Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres Européens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveaux membres Européens Empty
MessageSujet: Nouveaux membres Européens   Nouveaux membres Européens EmptySam 20 Mai 2006 - 14:18

Bonjour a tous!,

Ce message tient a vous aviser que nous avons maintenant quelques nouveaux membres européens sur notre forum. Suite a une annonce que j'ai mis sur le site de Hutte Virtuelle, il semble que nos cousins éloignés répondent bien a l'appel.

Je souhaite personnellement et au nom de Sauvaginiers du Québec la bienvenue parmis nous. cheers

Je suis certains que de part et d'autre nous avons beaucoup de choses a apprendre sur la chasse au gibier d'eau. Meme si nos lois et reglements divergent, le sport reste passablement le meme et la passion qui nous habite tout autant ☀

Je vous souhaite bonne visite et vous invite par le fait meme (comme tout nouveau membre dailleurs) a prendre conscience des regles du forum: http://sauvaginierduquebec.com/viewtopic.forum?t=103

Patrice Picard, co-administrateur de Sauvaginiers du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveaux membres Européens Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres Européens   Nouveaux membres Européens EmptySam 20 Mai 2006 - 18:06

Bonjour et bienvenue à nos amis de la France ou du reste de l'Europe!
Vos pratiques de la chasse à la sauvagine sont très différentes des nôtres pcq elles sont adaptées à vos conditions. Ne soyez pas vexés si quelqu'un d'ici vous dit qu'on ne tire pas sur un gibier à l'eau et que seulement les braconniers utilisent des appelants vivants.
La plupart du temps, c'est par manque de compréhension et de connaissance de vos conditions de chasse pas par méchanceté.
Vous constaterez aussi très vite que les expressions ne sont pas les mêmes et la qualité du français non plus.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres Européens Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres Européens   Nouveaux membres Européens EmptyDim 28 Mai 2006 - 5:54

bonjour,

Cyril,29 ans chasseur de gibier d'eau,à la tonne(comme on appelle dans le sud de la france)et à la botte ainsi qu'en sous bois.Je chasse essentiellement sur le bassin d'arcachon (33 gironde) et fait quelques nuit de tonne sur d'autres secteurs du 33 par le biais de connaissance,quelques nuits dans le nord pendant les vacances,toujours du à des connaissances,je viens de faire connaissance de ce site du à un sujet sur les munitions de substitutions sur le site de "la hutte virtuelle"car chez nous peut-être êtes-vous au courant,cela devrait rentrer en vigueur en france pour la saison prochaine,d'ou l'intérêt de venir voir ici,les suggestions faites sur ces munitions.Voilà longue vie à votre site @+
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveaux membres Européens Empty
MessageSujet: Bienvenue à nos amis de France   Nouveaux membres Européens EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:23

Bonjour aux chasseurs de la France (Europe), j'espère que ce site sera pour vous ce qu'il est pour moi, une source précieuse de renseignements sur cette merveilleuse activité qu'est la chasse à la Sauvagine.

On dit que je suis la seule fille qui fréquente ce site.

Alors la fille du site des Sauvaginiers du Québec vous souhaite la Bienvenue. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux membres Européens Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres Européens   Nouveaux membres Européens EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:37

ben chouette une fille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quoi de mieux d'être accueilli par une fille I love you :lol!: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres Européens Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres Européens   Nouveaux membres Européens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres Européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres!
» Présentation des Nouveaux Membres SDQ
» 1400 membres
» Appel au membres du Lac et du Sag ...
» Oiseaux européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: