| Nouveaux membres! | |
|
+8Christian.Canuel Bufflehead LeGrand frafro p-a Redgolden duddley Kevin Piton 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Nouveaux membres! Mer 3 Déc 2008 - 23:20 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
duddley Impliqué
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Mer 3 Déc 2008 - 23:32 | |
| j ai le meme probleme j ai un ami qui veut s'insc¸rire et il n'est pas capable!!! y a t-il une explication??
Stef. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Jeu 4 Déc 2008 - 9:18 | |
| Avez-vous signalé aux administrateurs le problème ? | |
|
| |
p-a Membre actif
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Jeu 4 Déc 2008 - 9:46 | |
| Même chose pour moi j'ai un cousin qui a essayé de s'inscrire hier et plus moyen de le faire | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Jeu 4 Déc 2008 - 10:19 | |
| Ses pas très bon quand un forum n'accepte plus de nouveau membre. Selon moi ses surement temporaire.
Ce qui peut porter les admins a enlever les cases d'inscription ses qu'il devais y avoir une faille et que par requêtes Sql quelqu'un peut obtenir des infos personnel
Sa fait longtemps que j'ai pas fais sa mais tout est possible en informatique | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| |
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Jeu 4 Déc 2008 - 11:26 | |
| D'après moi, suite aux gentils personnages qui sont venus faire des niaiseries sur le forum, tels que la perte d'infos, explique le pourquoi du contrôle pour avoir accès aux nouveaux membres.
D'après moi, cela devrait être tempoaraire jusqu'au moment que le tout soit redevenu normal et fiable comme forum.
Encore des bonnes personnes qui paies pour des méchants..... | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Jeu 4 Déc 2008 - 13:03 | |
| - Bufflehead a écrit:
- D'après moi, suite aux gentils personnages qui sont venus faire des niaiseries sur le forum, tels que la perte d'infos, explique le pourquoi du contrôle pour avoir accès aux nouveaux membres.
D'après moi, cela devrait être tempoaraire jusqu'au moment que le tout soit redevenu normal et fiable comme forum.
Encore des bonnes personnes qui paies pour des méchants..... C'est exactement pour ca, nous sommes en train de vérifier pour un système de parainnage avec les nouveaux membres. Je vous reviens bientot sur cela !! Bonne journée! Christian | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Jeu 4 Déc 2008 - 13:12 | |
| Perso jakar je ne trouve pas que se soit une bonne idée. J'ai trouver ce forum sur google et je ne connaissait personne qui y venais donc comment j'aurais fait pour venir m'exprimer sur ce magnifique forum qui semble vouloir se privatiser | |
|
| |
Phil Lamontagne Impliqué
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Jeu 4 Déc 2008 - 20:00 | |
| Je suis en accord avec frafro, je suis relativement nouveau dans le monde de la sauvagine et ce site offre d'informations pour un bébutant. Merci | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Sam 6 Déc 2008 - 20:02 | |
| C'est certain que faire monter le membership c'est pas la meilleur solution, mais vous comprendrez qu'a la suite du hackage du forum que on ne peut faire autrement pour le moment... | |
|
| |
japadi Membre actif
| Sujet: bonjour Dim 7 Déc 2008 - 12:44 | |
| - frafro a écrit:
- Perso jakar je ne trouve pas que se soit une bonne idée. J'ai trouver ce forum sur google et je ne connaissait personne qui y venais donc comment j'aurais fait pour venir m'exprimer sur ce magnifique forum qui semble vouloir se privatiser
la meme chose pour moi ?????????????????? | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux membres! Dim 7 Déc 2008 - 12:46 | |
| Les demandes d'admission doivent etre en suspens, aussitot regler, elle seront admise et vos amis recevront un e-mail! Du moin, je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres! | |
| |
|
| |
| Nouveaux membres! | |
|