Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premiere reunion du Club Estrie

Aller en bas 
+3
francois Desrochers
brouillard
PaulStuart
7 participants
AuteurMessage
PaulStuart
Impliqué
PaulStuart


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Premiere reunion du Club Estrie   Premiere reunion du Club Estrie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:17

Bonjour a tous.
Samedi marque notre premiere evenement comme Club de chien rapporteur. Si vous avez un chien rapporteur et demeurez en Estrie. venez nous voir et avoir du plaisir avec vos pitous et nous. Si vous voulez plus de renseigenements, envyoez moi un PM et je vous retourne avec les coordonnnees.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Northstar-retrievers.com
PaulStuart
Impliqué
PaulStuart


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion du Club Estrie   Premiere reunion du Club Estrie EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:55

Bonjour
Jaimerait remercier tout ceux qui on participer a la premiere rencontre du nouveau Club de chien rapporteur de l`estrie. C`etait beau de pouvoir associer des visages avec des noms et de voir ce que vos chien sont capables de faire.
Pour vous dire que j`etait tres impressione par la performance de vos chiens et aussi on as tous vue une progression du debut, a la fin de la journee, dans la performance des chiens.
J`espere que tout le mode ont appris quelque chose et que vous nous avez pas trouve trop stricte comme moderateurs de la journee.
La prochaine fois qu`on vas se reunir on devrait voir Alain se servir du siflet pour rappeler son chien au lieu de son duck call, oui?
A la prochaine entrainement les gars et travaillez sur ce qu`on vous as donne et on passera a la prochaine etape.
Merci encore.
Aussi en passant j`aimerait remercier Christian Cartier et sa conjointe pour nous avoir acceuillis dans leur maison pour la reunoin du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Northstar-retrievers.com
brouillard
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Date d'inscription : 10/07/2006

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion du Club Estrie   Premiere reunion du Club Estrie EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:35

je voulait juste dire chapeau aux organisateurs paul, alain, christian superbe de belle journée et j invite tout le monde qui veux monté un chien pour la chasse d adherer au club vous allez trouvé que vous aurez jamais si bien investit un 30$ c est débile ce que l on peut apprendre en une seule journée et pour moi j ai déja récupérer mon 30$ maintenant il me reste a faire mes devoirs merci andre
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion du Club Estrie   Premiere reunion du Club Estrie EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:10

moi aussi je leve mon chapeau a alain paul et christien

une tres belle journee et on a beaucoup appris applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion du Club Estrie   Premiere reunion du Club Estrie EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:23

Bonjour,

Super belle journée d'entrainement, comme Paul j'ai vu le progrès des chiens au courant de la journée.
Effectivement Paul le rappel avec mon appeau était bien drole.
L'horaire des prochaines cliniques vous sera communiqué très bientot.

Merci a Christian et Mélanie pour l'hospitalité.

Salutation

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Merci à vous tous!   Premiere reunion du Club Estrie EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:54

Salut les boys!

j'ai oblié dans mon email que je vous ai envoyé de remercier Christian, qui sans lui l'activité aurais été impossible. On ne pouvait pas avoir un meilleur endroit pour faire l'entrainement.

on se redonne des news

au plaisirs

Richard
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: entrainement   Premiere reunion du Club Estrie EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:07

salut je n'ais pas pu y aller mais on se reprend et si vous avez des devoirs a faire bien vous pouvez venir entrainer avec moi pour ceux de mon coin si nos horaires coordonne de soir ou de fin de semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion du Club Estrie   Premiere reunion du Club Estrie EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:28

Je suis à peaufiné le calendrier des activités pour 2009...préparez-vous, déjà sept dates de prévus dont un fun trial en juin...à suivre!!!

Un post officiel sera mis en ligne d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere reunion du Club Estrie Empty
MessageSujet: Re: Premiere reunion du Club Estrie   Premiere reunion du Club Estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere reunion du Club Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere reunion a Magog pour CCR Estrie
» club de chasse en estrie ?
» Sanctionné Du Club de Chien rapporteur de l'Estrie
» Club de chien rapporteur - région de l'Estrie et Granby
» Réunion club de tir Lac à la Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: