Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Caméra montée sous un fusil

Aller en bas 
+4
legourou
Moyak
Patrice Picard
BERETTASNOW
8 participants
AuteurMessage
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:58

Je me suis acheté une petite caméra pour installer en dessous de mon fusil comme on voit sur certain vidéo. Ça m'a coûté seulement $27 tout compris. J'utilise ma caméra miniDV pour enregistrer. Voici la caméra , c'est très compact :

Caméra montée sous un fusil Zkgg6cm.th
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:05

des adresses, des liens ou tel. O.P.C.!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:52

Je l'ai trouvé sur EBAY sous la recherche SPY CAM.
C'est sûr que l'image n'est pas la même qualité qu'une caméra. Dès que je termine mon installation, je vous montrerai des images.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:48

Beretta l'as-tu déjà essayée ? Parcequ'il me semble que si tu la mets sur le fusil avec la vibration çà va être flou .

J'en ai une que j'ai déjà essayé à maintes fois , par contre la mienne est vissée direct sur ma casquette , c'est vrai que les images ne sont pas pareil mais on voit très bien les shots que l'on fait , il n'y pas de son par exemple !

Cà s'appelle BULLIT CAMERA , achetée chez Addisson à Mpntréal ;)
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:54

salut moyak ! Laughing

elle ta couter combien $ ?

as tu des photo de ta camera?

ca pourrais etre bien sur une low profil affraid

legourou 8)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:35

ces caméras-là sont-elles résistantes aux différentes températures: pluie, neige, vent, soleil....?
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:00

j'ai vue un vidéo avec ce genre de caméra c'est très bien fait et il a presque pas de vibration

si je retrouve le lien je le mets ici
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:24

C'est des cameras pour l'éxterieur , maintenant résistantes à toutes les intempéries : aucune idée ..............

Prix :Je l'ai payée $90.00
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:52

J'ai déjà travailler avec ces caméras là. Un assistant caméra avait inversés les pôles. tout ce qui restait 10 sec. plus tard d'est un petit nuage de fumée Very Happy Tu n'auras pas de son de cette caméra, mais dépendemment de ta caméra( Car elle doit être branchée sur une caméra miniDV), tu pourrais avoir le son ambiant du micro de ta miniDV. Habituellement, ces caméra ont une longueur focale très basse ce qui donne un effet grand angle et qui réduit considérablement la perception des vibrations. Le défaut c'est que tout semble très loin. Il existe une autre sorte de caméra qui coute elle beaucoup plus chère mais qui peut se louer a la journée pour un prix très convenable.
Caméra montée sous un fusil 21CW


Si jamais le coeur vous en dit, je vous trouverai ça.

Mais pour la qualité, même celle-ci qui vaut tout de même près de 200 $ correspond a 1/2 de CCD. Considérez que ma caméra en a 3.
Revenir en haut Aller en bas
le_sauva
Invité




Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:44

bon voici comme prévu le site et le vidéo

http://www.thehuntcam.com/

http://www.thehuntcam.com/OutrageousOutdoorsGooseHunt.wmv

en espérant vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:31

sur le viséo cé zero en dessous du fusil dememe...cher pas si vous aver deja ecouter autumn harvest de sean mann mais lui sa camera est monté sur sa calotte avec un rak un peu comme une lampe frontal.on voit ben plus la position du canon et l'oiseau se faire tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 8:48

En effet GK Sean Manns a des maudit beau footage dans son vidéo!

Y'ont des grosses flocks a pu finir dans l'Ouest pis c'est beau a voir en maudit.

Moi la 1ere cassette que j'ai acheté c'étais Extreme sauvagine de Buck Expert. Je capotais et je l'ai apprécié comme un malade pis je prenais tout ca pour du cash. J'avais jamais chassé les oiseaux pis là c'était des Québécois qui réussisaient a donner ce bon spectacle! Donc s'ils le font je peus le faire aussi, c'est ce que je me disais!!!

Puis j'ai eu Automn Harvest!!! Quelle drop mais quelle drop la cassette de BE a mangé dans mon estime! J'ai vu la différence!

Puis une autre et une autre pour finalement etre capable maintenant de savoir ce que je veux et ce que je veux pas dans un vidéo! Et la pen-camera fait partie de ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:19

Salut Moyak !

Je suis d'accord avec toi, mais après avoir vu ce vidéo, la vibration ne semblait pas être si pire. De toute manière au prix que je l'ai payé , c'est juste un test. Si ça vaut la peine, là j'investirai pour une meilleur caméra.

Voici le lien du vidéo en question :
http://www.huntingfootage.com/showphoto.php?photo=1531&cat=517
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:33

Ouain ca donne des bons résultats visuels.

ca d'l'air qui sont pas bloqué a trois coups eux autre!!!

M'a aller y'aller chez eux avec mon Extrema qui permet 6 coups de 2 3/4"
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:58

Wow y tire en tout cas !! On dirait des appelants de cygne au sol ? La résolution de la caméra n'est pas terrible, et bien que l'angle est interessant, je me tapperais pas 1 heures de ça, je suis là a essayer de compenser pour l'angle ne me penchant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:26

Pour l'image, c'est sûr que c'est pas terrible mais au moins tu vois ce que la personne vise. La meilleur angle est lorsque tu la monte en dessous du canon. Le canon ne cache jamais la cible . En plus ,ta cible est en plein centre de l'écran et tu vois vraiment la ligne du canon donc tu n'as pas besoin de compenser pour l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:34

Très belles images les gars assez clair,mais ce qui me fatiguerai le plus la-dedans ça serais d'avoir a pointé mon chien ou mes chums pour filmer,ou un de chums filmer mon chien ou moi.Remarquer un moment donner le gars tire deux bernaches ,deux coups, pi après y pointe son chien qui ramasse.Le meilleur endroit c'est sans aucun doute sur la palette. Rolling Eyes bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:10

La raison pour laquelle j'ai mis la mienne sur la palette de ma casquette c'est que les fils (video et courant ) , me longe le derrière de la tête et finissent vers l'enregistreuse et la batterie , tout çà et en arrière de ma Finisher , c'est pas encombrant du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra montée sous un fusil Empty
MessageSujet: Re: Caméra montée sous un fusil   Caméra montée sous un fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra montée sous un fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera sur fusil
» camera pour fusil
» Info Caméra vidéo pour caméra ''Bullet''
» Problème de montée de balle
» contour HD 1080p vs go pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: