Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Premiere sortie bredouille en 18!

3 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Premiere sortie bredouille en 18! Empty
MessageSujet: Premiere sortie bredouille en 18!   Premiere sortie bredouille en 18! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:36

A matin beau X de 300 Bernaches
Petit set up vite fait
Amène un gars que je connait un peu pour l'inicier a la chasse aux appelants car le gars est un Rampeux.....
Le gars a pas de cache mais y a du stock emasse dans le champs pour se cacher...

Plusieurs bande de 30-40 on lever du dortoir et s'on venu direct sur nous mais on passer a la hauteure des boeings... et Rien est vraiment venu nous voir a portée de tir....

A on essayer une shot a la passe.... rien....

On aurais pu essayer 2-3 autres passe mais bon pas sur que ca aurai tomber...

Bref c'est ma premiere sortie bredouille a matin en 18 cette année!!! Surement ma derniere a l'outarde cet année car je veut me concentrer sur le canard pour le mois de chasse qui reste...

Mon partner a tout de meme vue qu'es-ce que c'etait de voir une bande de bernache se diriger vers nous et a quand meme apprecier la game! Asser pour penser commencer a s'equiper l'an prochain! Résultat: potentiellement un rampeux de moin, mais rien de garanti la dessus!!!

Autre observation: Ca pas couter cher de balles!! Laughing Laughing

Bonne fin de saison a vous a la bernache!!

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo

Masculin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Premiere sortie bredouille en 18!   Premiere sortie bredouille en 18! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:23

J'éspèere ne pas sortir du sujet principal ; Sinon je m'en excuse d'avance .

si t'en fait ton partenaire ; Cela pourrai augmenter ton set-up et diminuer tes frais et rendre l'installation du set -up plus agreable .
Pour ma part ce que j'ai trouvé le plus difficil c'est de trouver un partenaire qui respectais ma façon de penser et qui comprenais qu'un débutant fais des experiences de débutant .mais j'ai été chanceux les oiseaux etaient toujours au RDV.
Mais pour avoir un rampeux de moins dans mon champ ; je suis prêt à m'armer de patience quitte à l'associer à moi .
En faisant comme je dis il y à de grande chance que je me retrouve avec 8 partenaires l'année prochaine .
Cependant je l'ai fait pour le début de la saison et je dois dire qu'à part de profiter de mes appelants et de l'autorisation du fermier ; j'ai pas eu grand chose en retour .Il à continué de ramper . Même de braconner et c'est certain que si l'année prochaine il me nuis ; je le denoncerai à la faune .

SVP commencer pas à argumenter la dessus .
C'est juste une remarque pour dire que ce n'est pas facil de faire changer les habitudes de quelqu'un ; Mais j'encourrage ceux qui si essaie .Et que plusieurs solutions s'offre toujours à Nous .
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Premiere sortie bredouille en 18!   Premiere sortie bredouille en 18! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:34

Mes condoléances Chillibreeze...

Vous avez fais toute une saison, j'ai vu les chasses que vous mettiez. Vous êtes pas des rigolos. applause

Mais, il fallait bien qu'elles gagnent le dernier round.trouble maker

Question d'animer votre désir de vangeance pour l'année pochaine...vous allez les attendre de pied ferme, ça j'en suis sûr.
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Premiere sortie bredouille en 18!   Premiere sortie bredouille en 18! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:45

Ouais mes partners me trouve lacheux vite un peu!!... mais j'ai eu ma dose de brune et maintenant on va changer notre nom de groupe.....
les White Cheeks Bangers vont devenir les GreenHeads Sinkers!! mouahahah
je me garde les sorties a venir pour le canard... et pour ca j,ai de l'experience a prendre alors je me laisse jusqu'a la fin de la saison pour me donner le plus de chances!! Very Happy

merci pour les commentaires, c'est vrai qu'on est plein de bons souvenirs pour cette saison! J'ai gardé toute mes stats de chacune des chasses... lieux, nb de chasseurs, nb de prise etc... se sera surement tres pratique pour les prochaines saison!!

MAIS MAIS MAIS...... c pas dit que si les gars me tordent le bras j'irai pas en faire une sur la neige pour me vanger!!

Phil Very Happy
barjo
avancé
avancé
barjo

Masculin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Premiere sortie bredouille en 18!   Premiere sortie bredouille en 18! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:39

je dirai qu'il y a toujour un momment ou l'on rentre bredouille car on voudrait que cela ne s'arrete jamais . Mais faut leurs donner cela .Elles decideront toujours du derniers vol vers le sud entres elles .
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere sortie bredouille en 18!   Premiere sortie bredouille en 18! Empty

Premiere sortie bredouille en 18!
Page 1 sur 1