Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui

Aller en bas 
+12
Deslon
joce
Christian
j-f-pilon
Patrice Picard
FreeDuck(Fred Rousseau)
nofx840
Joel Leblanc
Dennis jr Tailly
Mayoche
Pierre Ducasse (Orleans)
Patrick
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:27

Un simple rappel à votre portefeuille... La vente "pas de taxes" débute aujourd'hui chez S.A.I.L / Baron et se termine dimanche...

Bons achats !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:10

ya des bon rabais mais les full doie sont a 34$ l unité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:23

jeepduck a écrit:
ya des bon rabais mais les full doie sont a 34$ l unité scratch

Salut Jeepduck

Tu as bien raison pour le prix a l'unitée 32.99

Mais leur prix a la douzaine est de314.99 soit $26.24 pas de taxe

Alors sans etre un expert je pense que c'est un bon prix. J,ai fait des tentatives cette semaine pour en trouver 60 douzaine et ainsi avoir un bon prix. Le prix que l'on m'as proposer etait 315.00 + tx=364.00$

Salutation
Jean Piere
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:30

Je suis passer chez sail tout a lheure.....

Ne reste plus que 2-3 douzaine...

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:37

J'espère qui resteras un peu de stock demain, car j'vais passer faire un tour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:27

Je suis aller cher sail moi aussi et puis je suis tres dessus ! Question stock pour la sauvagine,il n'yas pas grand chosse. en revenant chez nous je me suis areter chez propac rive sud a Ville Ste-Catherine. jais fait la connaisence de jonathan un gars tres simpatique. Je me suis acheter 6 oies blanche ghg avec le motion stick on dirais des vrai. JE vais suremant an acheter une douzaines. Le prix est tres bon 360+tx contrairement aux big foot aux moin ghg elle bouje avec la moidre petit brise. pour ceux qui tir du bizmut il ya de la remington heavy shot a super bon prix 12.99 la boite de 10. an tout cas je suis tres satisfait du bon service que jais recus il vont me voir souvant ca ses sur. Pour les interaisers PROPAC Rive-Sud 4762,route 132 Ville Ste-Catherine tel-450-635-4558 ou 1-888-348-4558 propacrive-sud@bellnet.ca Passer les voirs ca vaut le detour! cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:35

Joel....les ghg bouge...mais les big foot aussi peuvent bouger! ghg vende le kit de conversion pour le motion kit....et ca reviens a bien moins cher, avis au intéresser; cabela's en ont et ca se fitte assez bien! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:15

Salut tout le monde!!!

Bon Bien je viens d'arriver de chez SAIL de Beloeil !!

Avant de partir j'ai telephonné au magasin de Montreal rue Salaberry pour savoir si il a avaient des coquilles carry lite econo car je voulais en acheter un min de 5 dz... on me dit qu'il n'en ont plus mais qu'a Beloeil , pas de probleme ils en ont. Alors, je pars pour le SAIL de Beloeil, arrivé sur place je m'informe pour des coquilles d'oies et le commis me dit qu'ils n'ont pas de coquille de d'oies , aucune coquilles peu importe la marque et le prix , rien a part 1 dz de big-foot d'oies... Evil

Ils (le responsable du dept. de chasse et le commis) me disent qu'ils vont en recevoir au cours de la semaine prochaine. Alors je demande si je peux en reserver et les payer immediatement car je ne suis a 6 heure de route et je veux profiter du sans taxes. Le gerant me dit impossible, meme avec 300 $ sur le comptoir, impossible d'en reserver! et en plus ils ne shippent pas decoys a Rimouski. Evil

Bref c'etait m'a premiere visite dans un gros magasin et je trouve que le service est tres loin d'un petit marchand local. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:19

Désolé pour toi Fred.

ILs m'ont fait la même chose avec une cache il y a trois ans. Je venais de passer 20 minutes en hold sur la ligne pour m'assurer qu'ils en avaient et de la bonne couleur pis arrivé là ils en avaient même pas une Ch..... Granby-Beloeil pour rien cib....
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:37

salut le monde, et oui comme bien du monde je suis aller voir baron sport
a point-claire, ouinnn j'aurais du rester a maison. oublier sa le stock pour la sauvagine oui ils avais des big foot d'oie, j'aurais bien acheter des big foot d'outarde oublier sa le gars ses pas quand il vont rentré et le prix ya aucune idée mes le plus frustrant ses que le comis a vraiment pas l'air de t'aimer la face oublier sa avoir une discution sur la chasse je veut bien encourager les magasin d'ici mes des chose comme aujourdhui sa me fais aller chez cabelas. au retour j'ai pris le téléphone et j'ai comender chez cabelas vous pouver pas savoir le fun que j'ai eu avec la fille qui ma répondu, comme toujour le service est super chez cabelas.
p.s. excuser ma monté de l'ait il falais que sa sorte...salut.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:44

Un jour vous allez arriver à la même conclusion que moi, en tous cas je l'espère: Baron et Sail c'est de la grosse marde!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:47

Salut a tous

Moi aussis je suis aller me peter la face chez SAIL mais en revenant je disait que j'etais aller chez SALE.

Un service de troue de cul ...Faut pas avoir peur des mots

Des grosse publicitée mais pas la marchandise en magasin.

J'ai pas l'impression d'etre aller magasiner j'ai limpression d'etre aller demander la charité sad

OST...DE CALI...DE TABAR... notre argent est ti-bonne ds ces magasin la. Comme la derniere fois on vas commander chez Cabela's

Comme d'autre l'on dit il sont si agreable au tel que tu veux plus acheter ailleurs. En plus la livraison c'est du 100%.

BON je me suis vider le coeur moi aussis applause

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
joce
Nouveau membre
joce


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:00

Finalement chu content de pas y etre allé, je voulais aller voir pour une low profile

En tout cas y en a qui vont faire dure quand Cabella vas arriver a Mtl!!!

A ce moment la, ce sera leur problème, y avaient juste a se réveiller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:22

Je viens de leur faire parvenir ce texte à la section Marketing des magasins Sail/Baron. Je suis de ceux qui croient que nous devons nous exprimer et surtout exprimer nos attentes et revendications aux pricipaux concernés.



Je vous fais parvenir un lien d'un forum de discussion provenant d'un site d'amateurs de chasse à la sauvagines. Je le fait simplement dans le but de vous sensibiliser à une clientèle qui a des besoins précis mais, qui malheureusement ne peuvent trouver dans vos magasins.

Respectueusement,

Charles Deslongchamps
Montréal, Qc


http://sauvaginierduquebec.com/General-f1/SAIL-Baron-Vente-debute-aujourd-hui-p50756.htm#50756

http://sauvaginierduquebec.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:16

salut moi je dit et depuis fort longtemps que chez baron le staff ces le meme qui travaille la fin de semaine chez canadien pif paf faique imaginé quil ont acheté sail ont ais pu en bisnes pentoute sad ces passé le temps que les vendeur avais un salaire de base et une commission sur leur vente
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:33

Bonne initiative Charles alias Delson.

Je devrais peut-être me partir un pro shop dans mon sous-sol!

'' LAST QUACK PRO SHOP '' ça pourrait être un bon nom...

Bon, un autre projet pour rêver...

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:43

Pour ma part, des bons deals... mais pour la pêche seulement...

° Un Swivel Base Cannon pour Dowrigger à 71$ cool or good (Cabela's le vend 99$US et ailleurs au Qc, c'est 99$ CND....)
° Un Downrigger
° Quelques Yo-Zuri
° Quelques autres "rapala"
° Leurres en plastiques pour achigans
° Des Flashers
° Une couple de cuillères pour Salmonidés
° De la soie pour canne à mouche
° Quelques mouches
° Du monofilament

Et pour faire passer la pillule à à ma douce, je lui ai acheté un manteau en vente à 40% sans les taxes ! La madame était contente ;o)

Pour ce qui est de la chasse, vous avez tout à fait raison... C'est pas fort... tant du côté service que du côté équipement !

Bref, il y avait de bon deal à faire selon ce que l'on cherchait !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Sail/ Le Baron   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:09

Jepensais que j'étais le seule à ne pas les comprendrent......

La publicité dans la radio ainsi qu'à la télévision, nous annonce bien qu'il y a une double vente, soit l'équivalent des deux taxes sur tout la marchandise, sur plus de 5?? 000 items en inventaires!!!!!

J'ai magasiné un GPS portable pour l'auto, avec certains accessoires, aucun mot du vendeur sur quoi il y a des exceptions pour les taxes.

J'arrive en bas à la caisse, après environ un vingtaine de minutes d'attente......la caissière pas mes articles, toujours pas un mot sur certains exceptions pour le paiement des taxes, paie ma facture pour que quand j'arrive dans mon vehicule pour vérifier ma facture, car à l'intérieur y avait trop de monde, je vois que les taxes sont chargés sur le plein prix du GPS, aucun remboursement des taxes.

Je reviens à l'intérieur pour me faire dire que les spéciaux ne fonctionnent pas sur les GPS, Armes, quelques autres items.....
scratch

AUCUN ENDROIT INDIQUE LES RESTRICTIONS SUR CERTAINS ITEMS COMME QUOI IL N'A PAS DE SPÉCIAL, LES TAXES SONT APPLIQUÉES SUR LE PRIX RÉGULIER. bythebook

Ce fut mon dernier achat chez Sail-LeBaron pour une maudite bonne secousse. trouble maker

Bufflehead
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:39

Salut nofx840 je nais pas vus les kit que tu dit mes si ces comme ce que jais vue cher sail sur les bf oie .Pas trop fiable dans le champs deux elastiques qui les font travallier je trouve ca pas mal bricabrac! moi mon idee est fait ce sera ghg cas ses sur ,elles sont tellement plus realistes. En plus elles sont plus petite donc plus facile a transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:13

christian a écrit:
Un jour vous allez arriver à la même conclusion que moi, en tous cas je l'espère: Baron et Sail c'est de la grosse marde!

Je seconde business
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:15

salut Joel, le motion kit que je te parle est entierement ghg, pas big foot, mais il s'installe bien sur les big foot, va voir ca

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/purchase/products-found.jsp?_requestid=887
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:01

Bufflehead a écrit:
Jepensais que j'étais le seule à ne pas les comprendrent......

La publicité dans la radio ainsi qu'à la télévision, nous annonce bien qu'il y a une double vente, soit l'équivalent des deux taxes sur tout la marchandise, sur plus de 5?? 000 items en inventaires!!!!!

J'ai magasiné un GPS portable pour l'auto, avec certains accessoires, aucun mot du vendeur sur quoi il y a des exceptions pour les taxes.

J'arrive en bas à la caisse, après environ un vingtaine de minutes d'attente......la caissière pas mes articles, toujours pas un mot sur certains exceptions pour le paiement des taxes, paie ma facture pour que quand j'arrive dans mon vehicule pour vérifier ma facture, car à l'intérieur y avait trop de monde, je vois que les taxes sont chargés sur le plein prix du GPS, aucun remboursement des taxes.

Je reviens à l'intérieur pour me faire dire que les spéciaux ne fonctionnent pas sur les GPS, Armes, quelques autres items.....
scratch

AUCUN ENDROIT INDIQUE LES RESTRICTIONS SUR CERTAINS ITEMS COMME QUOI IL N'A PAS DE SPÉCIAL, LES TAXES SONT APPLIQUÉES SUR LE PRIX RÉGULIER. bythebook

Ce fut mon dernier achat chez Sail-LeBaron pour une maudite bonne secousse. trouble maker

Bufflehead

pourquoi pas une plainte à la proctection du consommateur?
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:08

Christian,

Ça ne fonctionnera possiblement pas car sur le site internet, quand tu clic sur l'icone de la Vente en haut à droite, c'est écrit en tout petit que ça ne s'applique pas sur les armes, électroniques, certificat-cadeau,...

Mais ça peut les faire chi... en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:25

je suis aller aussi aujourd'hui.Bof...... bad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:12

Charles a écrit:
Christian,

Ça ne fonctionnera possiblement pas car sur le site internet, quand tu clic sur l'icone de la Vente en haut à droite, c'est écrit en tout petit que ça ne s'applique pas sur les armes, électroniques, certificat-cadeau,...

Mais ça peut les faire chi... en tous cas.

avocat de Sail-Baron: Monsieur le Juge, je voudrais signaler à la Cour que nous avions mis une note à cet effet sur notre site web...

Bufflehead: Avons-nous maintenant l'obligation légale dans visiter les sites web des commerçants avant d'aller les visiter?

je vous laisse le soin d'imaginer la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui   SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la prochaine vente de Sail?
» Vente pas de taxes . Chez sail.
» ouverture sail le baron quebec
» spécial sur la caisse de balle chez sail baron
» Vente Sail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: