Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation des Nouveaux Membres SDQ

Aller en bas 
+35
pacha
hunter1187
srenaud
Jo9jo9
winchester55
Gandalf92
Philbasque
Patdesj
tipoils
rhino
slycomb
boude747
miles
cheifs44
Timarc
alex302
badduck
ibrew
WallyMax
aganuk
vinciboy93
Dadaa969
plouellet
francis g
vinceetbuck
Bear
Martine B
jc popa
panache521
mud-rick
Stef la chasseuse
poirier donald
andre260
Alex2122
Dennis jr Tailly
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:46

Salut,

L'équipe de Sauvaginiers du Québec encourage les nouveaux membres de la communauté à ce servir de cette section afin de vous faire connaitre.

Faites-nous savoir qui vous êtes, ce que vous rechercher, ce que vous attendez de notre communauté, d'où vous avez entendu parler de SauvaginiersduQuebec.com ETC.

Il nous fera un grand plaisir de vous souhaiter la Bienvenue parmis nous.

Au plaisir d'en savoir d'avantage sur vous.


- Équipe SDQ.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Alex2122
Impliqué
Alex2122


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:48

Sa n'en prend un pour partir ! J'ai commencé la chasse a l'oie au printemps passé. Certains n'aimeront pas sa mais j'ai commencer en rampant dans les champs (avec les permission bien sur). J'ai faite sa environ 3-4 fois pis je me suis tanné.
J'ai ensuite tombé sur ce site par hazzard et c'est à partir de la que j'ai découvert la chasse au appelant. Et oui, c'est grace a vous si je trippe de même sur la sauvagine depuis peu. Moi et un de mes chums ont n'a fait 2-3 sortis cette automne dans le coin de victo d'ou je viens. Nous avons un peu moins de 200 appelants mais pas de encore de call. Pas grave le call qu'on se disais, on se levais le matin confiant pareil de tirer une coupe d'oiseaux pis on trippais juste a installer le set up. On n'a fini la saison avec 1 oie confused Au moins on a vue de quoi sa l'air quelque millier d'oie qui tourne au dessus de notre set up pis sa nous donne encore plus le gout d'acheter un call d'ici ce printemps pis essayer de se reprendre cool or good
Je vais continuer de vous lire pis essayer d'apprendre d'avantage sur cette nouvelle chasse !
Si vous avez des questions ou commenctaire ne vous gêner surtout pas !

Alex
Revenir en haut Aller en bas
andre260
Nouveau membre
andre260


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: un autre ti nouveau   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:56

salut moi ci je suis un ti nouveau je chasse dans la vallé de la matapédia en passent par mont-joli et et les environ.je suis un adepte de la chasse a
l'outarde et du canard et fait 3 a 4 sorti pour loie.au plaisir de jaser avec vous autre
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:55

Salut, bon forum ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:43

Bienvenue a vous les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
panache521
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:10

salut la gagne

Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:55

Bienvenue a tout les nouveaux cheers

bon forum sur Sauvaginiers du Québec

au plaisir de ce lire

jcpopa yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Martine B
Nouveau membre
Martine B


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:24

Bonjour à tous !
En passant pour ceux que ça intéresse,
j'ai un géniteur Labrador Chocolat, lignée de champion,
certifié OFA. Il a 3 ans et... disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Bear
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:04

Salut, je suis nouveau sur le forum ainsi que nouveau sauvaginier de la saison passée et c'est tout un trip! J'ai chassé principalement le canard mais cette année ça va être aussi l'outarde alors j'ai de la lecture à faire sur le forum:P Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
vinceetbuck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:17

bonjour je m'appele vincent je reste dans le coin de saint-jerome et chasse le canard depuis quelques années et aussi unpeu l'oie.
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:07

salut la gang, ont n apprent a toute les jours de nouvels choses. cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
plouellet
Recrue
Recrue
plouellet


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:26

bonjour je suis Pierre-Luc et je chasse la sauvagine depuis cet anné seulement je me suis équipé pour le canard et l'an prochain je désire m'équipe pour l'oie et l'outarde. J'adore ce type de chasse c'est vraiement le summum !
Revenir en haut Aller en bas
Dadaa969
Nouveau membre
Dadaa969


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:09

Salut, je suis de la beauce!
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:45

Salut, la gang de sauvaginier du Quebec ! Je m'appel Vincent et je vie dans le nord du Québec à Chibougamau, et non on a pas encore de neige Laughing!!! Je chasse le canard depuis quelque années mais ça jamais été sérieux. Cette années moi pi des chum on c set-upé en outarde et on a trippé comme des fous!!!! Pour le moment on est en train de monter notre kit de blanche, qui on espère bien va faire ses premiers ravages au printemps. Very Happy À-ce que j'ai vu sur le forum l'entraide est au rendez-vous et les autres chasseurs livres leurs trucs et conseils sans hésitation et moi et ma gang on trouve sa vraiment génial. Je crois donc qu'il n'est pas utopique de penser que je vais trouver sur ce forum toutes les informations donc j'ai besion pour devenir un sauvaginier hors paire! Je suis aussi un maniaque de chasse au petit gibier, ours, chevreuil, orignal et bien enttendu de pêche! Il me fera plaisir d'en jaser avec vous! J'aimerais aussi remercier l'équipe de sauvaginier du Québec pour son exelent travail! chapeau gang !!!

Vinciboy93 [right]
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:46

Salut, la gang de sauvaginier du Quebec ! Je m'appel Vincent et je vie dans le nord du Québec à Chibougamau, et non on a pas encore de neige Laughing!!! Je chasse le canard depuis quelque années mais ça jamais été sérieux. Cette années moi pi des chum on c set-upé en outarde et on a trippé comme des fous!!!! Pour le moment on est en train de monter notre kit de blanche, qui on espère bien va faire ses premiers ravages au printemps. Very Happy À-ce que j'ai vu sur le forum l'entraide est au rendez-vous et les autres chasseurs livres leurs trucs et conseils sans hésitation et moi et ma gang on trouve sa vraiment génial. Je crois donc qu'il n'est pas utopique de penser que je vais trouver sur ce forum toutes les informations donc j'ai besion pour devenir un sauvaginier hors paire! Je suis aussi un maniaque de chasse au petit gibier, ours, chevreuil, orignal et bien enttendu de pêche! Il me fera plaisir d'en jaser avec vous! J'aimerais aussi remercier l'équipe de sauvaginier du Québec pour son exelent travail! chapeau gang !!!

Vinciboy93 [right]
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:48

Désolé pour le double message affraid
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:40

bien venus et lache pas ton trip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WallyMax
Recrue
Recrue
WallyMax


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:55

Bonjour tout le monde. Je suis un nouveau chasseur de sauvagine de l'année. J'ai vraiment eu la piqûre et je me donne comme objectif d'en apprendre le plus possible dans la prochaine année.

Au plaisir

Max
Revenir en haut Aller en bas
ibrew
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptySam 20 Avr 2013 - 21:01

Allo! Un autre petit nouveau!
Je suis venu faire un tour ici pour en apprendre plus sur le sujet. Je suis vraiment un néophyte de la chasse en générale, mais j'ai comme un soudain envie de m'y mettre! ;)

Alors voilà, je crois que j'ai de la lecture qui m'attends!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
badduck
Nouveau membre
badduck


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:09

Salut tout le monde moi sa fais plusieurs années que je chasse dans le secteur de Barachois ,dans la coin de Percé en Gaspésie.Je chasse l outardes et le canards et ici j ai presque juste du gros canards noir et outardes et je chasse dans un immence marais d eau douce te salé. j aimerais bein avoir des trucks pour le canards noir qui est très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
alex302
Nouveau membre
alex302


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyDim 22 Sep 2013 - 7:23

Salut à tous!
Je chasse le canard depuis que je suis enfant avec mon père...j'ai dernièrement eu une recrudescence de ma passion pour la chasse et ayant moi-même un gars maintenant, je tiens a me perfectionner et passer la passion à mon fils!
On chasse en duck boat sur le lac St-Pierre mais surtout sur le fleuve en Ontario pour l'outarde.

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Timarc
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:20

Salut je suis nouveau ds la sauvagine, jai commencé le 21 a l'ouverture et je trip a fond!
Revenir en haut Aller en bas
cheifs44
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: nouveau   Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:55

un petit nouveau....Eric Lavallée je chasse la sauvagines entre Neuville et Portneuf.....bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
miles
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2013

Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: nouveau    Présentation des Nouveaux Membres SDQ EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:35

Bonjour, je suis un chasseur de la région de sainte-martine et les environs. Je chasse  la bernache, le chevreuil (coaticook) et l'orignal(abitibi) . J'espère en apprendre beaucoup sur ce site! Merci et bonne chasse 2013 a vous tous

yourtheboss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Membres SDQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres!
» Nouveaux membres Européens
» Corneilles - Membres et non-membres - ASSLSJ - 1 000 $
» 300 membres et bientot 20 000 messages plus tard.
» 1400 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: