Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Identifiez-le, ça presse!

+42
Kévin Sicard (Vino)
Guy Lavoie
Steve Bourque
Duplin
ptrudel958
L anglais
goose8
Alex Jacques
mark
le jeune (la releve)
sarcelleverte
vincent
Wolverine
Denis Champoux (Fantôme)
mark steel
bluebill
Raphael Leroux
salar600
MichelLaHaye
click-pow
serge1957
s_yelle
Dennis jr Tailly
balou245th
UNSC_WARRIOR
Max Lavoie
joel guerin
Gerry duck
Antho
loup13
Mayoche
Pascal Lebeau
lambey
woodie
Pierre Morissette
barjo
Christian
johnny
Xavier Jacques Comtois
BrowningFreak
jidi30
Kevin Piton
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie

Masculin Nombre de messages : 350

Identifiez-le, ça presse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:26

Chercher un Yan LAchapelle de 23ans....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:27

je dis pas que c'est lui le coupable je dis qu'il y a un gars avec le nickname mongolo24 qui sappelle Yan Lachapelle
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:28

ceux qui sont membre a facebook allez dont voir si ya un Yann Lachapelle qui ressemble au gars du video? moi je ne suis pas inscrit je ne peu pas rentré
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:28

oui c'est vrai, ce n'est que des suposition
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:33

.

Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:33, édité 1 fois
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:53

Tien nous au courant si tu recoit une réponse!!!
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:04

Y'a juste un Yan Lachapelle de Montréal sur Facebook et il ressemble pas vraiment à celui dans le vidéo. Celui du vidéo porte pas de lunettes...

Dernière édition par UNSC_WARRIOR le Mar 9 Déc 2008 - 11:59, édité 1 fois
balou245th
avancé
avancé
balou245th

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:58

Evil Evil
ca prend tu un mechant cabochon d epais pis ignorant au plus au point pour laisser une belle bete comme ca souffrire
trop imbecile pour faire le travail proprement et la tuer comme il faut
j aimerais bien le voir a la place du chevreuil lui voir si il aimerais ca se faire flater la tete !!!!!!!!!!! Evil

sa prend toujours un cris..... de ticoune pour detruire l' opignon public lui il est quelque chose de rares Evil Evil Evil Evil
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:25

J'ai garder le vidéo dans mon ordi au cas ou il déciderais de l'enlever. J'ai bien hate de voir la suite de ses aventures.
http://www.sauvaginiersduquebec.com
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:22

Ce n'est pas dit que la personne qui a publié le vidéo sur youtube est la personne sur le vidéo, ce qui nous faudrait c'est quelqu'un qui reconnaît la personne après avoir vu le vidéo, pas mal plus fort. C'est dommage que des scènes d'horreur du genre se retrouvent à la vu de tous, c'est notre image qui est sali à cause d'une personne complètement irresponsable et cruelle. Ce gars là a simplement pas de respect pour la nature. Je le dis encore c'est frustrant pour plusieurs et comprenable mais des histoires d'horreur du genre y s'en passe souvent et ce sont les pauvres bêtes qui en subissent les conséquences.

Si quelqu'un fini par retrouver ce gars là j'espère que les agents de la faune mettront ça dans leur priorités.
serge1957
Membre actif
Membre actif
serge1957

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:40

je suis desolee si je vous parait vulgaire mais la c'est vraiment trop Evil

j'ais jamais vu un abruti comme ca Evil Evil Evil
http://monsite.orange.fr/chasse-au-quebec/
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow

Masculin Nombre de messages : 954

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:25

Allo!

Ça pas de bon sang! Cliss de cabochon!

J'espère qu'ils mettront la patte dessus.

Ciao
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: Ha que j'aimerais ......   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:16

Juste avoir ce tarla dans les pattes un tit 5 minutes !

Michel

PS Trouvez c'est qui au PC et faites une plainte
!
salar600
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:44

Avec tout nos commentaire, je n'ai pas de mots plus juste pour qualifier ce tarla!

Avec les éléments que nous avons je ne crois pas qu'il soit trop tôt pour faire une plainte. Qui prend ca en main?

Salar
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:57

J'ai fait une plainte ce matin et voici ce que j'ai eu comme réponse :

Citation :
Bonjour !

Soyez assuré que votre plainte est immédiatement envoyée au service des enquêtes ainsi que plusieurs autres pour le même sujet.

Répartitrice 001
SOS Braconnage

Plus ils auront de plaintes, mieux ce sera. Ils seront bien obligés de faire quelque chose...
barjo
avancé
avancé
barjo

Masculin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:16

j'espere pour lui qu'il etait à la poudre noir et plus de munition et qu'il avait pour sa conscience juste pas assez de couilles pour l'achever proprement .
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux

Masculin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:26

Et le petit jeune qui va prendre exemple sur papa.
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:31

moi aussi je viens de faire une plainte....
barjo
avancé
avancé
barjo

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:51

Bon j'suis pas certain , mais apres quelque recherche , j'ai trouvè cela .

http://2girls1cupviewers.com/video/cN2pKCvRwf8

je pense que cette video date de 1999 , car les commentaires qui sont en bas ont cette date là .

chevreuil paralizer par balle poudre noir

Channel: Sports
Uploaded: November 30, 1999 at 12:00 am
Author: mongolo24

Length: 02:21
Rating: 1.00
Views: 1021

Tags: chasse chevreuil deer hunting

Video Url:

Embed Code:

Video Comments
TIJUGERON (November 30, 1999 at 12:00 am)
ridicule ,complettement ridicule, cette video n'a rien a voir avec la chasse .Aucun respect pour l'animal et de plus AUCUN RESPECT POUR LES ENFANTS . Completement nul , comportement a proscrire !!!!!!
evensdick (November 30, 1999 at 12:00 am)
Ce pas fort pour la chasse,ce plate et imbecile de ta part!Ton jeune a vu ca en plus,te un jambon et tu meriterais de faire le bacon toi aussi!!!!!!!
coyohunt (November 30, 1999 at 12:00 am)
Commence tu à sentir la soupe chaude, Commence tu à avoir peur, le train s'en vient mon homme, Après tout,on récolte se que l'on sème.
Méchant beau buck, tu dois être fier de toi.
zayus2001 (November 30, 1999 at 12:00 am)
mechant fond de short laisse moi te dire une chose gros criss de mongol sale la justice va s'occuper de toi gros sale pis ta plotte qui filme vaut pas cher elle non plus povre enfant qui vit au cotés de dechets de la société comme ca .. ca va faire un koi dans la vie avec un exemple comme ca.. en tout cas jaimerai pas etre dans tes shorts fumier..
Chillibreeze (November 30, 1999 at 12:00 am)
T'es un beau trala toi!! J'espere que tu te considere pas comme un chasseur mais plus comme un martir... Laisser souffrir une bete de la sorte... criss de colon! Gare a tes fesse car il y a un mechant paquet de monde qui travaille fort pour trouver ton identité et porter plainte ... vidéo a lappui!Pauvre taré!
climbobo (November 30, 1999 at 12:00 am)
Trois fois dit valent mieux qu'une vermine !
T'es un beau trou de cul. J'espère vraiment que tu vas pogner le cancer généralisé bientôt et que tu vas souffrir mon tabarnak ! C'est juste ça que tu mérites ! Creuve mon sale !
T'es un beau trou de cul. J'espère vraiment que tu vas pogner le cancer généralisé bientôt et que tu vas souffrir mon tabarnak ! C'est juste ça que tu mérites ! Creuve mon sale !
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:13

Non je pense pas que ça date vraiment de 1999. Si tu remarque bien, tout ce qui est sur cette page (vidéo et tous les commentaires) date du 30 novembre 1999 à 12:00. L horloge de ce site ne fonctionne probablement pas. En plus ce sont exactement les mêmes commentaires que sur youtube donc c'est probablement juste un transfer du vidéo de youtube.
Bien vu quand même.
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:15

barjo a écrit:
Bon j'suis pas certain , mais apres quelque recherche , j'ai trouvè cela .

http://2girls1cupviewers.com/video/cN2pKCvRwf8

je pense que cette video date de 1999 , car les commentaires qui sont en bas ont cette date là .

chevreuil paralizer par balle poudre noir

Channel: Sports
Uploaded: November 30, 1999 at 12:00 am
Author: mongolo24

Length: 02:21
Rating: 1.00
Views: 1021

Tags: chasse chevreuil deer hunting

Video Url:

Embed Code:

Video Comments
TIJUGERON (November 30, 1999 at 12:00 am)
ridicule ,complettement ridicule, cette video n'a rien a voir avec la chasse .Aucun respect pour l'animal et de plus AUCUN RESPECT POUR LES ENFANTS . Completement nul , comportement a proscrire !!!!!!
evensdick (November 30, 1999 at 12:00 am)
Ce pas fort pour la chasse,ce plate et imbecile de ta part!Ton jeune a vu ca en plus,te un jambon et tu meriterais de faire le bacon toi aussi!!!!!!!
Commence tu à sentir la soupe chaude, Commence tu à avoir peur, le train s'en vient mon homme, Après tout,on récolte se que l'on sème.
Méchant beau buck, tu dois être fier de toi.
zayus2001 (November 30, 1999 at 12:00 am)
mechant fond de short laisse moi te dire une chose gros criss de mongol sale la justice va s'occuper de toi gros sale pis ta plotte qui filme vaut pas cher elle non plus povre enfant qui vit au cotés de dechets de la société comme ca .. ca va faire un koi dans la vie avec un exemple comme ca.. en tout cas jaimerai pas etre dans tes shorts fumier..
Chillibreeze (November 30, 1999 at 12:00 am)
T'es un beau trala toi!! J'espere que tu te considere pas comme un chasseur mais plus comme un martir... Laisser souffrir une bete de la sorte... criss de colon! Gare a tes fesse car il y a un mechant paquet de monde qui travaille fort pour trouver ton identité et porter plainte ... vidéo a lappui!Pauvre taré!
Trois fois dit valent mieux qu'une vermine !

c'est les même commentaire de sur you tube et qui date de 1 heure pas plus. d'apprêt moi l'autre site n'est pas a jour.

bluebill.
barjo
avancé
avancé
barjo

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:37

c'est vrai . Cela à bien du sens . Embarassed
mark steel
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:44

sick
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:18

Taboire que j'ai hâte de lire la suite! Lâchez-pas votre enquête la gang! applause
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:20

J'ai eu ça comme réponse :

Citation :
Bonjour.

Par la présente, nous vous confirmons que notre enquête est actuellement en cours depuis quelques jours concernant cette vidéo diffusé sur YouTube. Une analyse exhaustive de la vidéo nous permettra de déterminer quel sont les infractions commises et de quelle juridiction elle relève.

Nous désirons par contre vous mettre en garde concernant certaines mentions faites circulant sur Internet.
Actuellement nous retrouvons plusieurs mentions "d'infractions commises" par le suspect. Seul l'analyse de la bande vidéo nous permettra de conclure s'il y en a et si oui, la ou lesquelles. Nous retrouvons aussi quelques mentions à l'effet que l'individu fut dénoncé à SOS Braconnage et qu'il y a une enquête en cours, le suspect en ayant même été informés par certains participants de groupes de discussions. Cette façon de faire dans le passé nous a empêchés de mener à terme (poursuite pour certaines infractions) certains dossiers d'enquête. A ce niveau il y a lieu d'être prudent.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la protection de la faune ainsi qu'à l'image des chasseurs en général en nous ayant rapporté ce vidéo montrant manifestant un manque total d'éthique de la part de certaines personnes.

Équipe cyberenquête
Ministère des Ressources naturelles et de la Faune
Direction du soutien aux opérations
Division Cyberenquête
880, chemin Sainte-Foy, RC 80.4
Québec, (Québec), G1S 4X4
Télécopieur : 1-418-646-2991 (ligne sécurisée)
Courriel : cyberenquete@mrnf.gouv.qc.ca

Tout ce qu'il reste à faire c'est d'attendre que justice se fasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 2 Empty

Identifiez-le, ça presse!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant