Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 870 de rémington

Aller en bas 
+9
mark steel
francois Desrochers
legourou
wike_21
alainjrnadeau
Canuck
j-f-pilon
browningxpo
bigboat
13 participants
AuteurMessage
bigboat
Recrue
Recrue
bigboat


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: 870 de rémington   870 de rémington EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:45

Je veut macheter se fusil pour la
chasse a l'outarde et le canard ses quoi vous
en penser scratch scratch
merci de vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:36

Bonjour le remington 870 est un bon fusil mais si tu en achete un je te conseille fortement de le prendre camouflage car il on tendance à rouiller si tu l`entretien moyenement c`est un fusil robuste et fiable et qui pointe plutot bien j`ai vendu le mien en fin de semaine mais je l`ai bien aimer par contre en version 31/2po il ne digere pas toujour bien les cartouche de 31/2po justement j`ai eu quelque probleme avec la kent fast steel qui bloquais une fois sur 10 sinon ça fait boom! à chaque fois ! Je n`ai jamais eu à redire de ma bonne vieille bar à clou cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:02

salut bigboat, pas sur pour le 870 expresse j'avais sa comme fusil au chevreuille bien des année je l'ai pas tellement aimer. je l'ai acheter pour le prix pas chère et je penssais quil étais comme mon vieux 870 wingmaster, pas dutous pareille ses faite vite et pas de polisage sur les pieces interne. je suis maintenant avec un beneli nova et sa vas tres bien. salut la.j-f-pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:19

Va voir dans ; petites annonces; les pac : benelli nova .
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:18

mon partenaire de chasse utilise un 870 super mag, je ne l'ait jamais vu avoir de problème avec son fusil c'est un très bon choix et un bon rapport qualité prix, ca vas presque aussi bien que mon baikal....
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyJeu 1 Jan 2009 - 9:40

personelement ... non!!! pesant, et rouille comme rien surtout pour le canards si tu va en duckboat! parcontre il est vrai que ca tire bien, qu'il répète tout ses coup mais tanka avoir un fusil toujours rouiller non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:18

vas voir dans les vieux poste enterieur tu vas trouver plusieur page sur le 870 et autre model dans les memes prix Embarassed cool or good
j amais u de trouble avec se fusil durant 18 ans (je l est encore comme spear )
juste changer l'extracteur car trop user yourtheboss


Dernière édition par legourou le Ven 2 Jan 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:28

pas de trouble pour un 870 ca marche tres bien sauf qu'il

va pas tres bien avec la 3 1/2 et pour ceux qui dise que ca rouille facilement si tu le clean apres chaque chasse tu aura ps de trouble

c'est ce que j'ai et tres fiable
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:47

Shocked
la plus part dise , je connait quelqu'un qui l'utilise...

j'en ai un ,
cé un vrai tank .... le ak-47 du fusil
TRES ROBUSTE , MÉCANISME SIMPLE , ÉFFICACE , FACILE D'ENTRETIEN ,
ABORDABLE ,
bouuette , sable , eau , frette , e.c.t. ne sont pas venu a boute du mien encore PAS ÉTONNANT QUE CE SOIT LE FUSIL LE PLUS VENDU EN AMÉRIQUE DU NORD DEPUIS 50 ANS.

ca fait boom à chaque fois au moin !
Hein wike ..... ????
est ce que tu m'as déja vu en train de démonté mon gun pendant la passe du matin ou que sur le go ca fasse click ????
non
Pour la rouille ben cé n'importe quoi , tout les fusil qui ne sont pas entretenu vont rouiller ?!?
je comprend pas l'affaire de la rouille !

son seul défault cé qu'il n'est pas semi-auto !comme premier gun ou comme gun polyvalent ...(sauvagine acier , slug , chevrotine , petite chasse ) , cé un excellent candidat !

les nouveaux modèles magnum 3 1/2 ont besoin de tirer au moin une ou deux caisse de balle 3 1/2 pour etre limé comme du monde , a mon avis !


Dernière édition par mark steel le Jeu 1 Jan 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENE
Impliqué
RENE


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 72
Date d'inscription : 05/01/2008

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:28

LE MIEN JAMMAIT FERMER APRES AVOIT TIRER DE LA 3 1/2, J AI DU LE RETOURNER CHEZ REMINGTON POUR LE FAIRE REPARER, CA PRIS 3 MOIS POUR LE RAVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:35

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:05

je suis a penser a m acheter un mulet (gun de spare) pour 2009 et je vais aller pour le 870

mais je vais mettre un peu plus pour avoir un wingmaster......la finition
la qualité et la fiabilité de ce model m a fixer pour en faire l acquisition.

j ai eu un Xpress dans le passé,c est tuff oui et fiable

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:03

mark steel a écrit:
Shocked
Hein wike ..... ????
est ce que tu m'as déja vu en train de démonté mon gun pendant la passe du matin ou que sur le go ca fasse click ????
non
!

je nai jamais parler de ton gun mark précisément, pour la majorité des commentaire et avec celui que javais cé ce que je peut dire de ce fusil!!!
p-e que dans ton temp un 3pouce etait mieu concue que ceux d'ajourdhui.
pour ma part je nai pas aimer le 3 1/2!

je sais que meme les meilleurs quelque fois font click. javais un vieu mossberg et jamais il ma fait chier jusqua ce que lusure casse une griffe d'éjection. Et maintenant ben jai un gun qui fait click et ca meme si yé neuf Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:16

Ma conjointe et moi avons tous deux un 870 Supermagnum et n'avons jamais eu de problème avec. Les "problèmes" d'extraction avec les 3,5" ne semblent pas s'être produits pour nous. Les 2 fois où j'ai rencontré le phénomène, c'est simplement parce que je n'avais pas été assez vite sur l'extraction... Nous avons tiré de tout et chassé dans toutes les conditions imaginables (et parfois extrèmes) et ces fusils ne nous ont jamais laissés tombés.

L'entretien est la clef pour toutes les armes. Si tu prends soin de ton fusil, peu importe ton choix, il fera la job. Si tu le négliges, il te laissera tomber tôt ou tard (même le meilleur de tous).
Revenir en haut Aller en bas
bigboat
Recrue
Recrue
bigboat


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2006

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:57

merci de vos réponse cool or good
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:20

a date de ce que j'ai vu de ce fusil la ,est que c'est asse fiable ,jamais vu mes partners avoir du troubles avec ,mais cote rouille ,les nouveaux 870 express sembl;e plus fragile que les anciens,1er sortie du gun c'etais sous l'eau et a la fin de la journee le canon etait plein de rouille, ca prend des nettoyage frequent et de l,huile . comme 1er fusil ou comme spear c parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





870 de rémington Empty
MessageSujet: Re: 870 de rémington   870 de rémington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
870 de rémington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-15 remington
» 870 remington
» t/c ou remington
» remington 870
» remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: