Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 canard lac st charles

Aller en bas 
+7
Alex Jacques
Kevin Piton
Evens
target
ptrudel958
math
march
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:24

MERCI KEVIN POUR LES RÉGLEMENTS.

GUY POUR CE QUI EST DES PANCARTES AVEC LES INDICATIONS DE DÉFENCE DE NOURIR LES CANARDS ,BIEN C EST DÉJA FAIT , JE DEMEURE A CÔTÉ D UN PARC CONNU DE QUÉBEC ET LES GENS NOURRISSENT LES CANARDS MALGRÉ LES INDICATIONS ET CONSÉQUENCES TRÈS BIEN ÉCRITES .

ÇA VEUX TU DIRE QUE JE PEUX FAIRE COMME EUX , ME FOUTRE DES RÉGLEMENTS PIS ME POINTER UN SAMEDI MATIN AVEC MON FUSIL PIS TIRER LES CANARDS SANS ME PRÉOCUPER DES RÉGLEMENTS .

C EST CA LES ANTIS CA PENSE SAUVER LA PLANETTE .
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:15

Merci pour vos infos,

En espérant que les gens finissent par comprendre.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:40

Math, les vertdatres veule sauver la terre mais chècke à matin avec le frette
qui fait si ils sorte leurres gros c,,,l pour nourrir les oiseaux,c'est la qui en on besoin, sont écolo juste quand sa leurres dit de l'être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 15:00

L.L c est drôle que t en parle , j arrive du parc -15 aujoud hui et pas un chat a part les canards qui nous court après pour avoir de la bouffe .
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:54

Met toi à leurres place,habituer à ce faire nourrir et au moment ou ils en on le plus besoin y à pas un croté qui sort de leurres cabane.Je sais un peux de quoi je parle parce que je nourri plein d'oiseaux à la maison,suif,
beurre de peanut,graines,et c'est débile les jours ou il fait froid comment ils deviennent peux craintif ils te mange dans les mains,je doit etre débil
profond autant je vie pour la chasse autant j'aime regardé des mésanges ou des cardinals. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:17

comme pour le chevreuil en hiver on devrait toujour faire attention comment on les nourrit .
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:04

L.L ya personne qui sais mieux apprécier la nature et la vie animal qu un chasseur passionné .
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:34

Donc si on applique la loi a la lettre poue l'ancienne ville de Québec( :Pour l'ancienne Ville de Québec, il n'existe pas de réglementation quant à la chasse sauf certaines dispositions dans le règlement 192 (bon ordre et paix) et le règlement 1913 (parcs et places publiques), qui défendent de se promener dans les rues ou les parcs avec une arme à feu.: ) les policiers ne peuvent être armés à Québec.. ???? il faudrait essayer de faire annuler cette loi ...
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:16

il y a plusieur loi selon les arrondissements et il y en a une aussi qui interdit de nourir les canards a cause de la polution de leau ,car il y a quelque annee au lac beauport ,les gens nourrissait les canard sa eu pour effet qil y avait environt 5 a 10000 canard sur le lac, sa eu comme effet interdiction de se baigner, et obligation de faire bouillir leur eau alors ,son venu ces lois , alors jespere que sa va en faire reflechir quelque un sur les bienfait de la chasse perihurbaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Contenu sponsorisé





canard lac st charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canard lac st charles   canard lac st charles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canard lac st charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétition contre le rempage
» Pic de Canard
» canard
» Fermeture: canards 2007
» Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: