Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 premiere sortie en layout

Aller en bas 
+11
fredfox
pacmann
Paul Lalanne
boom23
team-rocky
masterpete
buck
francis g
Zeefranz
coyoteairbrush
le gestionnaire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:11

se matin notre premiere sortie sur le lac ST -LOUIS en layout

beau matin pas beaucoup de canards nous avons tué
5 macreuses,4 kakawis,1 bleubill et 1 bec sci .

nous avons tué les canards qu`on a vu.




LE GESTIONNAIRE
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:31

meilleur que nous hier y en as passé un seul ,un bluebill male qui as arrter malgré lui , sa volais pas on voyait les camps a bonne distance de nous on est partie a 11h pis y volais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:13

jetais sur le st louis moi aussi, 3 bleu,1 chipeau pi un mallard . je pense que jai vu 20 canard pendant toute la matinée. ya 0 barboteurs ca pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:00

BELLE chasse,cest pas évident quand il na pas beaucoup de canard. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:47

il y a tu plus de plongeur sur le lac st-pierre.J`ai pas vu un garrot ce matin bad


demain on va voir sur le st-francois. je vous dit ce qu`il y a.....




LE GESTIONNAIRE
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:30

j ai fait une passe de soir dimanche sur le fleuve entre boucherville et varrenne ,meme pas tirer un coup ,ns avons vue 3 canards. seulement. sad sad
Revenir en haut Aller en bas
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:08

Pas besoin de perdre votre temps sur le fleuve ( pour le barbotteur) tant qu'il n'y aura pas une bonne gelé (-8 à-10 degrés ) le canard ne bougera pas des endroits sécuritaires qu'ils frequentent( petit ruisseau et marais). Lorsque qeu ceux ci seront gelés le canards n'aura pas le choix de revenir sur les grands plands d'eau. Quel plaisir de faire de bonnes chasses à partir de la mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:49

le gestionnaire a écrit:
il y a tu plus de plongeur sur le lac st-pierre.J`ai pas vu un garrot ce matin bad


demain on va voir sur le st-francois. je vous dit ce qu`il y a.....




LE GESTIONNAIRE

ben oui pi pendant ce temps la va faire un tour sur le 2 montagne pi le st louis pour apres sa aller ecrire a tous le monde ye ou le canards pour que toute les seneux du forme ce garoche toute la samedi pi dimanche matin. applause applause apres sa le monde ce demande pourquoi ya des gars partout dans les baie pi y tu jamais de canard. applause veux tu me dire aussi son ou les outarde que tu vois . envois nous un tcheke point sur google map sa va aller mieu samedi jva aller la yourtheman cool or good
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:06

le gestionnaire oubli moé pas tu m'envera ton X sur google hearth!! tu me l'envera en mp,si ont veux pas etre trop dans le spot,ont est deja 9 avec 2calleuse et un layout!
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:31

je pense pas que le fait de dire si il y a du canard sur un lac.change grand chose.ou une sorte de canard ,plongeur ou barbotteur.quand ont fait une bonne chasse ont le partage sur le forum .meme si je dit j ai fait une belle chasse sur le st-louis,cela ne veut pas dire .que si vs aller sur le st-louis demain que vs aller faire une bonne chasse.en novembre sur l eau il n y a que les vrai sauvaginiers,et je les compte sur mes doigts.mais c est tjrs le fun de savoir si il y a du gibier sur un plan d eau en particulier .et si il en a pas aussis.le fleuve est assez grand.pour tout le monde.meme si il y aurais 50 caleuse sur le st-loius ca changerais rien ou bien ca ferais circuler le plongeur lolololololol. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:13

si tu veux pas me dire si il a du canards dans ton coin
cross toé avec j`ai toute mon temp pour les trouver
mon chevreuil est mort pis je vais les trouver
on avait trouver des oies depuit 3 jours on les a chasser cette apres midi
pour dans mon coin 25 oies est tres bon,et surtout 3 bleu
et 8 outardes pas pire petite pass

continu a pas dire si le canard est dans ton coin ,tire les toute pis mais toé les toute ou que je pense........ ass



LE GESTIONNAIRE



Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:13

chaqu un a son avis. mais je chasse jusqu a la derniere journer a la fin decembre et me geler le cul a trouver des canards et voir apres sur le forum YESS JAI FAITE UNE CLISS DE BELLE CHASSE PI SETAIS FULL CANARDS SUR TELLE LAC.ben oui bravo le grand . toute les cliss de paraiseux du forum on les yeux gros comme des 2$ pi lets go on a aucune idee ye ou le canards mais on sort le duck boat pi on sen va ce garocher n importe ou.....mais bon chaque personne a sa mentaliter
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:15

le gestionnaire a écrit:
si tu veux pas me dire si il a du canards dans ton coin
cross toé avec j`ai toute mon temp pour les trouver
mon chevreuil est mort pis je vais les trouver
on avait trouver des oies depuit 3 jours on les a chasser cette apres midi
pour dans mon coin 25 oies est tres bon,et surtout 3 bleu
et 8 outardes pas pire petite pass

continu a pas dire si le canard est dans ton coin ,tire les toute pis mais toé les toute ou que je pense........ ass



LE GESTIONNAIRE




drette sa je fais applause tien sais drole tu avais pas dit que tu avais des oie. sais pas gentil moi j en et pas des oie dans mes champ. jaurais ben ete les peter a ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le gestionnaire
Membre actif
Membre actif
le gestionnaire


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:18

t'avais juste à me le demander et tu serais venu avec nous les tuer.....hihihi Laughing laughatyou tongue
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:22

sans facon j'aime mieux,toute me mettre les miennes dans le c**,les tiennes j'en ai pas besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:30

jespere tes pas entrain de te pitché des fleur parce que ta tué ta bleu???tien tcheck tes outardes y mange dans mes mains!!premiere sortie en layout CIMG5420 et vue que ta l'air a connaitre ca,peut-tu me dire si ces des mouettes ca j'suis pas sure!!!premiere sortie en layout Nuagedeblanche
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:34

mais ces dure a dire ont voie pas bien!!premiere sortie en layout Blanchepremiere sortie en layout DSCF0169
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lalanne
Impliqué
Paul Lalanne


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:49

Hé Boom j'ai des decoys de mouettes, tu me le dis ou est ce que c'est tes photos pis je m'en vas les clencher tes moineaux !!! Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:49

Nous allons dans le coin de forestville en fin de semaine serons nous asser loin de vous sur le fleuve pour que nous ne dérangions pas vos canards ?

Aimerions bien faire quelques macreuses et kakawis !
Revenir en haut Aller en bas
fredfox
Membre actif
Membre actif
fredfox


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:36

C'est quoi? Ya une bonbonne de propane ds le champ?

Hey, jvous vole vos canards, jva chasser au fleuve demain car yen a pu au lac ds mon coin, pi en fds jamene mes silosocks en estrie ya tu des oies?
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:37

Laughing tire un coup dans la bombone de propane loll tu va en avoir du moineau mort loll
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:20

moé je repond pue sans la presence de mon avocat!! un beau voie de fait sur un gars de 250lbs,crime ces 100lbs de plus que moé!! fak vous pouvez toutes me tapoché sa gueule,j'peux meme pue me defendre si je veux continué a chasser!! vive le quebec,ces grave va faloir je me laisse tapoché parce que j'aime trop la chasse,jespere qui cognera pas trop fort!!! sad trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:34

maudit que cé constructif être sur un forum de sauvaginier lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:45

La plupart des post sur ce thread sont complètement ridicule , c'est malheureux de voir des gens agir de manière aussi imbécile , le pire c'est que la plupart d'entre vous sembles chasser dans ma région Vaudreuil- Soulanges .
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:12

Tony D' a écrit:
La plupart des post sur ce thread sont complètement ridicule , c'est malheureux de voir des gens agir de manière aussi imbécile , le pire c'est que la plupart d'entre vous sembles chasser dans ma région Vaudreuil- Soulanges .

sais qui tu traite de pas de vie la ??? (THREAD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere sortie en layout Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie en layout   premiere sortie en layout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere sortie en layout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere sortie du layout
» premiere sortie
» Premiere sortie bredouille en 18!
» premiere sortie chaloupe
» premiere sortie de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: