Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ouverture sail le baron quebec

Aller en bas 
+2
Duckman
march
6 participants
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:05

salut tout le monde je suis aller faire mon fouinneux chez sail cette apres midi, beau grand magasin applause applause

et jai profiter de quelque petit emplette pour la saison prochaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: Re: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:34

as tu vue les FA d'oies blanches March... Commentaires ... opinion??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: Re: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:23

cochonnerie bad trop petite et y faut aimer les lastique et tres lourde pour la grosseur ,juvenil pas tres realiste et des bec fuchia pas vu sa souvent. mais ces juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: Re: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:46

apres ma visite au sail ben décue pas de bigfoot juste du FA et du flambeau.les commis connaisse pas énormément leur produits.choix de call pas pire.arme en bonne quantité.le gérant ma dit que le 2e étage sera plein de stock pour la chasse avant la saison de lautomne et qui aura des bons prix sur les cartouches au 5 caisses minimum et pour les big foot a partir de 3 douzaines il va etre negociable un peut.pour les low profile 2 modele en démo mais plusieur en stock en entrepot FA x lander et pro lander et éliminator pro guide xl.il paye les taxe sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: Re: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:08

Méchant beau magasin, pis y ont du stock. Ça sent la fermeture pour certains magasin. Je vais y reytourné bientot pour m`équipé un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: Re: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec EmptySam 20 Déc 2008 - 9:05

on part drette là pour quebec.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: Re: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec EmptySam 20 Déc 2008 - 10:19

Le stock est pas moins chère qu'ailleurs.... et comme d'habitude on retrouve toujours les mêmes marques. Seul avantage que je vois c'est qu'il y a beaucoup de choix au niveau du linge.
La question que je me pose, est ce qu'il y a un assez grand bassin d'amants de plein-air dans la région de Quebec pour faire vivre tous ces magazins ?????
Soit qu'il va avoir des fermetures, soit il va avoir une forte compétition sur les prix. Dans tous les cas, la balle est dans notre camp. Je peux vous dire que j'ai pas fini de marchander les prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture sail le baron quebec Empty
MessageSujet: Re: ouverture sail le baron quebec   ouverture sail le baron quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture sail le baron quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE MAGASIN SAIL A QUEBEC
» SAIL à Québec!
» SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui
» sail / baron sport
» spécial sur la caisse de balle chez sail baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: