Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oies Blanches a l'ile aux Grues

Aller en bas 
+11
Stive Vézina
beauderek
UShunter
Pierre Ducasse (Orleans)
Jean-Guy Dupuis
Franck
Guy Lavoie
sarcelleverte
math
march
marc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stive Vézina
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 03/04/2009

Oies Blanches a l'ile aux Grues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oies Blanches a l'ile aux Grues   Oies Blanches a l'ile aux Grues - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:12

Bonsoir à tous,
Je suis bien content de voir des commentaires comme ceux écrit sur mon petit coin de pays et surtout de connaitre l'opinion de personnes d'expérience comme vous me semblez l'être.
Alain, tu me parles de Salem et me fais revivre ce qu'il était, à l'époque il était incontounable dans l'ile. C'était un très bon personnage et je suis content qu'il soit resté dans ta mémoire.
Le patriote , j'aimerais savoir ou tu vas à la chasse sur l'ile et vers quel date , se serait cool de se rencontrer. Si toutefois tu y reviens fais moi signe, on s'en ouvrira une.
C'est vrai que la chasse à l'ile est particulière et je vous jure les fins de journées le sont aussi. Une bonne bouffe et une soirée au camp avec les chasseurs fait parti des beaux moments de la saison. Par contre, ce n'est pas juste avec ces moments là même s'ils sont mémorables que nous allons pouvoir garder la clientèle sur l'ile. Nous avons chez nous des clients remarquables et fidèles, certains y viennent depuis vingt ans, je trouve ça incroyable. C'est à nous d'être déterminé et passionné comme vous l'êtes tous pour faire de leur séjour les plus belles journée de leurs vie. Une belle journée de chasse c'est pas battable, faut juste pas le dire à nos conjointes pour pas les vexées ;).
J.F.L'écuyer, j'aimerais que tu me donne les heures ou je peux te rejoindre sur ton 514-255-0077 , je te fais un bref résumé de mes démarches. J'ai une rencontre qui sera planifier vers la fin du mois d'avril pour voir ou me familiariser avec les démarches de la MRC de Montmagny, en ce moment c'est un tecknicien de la FPQ qui travaille pour planifier cette rencontre. Je suis à la présidence depuis 1 ans donc tranquillement je m'intègre dans ce que Gilbert Lavoie avait commencé.
Concernant la Corporation de la sauvagine de l'ile, je te dirais que je suis dans le CA mais ce n'est pas évident. Les pourvoyeurs doivent être bien représenté car j'assiste à des réunions qui en disent long sur l'opinion que certain membre ont de nous. Je pourrai t'en parler plus au téléphone mais je me fis pas trop sur la Corpo pour relancer la chasse à l'ile. Je te laisse mes coordonnées si toutefois tu voulais me rejoindre.
Rés. 418-248-4058
Travail: 418-833-8301 #4666
Cell: 418-234-0712

Très heureux de jaser avec des experts.
Stive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriebertrandvezina.com
 
Oies Blanches a l'ile aux Grues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oies Blanches à L'Isle aux Grues
» tir à l'ile aux grues
» Isle Aux Grues
» chasse a l'oie l'Ile aux Grues
» chasse a l'ile aux grues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: