| canard lac st charles | |
|
+7Alex Jacques Kevin Piton Evens target ptrudel958 math march 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math avancé
| Sujet: Re: canard lac st charles Ven 19 Déc 2008 - 23:24 | |
| MERCI KEVIN POUR LES RÉGLEMENTS.
GUY POUR CE QUI EST DES PANCARTES AVEC LES INDICATIONS DE DÉFENCE DE NOURIR LES CANARDS ,BIEN C EST DÉJA FAIT , JE DEMEURE A CÔTÉ D UN PARC CONNU DE QUÉBEC ET LES GENS NOURRISSENT LES CANARDS MALGRÉ LES INDICATIONS ET CONSÉQUENCES TRÈS BIEN ÉCRITES . ÇA VEUX TU DIRE QUE JE PEUX FAIRE COMME EUX , ME FOUTRE DES RÉGLEMENTS PIS ME POINTER UN SAMEDI MATIN AVEC MON FUSIL PIS TIRER LES CANARDS SANS ME PRÉOCUPER DES RÉGLEMENTS .
C EST CA LES ANTIS CA PENSE SAUVER LA PLANETTE . | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: canard lac st charles Sam 20 Déc 2008 - 10:15 | |
| Merci pour vos infos,
En espérant que les gens finissent par comprendre.
Salut | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: canard lac st charles Sam 20 Déc 2008 - 11:40 | |
| Math, les vertdatres veule sauver la terre mais chècke à matin avec le frette qui fait si ils sorte leurres gros c,,,l pour nourrir les oiseaux,c'est la qui en on besoin, sont écolo juste quand sa leurres dit de l'être. | |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: canard lac st charles Sam 20 Déc 2008 - 15:00 | |
| L.L c est drôle que t en parle , j arrive du parc -15 aujoud hui et pas un chat a part les canards qui nous court après pour avoir de la bouffe . | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: canard lac st charles Sam 20 Déc 2008 - 16:54 | |
| Met toi à leurres place,habituer à ce faire nourrir et au moment ou ils en on le plus besoin y à pas un croté qui sort de leurres cabane.Je sais un peux de quoi je parle parce que je nourri plein d'oiseaux à la maison,suif, beurre de peanut,graines,et c'est débile les jours ou il fait froid comment ils deviennent peux craintif ils te mange dans les mains,je doit etre débil profond autant je vie pour la chasse autant j'aime regardé des mésanges ou des cardinals. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canard lac st charles Sam 20 Déc 2008 - 17:17 | |
| comme pour le chevreuil en hiver on devrait toujour faire attention comment on les nourrit . |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: canard lac st charles Sam 20 Déc 2008 - 19:04 | |
| L.L ya personne qui sais mieux apprécier la nature et la vie animal qu un chasseur passionné . | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: canard lac st charles Lun 22 Déc 2008 - 23:34 | |
| Donc si on applique la loi a la lettre poue l'ancienne ville de Québec( :Pour l'ancienne Ville de Québec, il n'existe pas de réglementation quant à la chasse sauf certaines dispositions dans le règlement 192 (bon ordre et paix) et le règlement 1913 (parcs et places publiques), qui défendent de se promener dans les rues ou les parcs avec une arme à feu.: ) les policiers ne peuvent être armés à Québec.. ???? il faudrait essayer de faire annuler cette loi ... | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: canard lac st charles Mar 23 Déc 2008 - 8:16 | |
| il y a plusieur loi selon les arrondissements et il y en a une aussi qui interdit de nourir les canards a cause de la polution de leau ,car il y a quelque annee au lac beauport ,les gens nourrissait les canard sa eu pour effet qil y avait environt 5 a 10000 canard sur le lac, sa eu comme effet interdiction de se baigner, et obligation de faire bouillir leur eau alors ,son venu ces lois , alors jespere que sa va en faire reflechir quelque un sur les bienfait de la chasse perihurbaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canard lac st charles | |
| |
|
| |
| canard lac st charles | |
|