| Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie | |
|
+4David Faucher Alain Jette dominicturbo PaulStuart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PaulStuart Impliqué
| Sujet: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Sam 6 Déc 2008 - 22:26 | |
| Bojour tout le monde. Pour vour laisser savoir que le 23 Janvier il y aura une reunion en haut du magasin Loblaws a Magog, pour le rassemblement des gens qui veulent former un Club de Chien Rapporteur en Estrie. Passer le mot et venez en nombres. La reunion est de 7-9 heures p.m. SVP evoyez moi un PM ou a Alain Jete pour confirmer votre persence. Merci | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Dim 7 Déc 2008 - 9:06 | |
| Félicitation a vous tous pour cette belle initiative. Bon succes. | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Dim 7 Déc 2008 - 9:41 | |
| Bonjours a tous,
Comme Paul, je lance cette invitation a tous de venir a la réunion afin de vous joindre au club de chien rapporteur de l'estrie. Ce projet a déja été discuté il y a 6 mois, après un estimé couté le projet a du etre remis, mais après enquete auprès du CKC, nous avons en main tout les informations pour débuter ce projet. Alors tout ceux qui ont manifesté leur intéret il y a 6 mois et bien voila le moment. Lors de cette soirée nous vous partagerons la vision du club et ses objectifs. Nous aurons lors de cette réunion la présence du président d'un club de chien rapporteur, si certain avait des questions. Tout les membres des autres club du Québec salut avec beaucoup d'enthousiasme la venue du CLUB DE CHIEN DE L'ESTRIE (CCRE). Nous avons le support de tout les autres clubs de chien rapporteur du Québec dans ce projet.
Alors au plaisir de ce revoir le 23 jnvier en grand nombre,
Salutation
Alain Jetté | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Dim 7 Déc 2008 - 14:15 | |
| Bien entendu, je serai présent !! Bravo !! | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!!! Dim 7 Déc 2008 - 15:05 | |
| Bonne chance à tous les administrateurs et nouveaux membres. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Lun 8 Déc 2008 - 13:05 | |
| Felicitation pour cette belle initiative !Tenez-nous au courrant des developpements !!! | |
|
| |
Daniel D. avancé
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Jeu 11 Déc 2008 - 18:44 | |
| Étant membre d'un club depuis plus de 25 ans, je me souvient de mes débuts des gens expériences d'expériences en place pour m'aider avec mon chien, ce fut vraiment très important pour la suite de mon cheminement.
Plusieurs personnes demandent des conseils sur le forum de cette région, je vous encourage à adhérer au nouveau club de de faire votre part, même si vous avez peu ou pas deconnaissance dans l'entraînement, soyez assuré que votre présence est importante et vous aurez votre rôle à jouer d'une manière ou d'une autre.
Je souhaite que plusieurs d'entres vous seront présents à la première réunion.
Pour ma part, je serai disponible pour donner un coup de main le moment venue et ce d'une manière ou d'une autre selon les besoins de votre regroupement. N'oubliez pas de rendre disponible les cartes de membres de soutien pour les autres membres des autres clubs du Québec.
Bonne chance!
Daniel D. | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Jeu 11 Déc 2008 - 20:25 | |
| Salut Daniel,
Je te remerci pour ce témoignage d'encouragement.
Comme j'ai mentionné précédemment nous avons le support de tous les autres clubs de chien rapporteur du Québec.
Salutation et merci
Alain | |
|
| |
PaulStuart Impliqué
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Lun 15 Déc 2008 - 22:18 | |
| Bonjour tout le monde. Oui le soutien nous en avons en masse. Pour ajouter, nous avons le support des Clubs de HRC de l`Ontario et du Nord Est des EU. Ca devrait marcher tres smooth en depart! On se voit le 23! | |
|
| |
PaulStuart Impliqué
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Mer 24 Déc 2008 - 11:19 | |
| Bonjour Je voudrait prendre cette ocasion de souhaiter des Joyeuses Fetes a tout les membres du Forum. N`oublier pas de passer le mot pour la premiere reunion du future Club de Chien Rapporteur de l`Estrie a Magog au Loblaws le 23 Janvier a 7 heures pm. Venez en grand nombres et profitez de cette ocasion de participer avec des personnes de chiens connaissants, leurs experiences de chiens de chasse et decouvrir des secrets potentiel d`entrainements de chien rapporteur. On se voit a la reunion? Paul | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie Mer 24 Déc 2008 - 11:57 | |
| Bravo pour cette belle initiative de fonder un club de rapporteur.
Étant membre de la montérégie depuis quelques années déjà, j'éprouve beaucoup de plaisir a participer a ces tests de chasse, et aussi a préparer les terrains pour que ceux-ci aient lieu.
Il existe un esprit d'équipe et de camaraderie dans toute les activités qui se déroulent pendant l'année, et j'aurai grand plaisir a participer a celui de l'Estrie.
Bonne chance a vous.
Luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie | |
| |
|
| |
| Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie | |
|