| Problème de montée de balle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beddthedecoys Membre actif
| Sujet: Problème de montée de balle Dim 7 Oct 2012 - 11:48 | |
| Salut à tous,
Pour la 1ère fois avec mon Maxus, j'ai eu un petit problème suivant: mes balles remontent pas dans la chambre après le 1er tire??? Mais lorsque je le fais manuellement comme à la fin d'une chase pour vider le fusil tout fonctionne?? Que faire??? Merci à l'avance!!! | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Dim 7 Oct 2012 - 12:29 | |
| entretien tu ton fusil soigneusement, est-il bien huilé, a t-il des branche d`herbe de coincé dans ton mécanisme ?
j`ai moi ouci un maxus, et perssonellement il est comme bien des fusil, il doit netre néttoyer de fond en comble de temps en temps.
j`esspere pour toi que ses pas un probleme mécanique qui vien de sannoncé en plene saisons de chasse.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Dim 7 Oct 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
OLERON Nouveau membre
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Dim 7 Oct 2012 - 15:24 | |
| Salut,ton piston doit se coinçer,c'est facile à vérifier: - Tu tire ta culasse en arrière -Tu enlève le devant garde main, -Fusil vertical,tu tire sur le piston,et tu le lache instantanément. Il doit revenir rapidement,sil il ralenti c'est qu'il faut huiler le tube-magasin. L'huile Break-Free est excellente pour ça. Il sera peut etre utile de huiler le ressort de crosse,en enlevant le sabot caoutchouc et la crosse. l'opération est décrite dans la notice Browning. Salut (de France) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Dim 7 Oct 2012 - 18:28 | |
| merci...je l'ai démonter et bien relaver même s'il était pas très sale...reste à voir lors de ma prochaine sortie si le tout est revenu ok!!!! | |
|
| |
OLERON Nouveau membre
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Lun 8 Oct 2012 - 10:10 | |
| Je penserai plus à un problème de lubrification ,plutôt que de saleté,nous avons eut ce genre de problème sur les forums français.
;) | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 8 Oct 2012 - 10:57 | |
| Tout est revenu à la normal!!!! Je l'ai démonté, nettoyer et j'avais une brindilles de coincée à l'intérieur!!!
Merci de vos conseils!!! | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Lun 8 Oct 2012 - 11:52 | |
| - Beddthedecoys a écrit:
- Tout est revenu à la normal!!!! Je l'ai démonté, nettoyer et j'avais une brindilles de coincée à l'intérieur!!!
Merci de vos conseils!!! bien comptent pour toi que se n`est pas la mécanique | |
|
| |
OLERON Nouveau membre
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Lun 8 Oct 2012 - 12:14 | |
| Parfait,mais ça ne t'empèche pas de regarder le chapitre lubrification de la notice de ton Maxus,et de l'appliquer.... La lubrification c'est important sur un autoloading.
;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Mar 9 Oct 2012 - 11:49 | |
| Ne t inquiète pas de la lubrification et de la propretée :))) je suis assez manique !!!! Merci à tous encore | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Problème de montée de balle Mer 10 Oct 2012 - 21:02 | |
| Autre chose qui pourrait être en cause pour ceux qui ont des Browning et Winchester,le ressort dans le piston cassé.Vu et vécu dans mon fusil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de montée de balle | |
| |
|
| |
| Problème de montée de balle | |
|