouveau thermos bientot!).

Bien, on m'a demandé de faire ce tournage pour promouvoir l'activité en plein air. Je l'ai fait pour mon ami Stéphane Clermont qui est kinologue (je ne suis pas certain de l'épellation) dans le coin de Joliette. C'était sans prétention et sans grande préparation je dois dire et le seul but visé était de faire comprendre aux gens les plaisirs qu'il peut y avoir à être Sauvaginier chez nous, rien de plus!

Pour le tit monsieurs qui me nomme ''lahaie'', d'abord mon nom est La Haye ou La haye les deux sont OK et on dit M La Haye ou Michel, mais ''la haie'' dit comme cela dénote d'un manque de savoir vivre évident! Et comme je l'ai dit, je n'avais aucune prétention autres que celles expliquées pour faire ce tournage. Quand je dis que J'AI des outardes je veux dire qu'elles dirigent leur ligne de vol vers moi vers le call et qu'elles viendront probablement à portée de fusil.

Merci de comprendre ces quelques remarques


à bon entendeur

la saison commence bien

Michel La Haye, M. Sc. Env., Ichtyologiste
et guide de chasse à l'outarde


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:26

wein!!!!c'est ce soir que tu regle tes comptes michel trouble maker personnellement j'ai trouvé l'émission tres bonne mise a part les mauvais tires des chasseurs a quelques reprises Laughing laughatyou en gros j'te donne un gros 9 sur 10 michel applause
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:29

sincerement désolé pour mon manque de savoir vivre mike(synonyme de michel). je gagnais rarement les concours d'epellation au primaire. aucun doute je merite une sanction severe de pas avoir regardé le générique a la fin du show, jaurais pu constater que ton nom s'écrit la haye et non lahaie mais je me suis endormi avant.

tu oses dire que moi je suis pretentieux quand toi t'etais prete a te mettre a genou devant clermont au debut du show pour pouvoir nous faire ta petite demo de '' calling''

entk je te souhaite bcp de JE LES AI cette automne pi n'oublit pas la prospection si tu veux faire des videos qualités
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: merci!   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:32

Merci bien de tes bons mots Joel


Non, je ne règle pas de compte, je fais juste un peu de ménage et je mets quelques pendules à l'heure.

Je veux participer aux différents forums mais j'en ai assez de me faire traiter de menteur par voix interposée ou de me faire dénigrer à tout bout de champ; je veux juste la Kalisse de paix, du savoir vivre et des choses cools cette automne ici et ailleurs :)

Mais t'en fais pas, je suis même pas encore vraiment fâché :)

Merci encore

Michel

PS Zeefranz je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes ???????

PS2 Bien la prospection a été bien faite (toutes les limites ont été faites ce matin la), nous avons eu, comme c'est souvent le cas, simplement beaucoup de misère à cacher le cameraman.
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Bon on y va?   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:09

Salut Zeefranz,

Bon tu continues dans la voie des impolitesses (quand même sous entendues c'est pas mal mieux) moi je n'embarque pas, en tout cas pas ce soir.

Je ne comprends comment tu peux commenter, comme tu le fais, quoique ce soit sur le tournage ou les séquences du film; je n'ai jamais supplié ou demandé à genoux rien à personne! Comme tu sais, le film est un montage, alors je ne comprends simplement pas ton interprétation et je ne vois tout simplement pas ou tu veux en venir (cherches tu le trouble, c'est quoi le problême ???)

Tout ce que j'ai demandé au réalisateur, c'est d'avoir mon nom mentionné quelque part puisque mes amis et moi avions travaillé pas mal fort pour ces tournages, c'est tout. J'ai toujours fonctionné sans pub et tout le monde sait que je sais caller la bernache, alors quoi? Penses tu que je voulais prouver quelque chose par ce film ou me faire de la pub facile? Bien tu te trompes royalement! Quand je sens que mon booking sera plus mince un année ou quand j'offre un nouveau service, bien je me tape quelques salons plein air; pénibles mais très efficace!

Je le redis, j'ai accepté pour rendre service à Stéphane Clermont voila tout, je n'ai rien demandé à personne durant ces tournages, bien au contraire ........

'' Slack '' donc un peu!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:50

je suis content de voir que tu es édité un de tes posts precedents pcq ds l'ancien post que tu me traitais comme un vulgaire connard pretentieux incapable de caller et de chasser l'outarde.

orthographe = savoir vire .... ok si tu le dis


dans le post du 8 juin , je disais seulement que javais trouvé l'émission nul et j'te trouvais imbu de ta personne pcq que tu avais dit JE LES AI.

Thats it..

ta pété une fuse jai pété la mienne.. thats it again

c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:43

je vias vous demendez de terminer cette discution sur le champs si tout fois vous avez autre chose a vous dire faite le devant un bon café les yeux dans les yeux cela seras meiux pour tout le monde.


pour ma part j'ai vue cette emission et je les trouver trés bien !!!


continuon a nous faire voire nous les quebecois ces j'amais assez !!!


Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:15

Salut Zeefranz et Steeve,

Parfait, tout est OK. Que voulez vous, personne ne niera que les sauvaginiers sont des gens avec de la fougue et du caractère ;)


Merci et sans rancune

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Michel Lahaye à RDS   Chasse de Michel Lahaye à RDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Michel Lahaye à RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse du dimanch avec michel lahaie
» Féliciation a Michel LaHaye
» Joyeux Anniversaire Michel LaHaye
» Bonne fête à Michel Lahaye!!
» Chasse avec Michel La Haye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: