Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation des Nouveaux Membres SDQ

Aller en bas 
+35
pacha
hunter1187
srenaud
Jo9jo9
winchester55
Gandalf92
Philbasque
Patdesj
tipoils
rhino
slycomb
boude747
miles
cheifs44
Timarc
alex302
badduck
ibrew
WallyMax
aganuk
vinciboy93
Dadaa969
plouellet
francis g
vinceetbuck
Bear
Martine B
jc popa
panache521
mud-rick
Stef la chasseuse
poirier donald
andre260
Alex2122
Dennis jr Tailly
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boude747
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Mordu de sauvagine   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:04

Bonjour à tous
en fin de semaine, j'ai eu 10 ans à nouveau. Cette journée spéciale où je suis allé à la Ronde et j'ai vu le boomerang en face pour la première fois. Cette adrénaline de savoir qu'on va être le prochain à embarqué, je l'ai retrouvé en fin de semaine. Allant faire de la prospection plus que de la chasse mais en prenant soin d'emmener mon fusil juste au cas, j'ai tout juste eu le temps de me cacher dans une tranchée de champ de blé d'inde fraichement coupé, mon remington 870 chargé avec 3 cartouches de 3,5 po., et c'est à ce moment qu'une famille d'au moins 50 outardes sont venus atterrir tout près de moi. Une adrénaline soudaine est monté, un sourire large s'est dessiné et la pensée de peut-être, sans cache, sans appelant, sans call ni même sans habit de camouflage, faire la barbe à mes amis expérimentés et ramener ma première outarde pour souper. Il s'en est fallu de peu, mauvais choke, mauvaise technique je n'ai rien frapper, mais pourtant, en s'envolant avec mon mince espoir de souper, la seule chose que le vent me sifflait parmis les cris d'oiseau était : À la prochaine, et cette fois, reviens préparé. Je m'appelle Martin, nouveau chasseur, aucune expérience de volaille autre que le pigeon d'argile et j'ai vraiment la piqure. Grâce aux conseils des gens de ce forum, la prochaine fois ce sera la bonne. Je chasserai sur la rive sud de Montreal et ferai la navette entre les champs des cultivateurs qui ont bien voulu me donner la permission de fouler leurs terres et où la loi me permet de pratiquer mon nouveau loisir. Merci de m'accueillir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
slycomb
Nouveau membre
slycomb


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2013

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:50

Salut tout le monde. Je m'apelle Simon, 24 ans, de Shawinigan et j'ai découvert la chasse à la sauvagine grâce à mes amis déjà chasseurs. Je me suis inscris sur le forum  pour prendre des trucs de chasseurs plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
rhino
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 67
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:22

salut je m appel Alain je suis de st alphonse de granby je chasse la suvagine depuis un ans je n ai pas peur de la depense pour les appellant j ai un john baot de 18 pied s je me suis fait un mud moteur j ai 150 appelant d oie blanche 200 canard 24 outardes toujours place a amiliaration donc je suis acheteur de full body d outarde et d oie et aussi je cherche des copains pour chasser merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
tipoils
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2014

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des Nouveaux Membres SDQ    Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:58

salut gang, je m'appel P-A savard 23 ans je suis un nouveau chasseur j'ai commencer le gros gibier il y a 2 ans et la je voudrai asseiller l'outarde et peut-être l'oie. je suis dans le coin de Québec et comme je suis nouveau dans la région je recherche des bon spots et aussi peut-être des compagnons de chasse :)
merci et j'ai hate de lire vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Patdesj
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2014

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:26

Brand new aussi en mauricie .. Vonne chasse tlm et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Philbasque
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2014

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:57

Bonjour ! Je m'apelle philipe et je suis tout débutant je me prepare tranquillement a ma premiere chasse au canard je suis a la recherche de bon territoire pour aller faire de la prospection ainsi que de prevoir mon materiel en consequence du "spot"
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:57

Bienvenue et bonne chance dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf92
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:05

Bonjours à tous! Je m'appele alexis et je suis de l'outaouais ( st - andré-avellin). J'ai fait un cours en aménagement faunique(TACH pour ceux qui connaissent) et depuis deux ans je suis devenu totalement accro de la chasse à la sauvagine. J'espère par l'entremise de ce forum de trouver des conseils, infos principalement au niveau de l'équipement principalement les calls mais aussi à la recherche de différents moyen de se faire des caches permanent et semi- permanente. Bref ceci conclue assez bien ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
winchester55
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2015

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau membre   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:55

bonjour
je suis un chasseur d´outarde et de canard de champ j´ai plusieurs annees d´experiences et je suis passionnee
de la chasse a la sauvaginne apres toute ses annees
Revenir en haut Aller en bas
Jo9jo9
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:06

Bonjour, je suis nouvellement membre du forum. Je suis un chasseur de petit gibier, mais un ami m'a inicié a la chasse à l'outarde a l'automne 2015. Je compte approfondir mes connaissance avec vous cher membre. Je suis de la region de la Montereie ouest.
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:34

Bienvenue sur le forum!

Tu es à la bonne place pour en apprendre et probablement aussi nous en apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
hunter1187
Nouveau membre
hunter1187


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2016

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:16

bonjour je suis une petite nouvelle ,je me présente ,stephanie j habite woburn en estrie ,je chasse avec mes enfants et mon mari ... mais se que j aime le plus est d élever mes chiens et les dresser ,j éleve des labrador et des braque allemand ,j aime discuté et apprendre et surtout prendre toutes les info afin de les mettre en pratique pour toujours m amélioré .en 2012 notre elevage etait pour le plaisir de dresser nos propre chien et ceux de nos amis , et maintenant je veux en faire un beau passe temps et me mettre au hunt test ... mais j ai beaucoup a apprendre au plaisir de partagé et d apprendre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:32

Bienvenue Stéphanie, tiens nous au courant de ta progression dans ton passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2016

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:20

Salut Je suis nouveau sur le forum

J'ai commencé cette année la chasse à l'outarde (2 fois ) avec un guide et j'ai adoré mes expériences. J'ai donc décidé de m'équipé tranquillement....Pour devenir autonome dans ce domaine!!

Je viens ici pour prendre et demander conseils...

Merci et au plaisir de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Benelli07
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasseur depuis 5 ans   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:01

Salut gang, je suis chasseur de canard sur la rivière du lièvre près de Mont-Laurier, ce que je cherche est un guide pour l'outarde en champ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pitgaz
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2017

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:57

salut a tous, j'ai un an de chasse au canard a mon actif. Je suis de l'ancienne-lorette, je vais sur les berge du fleuve en face de l'île d'orléan. Bientot j'aimerais aller a l'oie et a la bernarche et moi j'utilise un marvrick superposé, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
mic_godin
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 12/01/2018

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:19

Dennis jr Tailly a écrit:
Salut,

L'équipe de Sauvaginiers du Québec encourage les nouveaux membres de la communauté à ce servir de cette section afin de vous faire connaitre.

Faites-nous savoir qui vous êtes, ce que vous rechercher, ce que vous attendez de notre communauté, d'où vous avez entendu parler de SauvaginiersduQuebec.com ETC.

Il nous fera un grand plaisir de vous souhaiter la Bienvenue parmis nous.

Au plaisir d'en savoir d'avantage sur vous.


- Équipe SDQ.com

Bonjour,
Mon nom est Michel Godin, je suis un nouveau chasseur depuis 2015. J'ai essayé plusieurs type de chasse et me suis rendu compte que la chasse aux oiseaux migrateurs est celle que je préfère.
J'aimerais organiser une chasse à l'oie blanche au Saguenay/Lac St-Jean cet automne, si qq'un connaît un guide dans cette région, ou une pourvoirie. J'apprécierais ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Jesters
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2018

Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau membre    Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 8:32

Bonjour. Je chasse dans le.coin de lanaudiere . Au plaisir de discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres SDQ   Présentation des Nouveaux Membres SDQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Membres SDQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres!
» Nouveaux membres Européens
» Corneilles - Membres et non-membres - ASSLSJ - 1 000 $
» 300 membres et bientot 20 000 messages plus tard.
» 1400 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: