| SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui | |
|
+12Deslon joce Christian j-f-pilon Patrice Picard FreeDuck(Fred Rousseau) nofx840 Joel Leblanc Dennis jr Tailly Mayoche Pierre Ducasse (Orleans) Patrick 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Impliqué
| Sujet: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Mer 21 Mar 2007 - 8:27 | |
| Un simple rappel à votre portefeuille... La vente "pas de taxes" débute aujourd'hui chez S.A.I.L / Baron et se termine dimanche...
Bons achats !
Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Mer 21 Mar 2007 - 19:10 | |
| ya des bon rabais mais les full doie sont a 34$ l unité |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Mer 21 Mar 2007 - 20:23 | |
| - jeepduck a écrit:
- ya des bon rabais mais les full doie sont a 34$ l unité
Salut Jeepduck Tu as bien raison pour le prix a l'unitée 32.99 Mais leur prix a la douzaine est de314.99 soit $26.24 pas de taxe Alors sans etre un expert je pense que c'est un bon prix. J,ai fait des tentatives cette semaine pour en trouver 60 douzaine et ainsi avoir un bon prix. Le prix que l'on m'as proposer etait 315.00 + tx=364.00$ Salutation Jean Piere | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Mer 21 Mar 2007 - 21:30 | |
| Je suis passer chez sail tout a lheure.....
Ne reste plus que 2-3 douzaine...
Keven | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Mer 21 Mar 2007 - 21:37 | |
| J'espère qui resteras un peu de stock demain, car j'vais passer faire un tour demain matin. | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Mer 21 Mar 2007 - 23:35 | |
| Joel....les ghg bouge...mais les big foot aussi peuvent bouger! ghg vende le kit de conversion pour le motion kit....et ca reviens a bien moins cher, avis au intéresser; cabela's en ont et ca se fitte assez bien! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Jeu 22 Mar 2007 - 20:15 | |
| Salut tout le monde!!! Bon Bien je viens d'arriver de chez SAIL de Beloeil !! Avant de partir j'ai telephonné au magasin de Montreal rue Salaberry pour savoir si il a avaient des coquilles carry lite econo car je voulais en acheter un min de 5 dz... on me dit qu'il n'en ont plus mais qu'a Beloeil , pas de probleme ils en ont. Alors, je pars pour le SAIL de Beloeil, arrivé sur place je m'informe pour des coquilles d'oies et le commis me dit qu'ils n'ont pas de coquille de d'oies , aucune coquilles peu importe la marque et le prix , rien a part 1 dz de big-foot d'oies... Ils (le responsable du dept. de chasse et le commis) me disent qu'ils vont en recevoir au cours de la semaine prochaine. Alors je demande si je peux en reserver et les payer immediatement car je ne suis a 6 heure de route et je veux profiter du sans taxes. Le gerant me dit impossible, meme avec 300 $ sur le comptoir, impossible d'en reserver! et en plus ils ne shippent pas decoys a Rimouski. Bref c'etait m'a premiere visite dans un gros magasin et je trouve que le service est tres loin d'un petit marchand local. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Jeu 22 Mar 2007 - 20:19 | |
| Désolé pour toi Fred.
ILs m'ont fait la même chose avec une cache il y a trois ans. Je venais de passer 20 minutes en hold sur la ligne pour m'assurer qu'ils en avaient et de la bonne couleur pis arrivé là ils en avaient même pas une Ch..... Granby-Beloeil pour rien cib.... | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Jeu 22 Mar 2007 - 20:37 | |
| salut le monde, et oui comme bien du monde je suis aller voir baron sport a point-claire, ouinnn j'aurais du rester a maison. oublier sa le stock pour la sauvagine oui ils avais des big foot d'oie, j'aurais bien acheter des big foot d'outarde oublier sa le gars ses pas quand il vont rentré et le prix ya aucune idée mes le plus frustrant ses que le comis a vraiment pas l'air de t'aimer la face oublier sa avoir une discution sur la chasse je veut bien encourager les magasin d'ici mes des chose comme aujourdhui sa me fais aller chez cabelas. au retour j'ai pris le téléphone et j'ai comender chez cabelas vous pouver pas savoir le fun que j'ai eu avec la fille qui ma répondu, comme toujour le service est super chez cabelas. p.s. excuser ma monté de l'ait il falais que sa sorte...salut. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Jeu 22 Mar 2007 - 21:44 | |
| Un jour vous allez arriver à la même conclusion que moi, en tous cas je l'espère: Baron et Sail c'est de la grosse marde! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Jeu 22 Mar 2007 - 21:47 | |
| Salut a tous Moi aussis je suis aller me peter la face chez SAIL mais en revenant je disait que j'etais aller chez SALE. Un service de troue de cul ...Faut pas avoir peur des mots Des grosse publicitée mais pas la marchandise en magasin. J'ai pas l'impression d'etre aller magasiner j'ai limpression d'etre aller demander la charité OST...DE CALI...DE TABAR... notre argent est ti-bonne ds ces magasin la. Comme la derniere fois on vas commander chez Cabela's Comme d'autre l'on dit il sont si agreable au tel que tu veux plus acheter ailleurs. En plus la livraison c'est du 100%. BON je me suis vider le coeur moi aussis Salutation Jean Pierre | |
|
| |
joce Nouveau membre
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 0:00 | |
| Finalement chu content de pas y etre allé, je voulais aller voir pour une low profile
En tout cas y en a qui vont faire dure quand Cabella vas arriver a Mtl!!!
A ce moment la, ce sera leur problème, y avaient juste a se réveiller avant. | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 6:16 | |
| salut moi je dit et depuis fort longtemps que chez baron le staff ces le meme qui travaille la fin de semaine chez canadien pif paf faique imaginé quil ont acheté sail ont ais pu en bisnes pentoute ces passé le temps que les vendeur avais un salaire de base et une commission sur leur vente |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 8:33 | |
| Bonne initiative Charles alias Delson.
Je devrais peut-être me partir un pro shop dans mon sous-sol!
'' LAST QUACK PRO SHOP '' ça pourrait être un bon nom...
Bon, un autre projet pour rêver...
Charles | |
|
| |
Patrick Impliqué
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 8:43 | |
| Pour ma part, des bons deals... mais pour la pêche seulement... ° Un Swivel Base Cannon pour Dowrigger à 71$ (Cabela's le vend 99$US et ailleurs au Qc, c'est 99$ CND....) ° Un Downrigger ° Quelques Yo-Zuri ° Quelques autres "rapala" ° Leurres en plastiques pour achigans ° Des Flashers ° Une couple de cuillères pour Salmonidés ° De la soie pour canne à mouche ° Quelques mouches ° Du monofilament Et pour faire passer la pillule à à ma douce, je lui ai acheté un manteau en vente à 40% sans les taxes ! La madame était contente ;o) Pour ce qui est de la chasse, vous avez tout à fait raison... C'est pas fort... tant du côté service que du côté équipement ! Bref, il y avait de bon deal à faire selon ce que l'on cherchait ! Patrick | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Sail/ Le Baron Ven 23 Mar 2007 - 10:09 | |
| Jepensais que j'étais le seule à ne pas les comprendrent...... La publicité dans la radio ainsi qu'à la télévision, nous annonce bien qu'il y a une double vente, soit l'équivalent des deux taxes sur tout la marchandise, sur plus de 5?? 000 items en inventaires!!!!! J'ai magasiné un GPS portable pour l'auto, avec certains accessoires, aucun mot du vendeur sur quoi il y a des exceptions pour les taxes. J'arrive en bas à la caisse, après environ un vingtaine de minutes d'attente......la caissière pas mes articles, toujours pas un mot sur certains exceptions pour le paiement des taxes, paie ma facture pour que quand j'arrive dans mon vehicule pour vérifier ma facture, car à l'intérieur y avait trop de monde, je vois que les taxes sont chargés sur le plein prix du GPS, aucun remboursement des taxes. Je reviens à l'intérieur pour me faire dire que les spéciaux ne fonctionnent pas sur les GPS, Armes, quelques autres items..... AUCUN ENDROIT INDIQUE LES RESTRICTIONS SUR CERTAINS ITEMS COMME QUOI IL N'A PAS DE SPÉCIAL, LES TAXES SONT APPLIQUÉES SUR LE PRIX RÉGULIER. Ce fut mon dernier achat chez Sail-LeBaron pour une maudite bonne secousse. Bufflehead | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 11:39 | |
| Salut nofx840 je nais pas vus les kit que tu dit mes si ces comme ce que jais vue cher sail sur les bf oie .Pas trop fiable dans le champs deux elastiques qui les font travallier je trouve ca pas mal bricabrac! moi mon idee est fait ce sera ghg cas ses sur ,elles sont tellement plus realistes. En plus elles sont plus petite donc plus facile a transporter. | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 12:13 | |
| - christian a écrit:
- Un jour vous allez arriver à la même conclusion que moi, en tous cas je l'espère: Baron et Sail c'est de la grosse marde!
Je seconde | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 14:01 | |
| - Bufflehead a écrit:
- Jepensais que j'étais le seule à ne pas les comprendrent......
La publicité dans la radio ainsi qu'à la télévision, nous annonce bien qu'il y a une double vente, soit l'équivalent des deux taxes sur tout la marchandise, sur plus de 5?? 000 items en inventaires!!!!!
J'ai magasiné un GPS portable pour l'auto, avec certains accessoires, aucun mot du vendeur sur quoi il y a des exceptions pour les taxes.
J'arrive en bas à la caisse, après environ un vingtaine de minutes d'attente......la caissière pas mes articles, toujours pas un mot sur certains exceptions pour le paiement des taxes, paie ma facture pour que quand j'arrive dans mon vehicule pour vérifier ma facture, car à l'intérieur y avait trop de monde, je vois que les taxes sont chargés sur le plein prix du GPS, aucun remboursement des taxes.
Je reviens à l'intérieur pour me faire dire que les spéciaux ne fonctionnent pas sur les GPS, Armes, quelques autres items.....
AUCUN ENDROIT INDIQUE LES RESTRICTIONS SUR CERTAINS ITEMS COMME QUOI IL N'A PAS DE SPÉCIAL, LES TAXES SONT APPLIQUÉES SUR LE PRIX RÉGULIER.
Ce fut mon dernier achat chez Sail-LeBaron pour une maudite bonne secousse.
Bufflehead pourquoi pas une plainte à la proctection du consommateur? | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 14:08 | |
| Christian,
Ça ne fonctionnera possiblement pas car sur le site internet, quand tu clic sur l'icone de la Vente en haut à droite, c'est écrit en tout petit que ça ne s'applique pas sur les armes, électroniques, certificat-cadeau,...
Mais ça peut les faire chi... en tous cas. | |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 14:25 | |
| je suis aller aussi aujourd'hui.Bof...... | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui Ven 23 Mar 2007 - 18:12 | |
| - Charles a écrit:
- Christian,
Ça ne fonctionnera possiblement pas car sur le site internet, quand tu clic sur l'icone de la Vente en haut à droite, c'est écrit en tout petit que ça ne s'applique pas sur les armes, électroniques, certificat-cadeau,...
Mais ça peut les faire chi... en tous cas. avocat de Sail-Baron: Monsieur le Juge, je voudrais signaler à la Cour que nous avions mis une note à cet effet sur notre site web... Bufflehead: Avons-nous maintenant l'obligation légale dans visiter les sites web des commerçants avant d'aller les visiter? je vous laisse le soin d'imaginer la suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui | |
| |
|
| |
| SAIL / Baron- Vente débute aujourd'hui | |
|