Merci Coincoin17 et Poussin pour les invitations de passer quelques nuit de huttes avec vous!!!!
Mais je ne peut pas passer trop de nuits au même endroit, car sinon c'est un mois que je devrais passer en France!!!! Je suis pas certain que cela vas faire l'affaire de tout le monde a la maison!!!!!
En 99 je suis partis 10 jours en France et j'ai chassé 6 nuits a la hutte, 1 jour en plaine et 1 jours au bois! Imaginé ce que j'avais l'air a mon retour!!!!!
Donc en 2003 je me suis dit je vais partir 20 jours! J'ai chassé 10 nuits à la hutte, 3 jours en plaine et 2 jours au bois! Faut pas oublier que la journée, mes copains avait toujours des endroits a me faire visité..... Une chance que pour moi une nuit de 4 heures est une grosse nuit.....
Si j'ai le temps cela me fera plaisirs de passer vous voir...même si c'est juste pour passer une nuit a la hutte, ou bien prendre un café ou l'apéro!!!
Si un jour vous venez au Québec ' j'espère que vous passerez a la maison? Si j'ai de la disponibilité, je vous ferez découvrir la chasse au gibier d'eau sur le lac St-Pierre! Et aussi ferez découvrir les spécialités locales ( esturgeon et black bass fumé , filet de sandre, perche et écrevisse)
csel