| Équipement présent à la journée de tir le 10 juin | |
|
+5Julien Jocelyn Léger megasoma Max Patrice Picard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Dim 19 Fév 2006 - 15:11 | |
| voici la prochaine étape. ceci est la liste de l'équipement que les membres sont suceptible d'avoir en leur possession.
comme préalablement discuté sur l'ancien forum, le fait d'apporter chacun quelques pieces d'équipement a la journée de tir nous permettera de voir une énorme sélection de produits disponible sur le marché. ce sera une merveilleuse occasion de pouvoir voir, toucher, essayer ceux-ci pour se faire une opinion de tel et tel produit avec ses avantages et inconvénients.
la facon de fonctionner sera celle-ci:
1: vous feuilletez la liste d'équipement
2: si vous avez quelque chose sur la liste et que vous etes pret a l'apporter le 10 juin, vous m'envoyez un MP avec les noms de ces articles.
3: je vous renvoie un MP pour vous dire quel article je veux que vous apportiez a cette journée.
4: si un nickname est inscrit a la suite de l'article, c'est qu'un membre autre que vous l'apportera déja, donc pas besoin de m'envoyer ce MP car déja comblé.
decoys
greenhead full body mallard------------------------------------------Bluebill
greenhead full body black duck
greenhead floater black duck
greenhead floater mallard
greenhead full body bernache---------------------------------------Christian
greenhead full body snow goose-------------------------------------Wacko
greenhead coquille bernache
greenhead floater hot buy--------------------------------------------Christian
cabela's floater real image-----------------------------------Deion et Bluebill
big foot full body bernache-----------------------------------------------Jay
big foot full body snow----------------------------------------------St-jérômien
big foot coquille bernache
g and h full body bernache----------------------------------------Pintail
g and h full body mallard---------------------------------------------Mart.
g and h coquille bernache mirage------------------------------------Mart.
g and h coquille snow-------------------------------------------------BigJosh
g and h coquille mallard-----------------------------------------------Mart.
feather flex snow goose----------------------------------------le sauvaginier
flambeau enticer full body mallard
hardcore full body bernache-----------------------------------------BigJosh
hardcore full body snow
hardcore full body mallard---------------------------------------------Deion
final approach full body bernache--------------------------------------Seb
final approach coquille bernache
dave smith full body bernache
real geese silhouette canada------------------------------------Waterfowler
real geese economy silhouette snow
outlaws silhouette bernache
outlaws silhouette snow
flambeau coquille bernache------------------------------------Le Sauvaginier
flambeau silhouette snow-----------------------------------------waterfowler
carry-lite landing bernache------------------------------------------Christian
carry-lite full body bernache-----------------------------------------Mart.
carry-lite full body snow
carry-lite coquille bernache-------------------------------------------Mart.
carry-lite coquille snow
northwind snow-------------------------------------------------le sauvaginier
sillosocks snow
windsocks snow
texas rag snow--------------------------------------------------le sauvaginier
appelant du fjord full body mallard
appelant du fjord full body bernache-----------------------------------Nico
bigflock silhouette bernache------------------------------------------Big Josh
bigflock silhouette snow-----------------------------------------------BigJosh
sillosocks snow goose homemade--------------Pintail + waterfowler2333
Wall Mart full body bernache-----------------------------------Le sauvaginier
et n'importe quel decoy que vous avez fait vous meme(home made)
motion decoys
lucky-duck mallard-------------------------------------------------waterfowler
mojo mallard-------------------------------------------------------Bluebill
Baby mojo mallard-------------------------------------------------Bluebill
mojo skyscraper mallard------------------------------------------------Nico
rotoduck Cabela's-----------------------------------------------------Christian
n'importe quel autre motion decoy pas sur la liste ou homemade
lay out blinds
avery finisher-----------------------------------------------------------Wacko
avery migrator
avery power hunter----------------------------------------------------Magnum
final approach x-lander------------------------------------------------Big Josh
final approach sport utility blind
final approach top gun
final approach eliminator pro-guide--------------------------------Eeyore66
final approach legacy
final approach grounhog-----------------------------------------------Mart.
final approach one shot blind-----------------------------------------BigJosh
final approach mutt hut-----------------------------------------------Big Josh
cabela's interceptor
goose chair
hay bale
gooseview X-terminator---------------------------------------------------Seb
gooseview Destroyer guide series
gooseview X-treme
Ameristep Fieldhouse--------------------------------------------------Pintail
n'importe quelle cache homemade ou pas dans cette liste
Flags
browning duck commander---------------------------------------waterfowler
corde a linge snow goose--------------------------------------------Wacko
flags de compagnie Flagman---------------------------------------BigJosh
flag deadgear-------------------------------------------------------Christian
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 19:42, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Dim 19 Fév 2006 - 15:12 | |
| N.B.: si vous avez des caches, decoys ou autre choses homemade(fait a la main) vous aurez juste a l'apporter le 10 juin. pas besoin de spécifier si c'est des silhouettes ou n'importe quoi d'autre car votre modele sera unique donc pas de danger que quelqu'un apporte du pareil a votre.
P.S.: pour ceux qui m'envoie de MP, comme expliqué précédement, ca sert a rien d'apporter tous le meme stock. si quelqu'un a déja son nom a coté pas besoin de me dire que vous pouvez en apporter aussi.
POUR LES CALLS JE FAIS PAS DE LISTING SPÉCIAL CAR CE SERAIT IMPOSSIBLE DE FAIRE LE DÉCOMPTE! apportez votre lanyard si vous le désirez pis moi je vais m'arranger pour avoir des serviettes désinfectantes pour ceux qui veulent faire essayer leurs calls aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 16 Mai 2006 - 18:19 | |
| Suite a une demande d'un membre du forum, je metterai a votre disposition une endroit sur le terrain pour disposer vos articles de chasse a vendre. Que ce soit usagé ou neuf, si vous avez qqch a vous débarrasser apportez-le. Je vous demande d'indentifier votre article avec un masking tape. Vous devrez y inscrire votre nickname, votre nom au complet, ainsi que le prix demandé pour l'article. Bonne vente!!! ;) P.S.: Le bobettes usagées a motifs léopards ne sont pas un type de camo. Priere de s'abstenir | |
|
| |
Max avancé
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Jeu 18 Mai 2006 - 11:14 | |
| Merci Pat
Moi je vais avoir ben du stock used a vendre ! Decoys , linge , et plein de tite bébèle de chasse .
Ps; je vais avoir du stock a donner pour la relève. J'ai pas lis les postes sur le sujet , et je sais pas si ses cette journée la que vous en donner mais je vais en emporter !
Max | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Jeu 18 Mai 2006 - 11:59 | |
| On fait juste le tirage de l'équipement mais on ne remmetera pas l'équipement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Lun 22 Mai 2006 - 10:03 | |
| Bonjour a tous,
Je vous demanderais de vérifier a nouveau la liste en page 1 pour voir si vous pouvez combler un item dans cette liste. Certain on vendu des items qu'ils devaient apporter ou encore ne pourront etre présent le 10 juin. De ce fait des articles sont maintenant non-attribués.
Merci de votre collaboration, cet élément de la journée est essentiel pour que tous puissent évaluer les particulités des équipements offerts sur le marché.
Patrice | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mer 24 Mai 2006 - 19:48 | |
| y a t'il quelqu'un qui aurais du camouflage synthetique de avery
plus specialement le Winter Killer Weed ???
je suis sur que plusieur personne serais interresser a jeter un coup d'oeil la dessus... | |
|
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Jeu 25 Mai 2006 - 17:37 | |
| Il n'a personne qui amene les hardcores snow???sa me surprend... Bigfoots font pas de coquilles!!?? tk ...je pense pas :) cluck |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Jeu 25 Mai 2006 - 17:49 | |
| Cluck t'as bien raison. je me suis mélangé entre les Big Foot de Clinton decoy company et les Higdon. Désolé mon erreur Pour les Hardcore de snow y'aurait Max qui pourrait p-e en emprunter de son chum Alain Ca serait le fun du moins Message | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Sam 3 Juin 2006 - 20:31 | |
| Pour ce qui est des docoys G&H snow goose, je ne les amènerai pas, le représentant devrait être sur place, je crois qu'il serait plus approprié que ce soit lui qui montre son produit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 0:14 | |
| Quand vous allez pénétrer sur le site du club vous vous inscrirez a la table prévue a cet effet.
A ce moment la gentille dame ou demoiselle vous donnera une série d'étiquettes pour identifier votre arme et chacunes de vos pieces d'équipements que vous aurez apporté.
Les articles de chasse que nous metterons a la disposition de des yeux connaissants ou moins seront tous regroupés au meme endroit qui sera situé en plein centre du terrain a la vue de tous.
N.B.: De cette facon nous controlerons tres facilement un individus qui aurait la mauvaise intention de partir avec qqch. Les véhicules seront aussi stationnés pas mal loin de l'équipement et des kiosques pour prévenir le plus possible un incident malheureux.
Chacun demeure responsable de leurs biens en tout temps. Par contre jamais j'oserais croire que quelqu'un tenterait un vol avec + ou - 150 paires de yeux qui le regardent. C'est jamais arrivé pis ca me surprendrais en cibolle, vaut mieux etre prévoyant ;) | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 13:12 | |
| Que penser vous qu chaque personne marque son nickname sur un masking tape et se le colle dessus comme sa on pourrait savoir a qui qu'on parle sur le forum!
Qu'en penser vous?? | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 13:13 | |
| Ouais c'est une bonne idée... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 16:30 | |
| - Julien a écrit:
- Que penser vous qu chaque personne marque son nickname sur un masking tape et se le colle dessus comme sa on pourrait savoir a qui qu'on parle sur le forum!
Qu'en penser vous?? Ouais tu vas voire que le monde vont me reconnaitre vite moi.... :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 17:51 | |
| Encore une fois Stoneham c'est déja tout pensé La roulette de masking tape de 2" vous attendra a l'entrée | |
|
| |
Kévin Membre actif
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 17:57 | |
| HEHEEH! sacré Pat il pense toujours a tout ;) | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Mar 6 Juin 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Ven 9 Juin 2006 - 18:59 | |
| Y commence à être tard pour l'annoncer, mais je vais apporter les articles suivants et si quelqu'un avait déjà l'intention de le faire, no problemo je les laisserai dans l'auto! Excuse WT si je ne demande pas de les mettre dans la liste comme tu le demande car j'ai pensé que tu dois être très occupé ce soir.
Seulement des floaters;
Real Image malard et bluebill GHG, black duck, pintail, read head et canvasback. Plus quelques sculptures.. Decoy ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin Ven 9 Juin 2006 - 21:51 | |
| Excellent decoy t'a tout compris pis c'est sure que j'ai hate de les voirs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipement présent à la journée de tir le 10 juin | |
| |
|
| |
| Équipement présent à la journée de tir le 10 juin | |
|