Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben

Aller en bas 
+3
Georges Hurteloup
roberto segala
Equus
7 participants
AuteurMessage
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:26

Salut à tous!
alors mes meilleurs voeux à tous.....

pour nous ici c'est la catastrophe Crying or Very sad ..... la migration était lancée...je commençais à tirer quelques oies grises et commençait un tournage vidéo pour un DVD...quand d'un seul coup le froid est arrivé.... avec un manteau neigeux...... Evil et chez nous en France ben ...la chasse est interdite par temps de neige dans les champs... pi les lacs et étangs sont tous en glace..... YA PU RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2009 ça va pas ben ben fort!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:02

Pareil ici dans mon secteur en Italie Crying or Very sad Crying or Very sad , le lac sont tous glacè donc interdit la chasse , j'ai dit bon je vais me dedier a la chasse au champ des palombes , j'avais rendez-vous pour le 1 de janvier avec beaucoup des palombes Twisted Evil mais le dernier jour de l'annè a commencè a neiger , maintenaint je sais plus qua faire Crying or Very sad Crying or Very sad , Equus il faut migrer !
Ciao ,
Roberto Segala
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:06

Ma tante qui est près de Aix en Provence à appeler mon père pour lui dire qu'ils avaient reçu 50 cm de neige... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:24

Evil il m'ont ecrit que au Romanie oujourdhui il y avait plain de cigne , pelicanes mais sourtout canard , il y as tellement beaucoup de canard que on voie pas l'eau ou sont posè , colverts, sarcelles hiver , chipeaux , miloin , pilets , quattrocchi , morette , fistioni turchi , c'est un gars que chasse beaucoup a l'etranger mais il n'as jamais vu toutes cettes sortes des canards dans un seul jour. chanceux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:59

Salut Roberto

Bien désolé pour vous tous ....

Mais faut aussis faire avec la nature qui as voulus ainsis protéger les oiseaux.....

Et si tu vivais au Québec je te dirais:

Je pense que Roberto est en train de manger ses bas ( Chausettes) Laughing Laughing Laughing

Allez un peu de patience ils vont revenir vos oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:09

De mon côté c'est la même. Nous sommes interdit de chasser pendant une semaine, alors qu'il y en a partout!!!

Bien dommage, mais je prends mon mal en patience...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:20

J'espere bien Pierre Ducasse , s'il vas fondre un peu la neige j'ai vu un coin avec pas mal de palombes (ne sont pas canard , mais.... Twisted Evil ) , mais maintenaint dehors est -9 je crois pas que demain ca va s'ameilleorer.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:59

Kévin Sicard (Vino) a écrit:
De mon côté c'est la même. Nous sommes interdit de chasser pendant une semaine, alors qu'il y en a partout!!!

Bien dommage, mais je prends mon mal en patience...Twisted Evil

Ils ont interdit la chasse durant une semaine a cause de la neige Kevin ??? scratch

Ici au Quebec on peut chasser beau temp ou mauvais temp, neige ou pas neige ...en autant que l'on respecte la date d'ouverture et de fermeture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: ben ouai !!!!   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptySam 10 Jan 2009 - 13:57

FreeDuck a écrit:
Kévin Sicard (Vino) a écrit:
De mon côté c'est la même. Nous sommes interdit de chasser pendant une semaine, alors qu'il y en a partout!!!

Bien dommage, mais je prends mon mal en patience...Twisted Evil

Ils ont interdit la chasse durant une semaine a cause de la neige Kevin ??? scratch

Ici au Quebec on peut chasser beau temp ou mauvais temp, neige ou pas neige ...en autant que l'on respecte la date d'ouverture et de fermeture !!


tu sais "freeduck" ici en Europe...le lobying ecologiste est super puissant surtout dans les gouvernements.... Evil

il est politiquement incorrect de tuer des gentils petits oiseaux sans defense.... affraid

du coup ben on subbit depuis des dizaines d'années...; on est censé montrer l'exemple en écologie et en defense de l'environnement!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:34

Vino le beau temps revien +9 en pm dans les bouches du rhone d'ici 2 jours tout seras revenu. Mais l'interdit est pas pour 10 jours?
Freeduck labas tout les prétextes sont bon pour fermé la chasse la neige le fret,la belle mère du directeur du département à la grippe aviere n'importe quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty
MessageSujet: Re: Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben   Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et grande année 2009 à vous tous!!! nous ça va pas ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne et heureuse année a tous
» bonne et Heureuse
» BONNE ANNEE 2007
» Bonne année
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: