| Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben | |
|
+3Georges Hurteloup roberto segala Equus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Equus Membre actif
| Sujet: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Jeu 8 Jan 2009 - 11:26 | |
| Salut à tous! alors mes meilleurs voeux à tous..... pour nous ici c'est la catastrophe ..... la migration était lancée...je commençais à tirer quelques oies grises et commençait un tournage vidéo pour un DVD...quand d'un seul coup le froid est arrivé.... avec un manteau neigeux...... et chez nous en France ben ...la chasse est interdite par temps de neige dans les champs... pi les lacs et étangs sont tous en glace..... YA PU RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2009 ça va pas ben ben fort!!!! | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Jeu 8 Jan 2009 - 18:02 | |
| Pareil ici dans mon secteur en Italie , le lac sont tous glacè donc interdit la chasse , j'ai dit bon je vais me dedier a la chasse au champ des palombes , j'avais rendez-vous pour le 1 de janvier avec beaucoup des palombes mais le dernier jour de l'annè a commencè a neiger , maintenaint je sais plus qua faire , Equus il faut migrer ! Ciao , Roberto Segala | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Jeu 8 Jan 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Jeu 8 Jan 2009 - 18:24 | |
| il m'ont ecrit que au Romanie oujourdhui il y avait plain de cigne , pelicanes mais sourtout canard , il y as tellement beaucoup de canard que on voie pas l'eau ou sont posè , colverts, sarcelles hiver , chipeaux , miloin , pilets , quattrocchi , morette , fistioni turchi , c'est un gars que chasse beaucoup a l'etranger mais il n'as jamais vu toutes cettes sortes des canards dans un seul jour. chanceux ! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Jeu 8 Jan 2009 - 20:59 | |
| Salut Roberto Bien désolé pour vous tous .... Mais faut aussis faire avec la nature qui as voulus ainsis protéger les oiseaux..... Et si tu vivais au Québec je te dirais: Je pense que Roberto est en train de manger ses bas ( Chausettes) Allez un peu de patience ils vont revenir vos oiseaux | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Ven 9 Jan 2009 - 17:09 | |
| De mon côté c'est la même. Nous sommes interdit de chasser pendant une semaine, alors qu'il y en a partout!!! Bien dommage, mais je prends mon mal en patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Ven 9 Jan 2009 - 20:20 | |
| J'espere bien Pierre Ducasse , s'il vas fondre un peu la neige j'ai vu un coin avec pas mal de palombes (ne sont pas canard , mais.... ) , mais maintenaint dehors est -9 je crois pas que demain ca va s'ameilleorer. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Ven 9 Jan 2009 - 20:59 | |
| - Kévin Sicard (Vino) a écrit:
- De mon côté c'est la même. Nous sommes interdit de chasser pendant une semaine, alors qu'il y en a partout!!!
Bien dommage, mais je prends mon mal en patience... Ils ont interdit la chasse durant une semaine a cause de la neige Kevin ??? Ici au Quebec on peut chasser beau temp ou mauvais temp, neige ou pas neige ...en autant que l'on respecte la date d'ouverture et de fermeture !! | |
|
| |
Equus Membre actif
| Sujet: ben ouai !!!! Sam 10 Jan 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Dim 11 Jan 2009 - 10:34 | |
| Vino le beau temps revien +9 en pm dans les bouches du rhone d'ici 2 jours tout seras revenu. Mais l'interdit est pas pour 10 jours? Freeduck labas tout les prétextes sont bon pour fermé la chasse la neige le fret,la belle mère du directeur du département à la grippe aviere n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben | |
| |
|
| |
| Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben | |
|