| mes images | |
|
+4CRAZY HORSE LAB-GOLD j-f-pilon Decoy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: mes images Sam 29 Juil 2006 - 7:15 | |
| Très beau spot de chasse et votre gabion, un 4 étoiles? Un superbe canard le siffleur d'Europe Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Sam 29 Juil 2006 - 8:24 | |
| oui le siffleur mon canard preferé |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: PHOTO Sam 29 Juil 2006 - 9:18 | |
| | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Juil 2006 - 0:25 | |
| |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Juil 2006 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Juil 2006 - 7:05 | |
| salut lab gold ,quand le ciel est trop dégagé par pleine lune le gibier qui fait sa migration a du mal a s arreter il prefere tailler la route ,donc je pense que c est moins bon |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Juil 2006 - 10:02 | |
| salut pousin ses ca que je voulais dire une lunette de tir, salut et merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Juil 2006 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Dim 6 Aoû 2006 - 11:08 | |
| en effet poussin ,un point noir (canard)dans un fond noir( nuit),c est pas evident.moi jumelle 8par 56.et lunette sur mon 12 ,9par63.et mon 10 ,8par56.si ont chasse sur un petit plan d eau lunette et jumele 7par50 vont largement,par contre si l ont chasse sur de grand plan d eau lunette et jumelle 8par 56 ,9par 63 seront ideales.la nuit pour bien voir un coinc il ne faut surtout pas le fixer ,mais plutot regarder a 10cm a coté ,meilleure vue.et surtout quand vous fixez trop longtemps un coinc la nuit vous en voyez partout ,tout les point noir la nuit peuvent passer pour des coincs alors il ne faut pas abuser des jumelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 3:04 | |
| salut coincoin ,j ai acheté sur ebay une lunette 3 fois 9 par 56 avec illuminateur de la croix avec 11 degrés d illumination ,de bonne finition elle vient d italie et je l ai payé 62 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 3:05 | |
| autrement j ai des jumelles 7 par 50 et 2 lunettes de tir 8 par 56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 8:53 | |
| pour moi poussin le top c est jumeele 8par 56,la lunette 8par56.explique nous ce qu elle a de plus ta lunette(degres d ilumination)ca le fait bien? |
|
| |
csel Impliqué
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 13:11 | |
| Voila pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble une lunette pour tirer la nuit!!! Voila le principe est simple, tu appuis l'oeil sur la lunette... Hé oui j'ai bien dit tu appuis.... Car contrairement a nos scope ici, quand tu tire la monture est faite de façon a ce que la lunette parte vers l'avant et aucun risque d'avoir la lunette d'étampé dans le front!!!! Voila il suffit d'avoir une pose de mettre le gibier dans le U et de tirer.... C'est pas vrai Poussin et coincoin17 ? csel | |
|
| |
csel Impliqué
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Voila une photo d'un mâle de siffleur que j'ai tiré au vol a la passé du matin en décembre 2002 .. Hé oui on tire aussi au vol en France!!! Résultat d'une nuit de hutte avec un vent ouest dans les Flandres! Et le résultat d'une nuit de hutte avec des vents de nord est en Baie du Mont-St-Michel! Dont 2 sarcelle furent tiré au vol a la passé du soir! csel | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 15:01 | |
| belles chasses csel La lunettes de tir c'est tres spécial a comparé d'ici. Ici on appelle ca un spoting scope pis ca sert juste a regarder l'impact des balles sur une cible en papier. Birillante idée votre systeme de monture anti-recul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 16:36 | |
| la gabioneuse est une tres bonne lunette patrice,en demi jumelle ,sur des lunettes ,a prisme ,il ne faut surtout pas la bloquer,car tu la casserais.c est pour ça qu il y a des amortisseurs,mecanisme de va et vient .il y a aussi un systeme de glissiere qui s adapte sur le canon et quand tu tires elle glisse sur le canon ,mais l inconveniant ,tu perds la viséé ,du au déréglement de la lunette.le top c est l amortisseur .alors surtout il ne faut jamais bloquer une lunette sans amortisseur.la demi jumelle et la lunette droite sont trés bien.moi j ai les deux ,et j en suis content di donc csel,tu est veritable migrateur ,mont st michel,flandres ,tu fais dans le must on voit dans tes sarcelles qui il y a une du coin,et,7autres de passage sur la premiere vous melangez les eiders avec les autres en tout cas super photos et belle vue sur le mont st michel ,hein mon poussin |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 16:47 | |
| Une chasse vraiment spéciale........avoir une vue sur le mont St-Michel ça doit être cool. Mes félicitations les boys! Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 16:59 | |
| moi decoy j ai vue sur le fort boyard tu connais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 17:01 | |
| t es la poussin ,pas a la hutte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 17:21 | |
| non je suis la mon coincoin et je monte demain au gab alors pour la lunette illuminée le petit plus c est quand tu a un coinc vraiment dans le sombre ...et la ton u hé bin tu le voi pas avec l illuminée tu le vois hé ho pour la gabionneuse et autre demi jumelle pour la visibilitée c est bien mais pour le reglage nul super tes photo du mont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 17:31 | |
| c est vrai ,mais c est t une demi jumelle.mais les lunettes droites sont plus facile a régler(dessus et sur le coté) |
|
| |
csel Impliqué
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Aoû 2006 - 22:02 | |
| coincoin17 pour l'attelage sur la première photo j'y suis pour rien car j'étais juste invité a cette hutte!! Et pour les lunettes, je ne suis pas un expert car les seule fois que j'ai tiré la nuit c'étais en 99 et 2002 lors de mes voyages en France!!! Oui je suis un peu migrateur, car j'aime bien découvrir de nouvelles chasses et territoires.... J'ai eu la chance de chasser dans la somme ( baie de somme, hable d'ault, noyelle sur mer, étang de cléry), dans le 59 hutte du port de dunkerque, tétéghem et warem. Dans la manche baie du mont st-michel et baie des veys. C'est magique d'entendre chanté les canes la nuit!!! Pour moi le chant du mâle de siffleur et des rieuses c'est le top!!!! A mon prochain voyage, ce sera la camargue, la baie de seine, la découverte de la chasse au hutteau dans le pas de calais et aussi la somme et les flandres.... Wow faudra que je passe un mois!!!! csel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Mar 8 Aoû 2006 - 7:00 | |
| csel quand tu viens en bds fait moi signe, moi et mes amis on possede plusieurs instalations en baie de seine et marais vernier et on s arrangera pour que tu passe quelques nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes images Mar 8 Aoû 2006 - 8:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes images | |
| |
|
| |