Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS

Aller en bas 
+2
barjo
Erick Grandbois
6 participants
AuteurMessage
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptySam 24 Jan 2009 - 16:35

Bonjour à tous en ce début d'année,
Le printemps aura tôt fait de nous amener les oies à nouveau en 2009 et ST-LAWRENCE OUTFITTERS vous invite à profiter d'une offre intéressante afin de parfaire votre ensemble d'appelants..En fait le shipping est gratuit sur les coquilles 5/8 de ghg à l'achat de "2 BOITES" ou plus...

Profitez de cette offre qui se termine le 8 février pour économiser sur les frais de transport..

bonne saIson printanière.

prenez note que je serai à l'extérieur du pays du 27 janv au 9 fev alors n'hésitez pas à contacter le magasin directement au tel 613-659-3020 ou via notre site web au www.stlawrenceoutfitters.com pour plus de détails et pour placer vos commandes..

Erick Grandbois
représentant/conseiller technique ST-LAWRENCE OUTFITTERS
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:47

shipping gratuit mais 25 $ plus cher la douzaine que il y à 2 ou 3 mois en arriere .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 4:37

Taux de change!!!!! notre $ vaut 77 cents aujourd'hui comparativement au pair il y a 2-3 mois comme vous dites!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:51

désolée ,mais tu ne me convaincras pas ! c'est comme l'essence tous les pretextes sont bon pour justifiez .
Ma seul rèealitée c'est que vos augmentation de prix ne suive en aucun cas nos augmentation de salaire ni le coût de la vie . Je parle pour tous les commerces en général.

Nous ne sommes qu'au début de la plus grosse crise que ma génération ai pu connaitre et je de doute fort que vos ventes battes des records cette année .La leçon que les commerces ont eu pour le temps des fêtes devrais vous faire reconsidérez vos augmentations .

Lorsque les temps devienne dur ,les loisirs passent toujour après .

Si le dollars Canadien remonte d'ici les prochains mois que parrions nous que vos prix ne bougerons pas à la baisse .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:19

barjo a écrit:
désolée ,mais tu ne me convaincras pas ! c'est comme l'essence tous les pretextes sont bon pour justifiez .
Ma seul rèealitée c'est que vos augmentation de prix ne suive en aucun cas nos augmentation de salaire ni le coût de la vie . Je parle pour tous les commerces en général.

scratch Réflexion interne scratch




90% du stock de chasse, de la brosse à canon aux armes elle-mêmes sont importées des USA. Tout ce qui passe par le sol Américain est transigé en devise Américaine.

Demain je vais aller à la banque pour changer 10 000$ d'argent Canadien en devise US...... ben devine quoi???? Même si je suis frustré après la commis de la caisse.... elle va me redonner quand même juste 7500$ US. Pourtant estie, l'an passé elle m'en redonnait 10 000$ US pareil. Là m'a aller voir le distributeur d'armes pis m'a lui dire "Voyons donc estie êtes vous malade!!! Vous avez monté vos prix de 20% cette année.... pis le gars va me répondre parle moi en pas ciboire!!!! Nous sommes en récession à l'usine pis les volume on diminué fak nos coûts de production ont augmentés...... fak voici mes prix pour 2009 malheureusement........ha ben c'est le bout de la marde que je me dis!!!!

Fak m'a revenir au magasin avec mon 7500$ de stock que j'ai acheté avec les nouveaux prix 2009 des fournisseurs pis m'a faire un tit calcul ben facile....

Pour chaque tranche de 100$ Américain que j'ai acheté pour pouvoir le revendre j'ai du dépenser 125$ Canadien pour l'avoir.... donc 25% d'augmentation.

Donc les guns, les armes, les bottes, le linge pis tout le reste que je recoit en 2009 et qui vient pas directement du Canada va me coûter 25% plus cher cette année. Ca pas d'allure!!!!

Là m'a me dire ha pis fuck j'vais attendre avant d'acheter pour voir si le dollars Canadien va augmenter..... ouain..... mais si je donne pas ma commande tout de suite j'aurai pas mes guns à temps pour la chasse de 2009..... si j'ai pas de guns à mettre sur le mur j'en vendrai pas non plus..... pis si le manufacturier à pas ma commande pis celle des autres commercant il va pas en produire 5000 il va en produire juste 2000...... là m'a l'appeller pour lui dire que j'en veux une couple pis il en aura pas en stock comme c'est arrivé l'an passé avec Tikka, Sako, Browning.... Pis ostie!!! As-tu vu le prix de l'euro de ce temps-ci....Les guns Européens (tikka, Sako, Beretta, Benelli,...) ont déjà monté de 8% à la fin de 2008 et pis cete année y'annonce encore une hausse....

Ostie qu'est-ce que je fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en achète pareil, un peu moins parce que je sais qu'un loisir passe après le frigidaire fak m'a en vendre moins cette année.

Comme j'peux pas absorber 25% de ma poche riencque parce que ca m'a coûté plus cher à moi aussi, m'a prendre l'étiqueteuse pis m'a rajouter 25% aux prix de 2008.......

parce que les salaires de mes employés ne baisseront pas eux non plus, ni mon compte d'hydro qui arrête pas de monter année après année....

Heille c'est pas drole la vie......

ca me mets assez en christ.....

j'pense que j'vais aller me défouler sur les commercants de SDQ ca va me faire du bien..... ca servira à rien mais ca va me soulager.....


barjo a écrit:
Si le dollars Canadien remonte d'ici les prochains mois que parrions nous que vos prix ne bougerons pas à la baisse .

T'as parfaitement raison!!! Parce qu'imagine toi donc que le stock de chasse 2009 s'achète en janvier-février 2009 et que le stock de pêche 2009 s'est acheté en septembre-octobre 2008.... pis à ce moment là on a acheté aux taux courant en vigeur à ce moment là.

Bref le fait que tu sois frustré ou non contre le fait que les prix 2009 sont plus cher que ceux de 2008 ne changera rien.... fallait acheter quand c'était le temps d'acheter si vous vouliez faire de bonne affaires.... c'était écrit partout sur SDQ dailleurs.

Certains ont été opportunistes et ont fait des bonnes affaires.... d'autre y ont pas cru et ont regardé passer le bateau.....

Prochain coup que la cloche du bateau criera... prenez un billet.... ca vous évitera de vous sentir biaisé à titre de consommateur alors que vous ferez face à la même réalité que tous les autres marchands quelques mois auparavant.

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:33

Bravo Patrice ca ne pouvait être mieux expliquer que par quelqu'un qui est directement dedans.


Max
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:37

Alors je vais me faire un plaisir de te dire ce tu aurai du faire pour faire encore plus d'argent ou tout du moins ne pas en perdre ou tout du moins etre à l'aise avec les gens de mon espece .

Vue comme tu l'as mentionnè que tous l'monde sur SDQ savait que les prix allais monters ; tu aurais du acheter l'equivalent de ta commande 2009 en dollars us lorsque celui -ci etait plus bas que le notre soit juillet ou aout 2008 si je me rappelle bien . puis revendre tous cela lorsque le dollars canadiens etait plus bas comme maintenant et ainsi acheter avec le benefice du taux .
Tu aurai ete tres competitif face au autre au moins pour cette annee si tu n'avait pas les fond necessaire alors le 25 % dont tu parle .Cela valais casiment la peine d'emprunter sur une marge de credit qui doit avoir un taux de 4.5% environs

Bref comme je disais on peux toujours argumenter . Mais comme tu disais cela ne sert à rien . Alors mieux vaut prendre des decisions et pour ma par c'est fait en tous les cas pour 2009 et pour certains autres aussi je penses .

Et oui hasty que cela me fait du bien, Mais bon la critique est facile , Si l'on serai predire l'avenir tous serai simple

Alors
Faites pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:03

barjo a écrit:

Vue comme tu l'as mentionnè que tous l'monde sur SDQ savait que les prix allais monters ; tu aurais du acheter l'equivalent de ta commande 2009 en dollars us lorsque celui -ci etait plus bas que le notre soit juillet ou aout 2008 si je me rappelle bien . puis revendre tous cela lorsque le dollars canadiens etait plus bas comme maintenant et ainsi acheter avec le benefice du taux .
Tu aurai ete tres competitif face au autre au moins pour cette annee si tu n'avait pas les fond necessaire alors le 25 % dont tu parle .Cela valais casiment la peine d'emprunter sur une marge de credit qui doit avoir un taux de 4.5% environs

Ha je vois!!!

C'est vrai qu'à ce temps là de l'année 99% des gens pouvaient prévoir la crise financière des grandes banques Américaines et ainsi prévoir que le dollars Canadien allait descendre à son taux le plus bas en 2-3 ans......

mais où le 1% des marchands chasse et pêche avaient-ils la tête ???? scratch

T'as bien raison j'aurais dû y penser ou du moins essayer de commander du stock plus tôt....... mais j'sais pas comment j'aurais bien pu faire ca alors que les stocks des compagnies sont soit au minimum ou carrément épuisé à ce temps là de l'année mais j'aurais du essayer.....

mais peut-être que j'aurais pu faire comme tu dis et commander des USA au lieu de FOB China et payer un p'tit 25% plus cher que de shipper direct de la Chine.

...... ouain..... p-e que t'as raison.....

mais si je commande en cour d'année au lieu d'en période de booking (placements) je dois m'attendre à payer entre 10 et 15% supplémentaire car ils ont pas d'escomptes de programmes de placement et en plus ils n'offrent pas de dating non plus alors la facture sera payable net 30 jours au lieu de de d'en septembre prochain alors que 75% de ce stock là sera vendu au moment de la payer......

ouais t'as p-e raison....

j'aurais du aller emprunter à du 4.5% d'intérets, payer 10-15 % de plus et pas avoir de termes de paiement en achetant des USA.......

ouais.... Idea

décidément on devrait changer de siège toi et moi ou bien toi et David Roy de St-Lawrence Outfitters et tu devrais nous montrer comment gèrer nos entreprises.... t'as l'air à connaître ca pas mal.....

J'suis disponible pour un séminaire..... confused

Anyway..... c'est plate car j'aimerais comprendre comment ca marche cette business là moi....

Je t'agace...... Very Happy respectueusement biensûr

Comme tu dis, si on savit lire l'avenir...

yourtheboss

Patrice

P.S.: Tu m'excusera Erick mais je pense que ca vallait la peine d'être clarifié car je suis sûr que t'aime pas passer pour un crosseur plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:22

il n'y à donc pas d'issue ............ Rolling Eyes

comme je disais faite pour le mieux , fiou

bonne vente pour 2009 mais sans moi car cela je peux le contoler .

Et je tiens a dire que j'apprecie le detail de tes explications fort precise et tout à ton honneur et c'est là que je voulais t'ammener , Car tu viens de demontrer que tu ne peux rien aux prix et moi que j'ai toujours le choix de mes decisions .merci quand meme .
serge


Dernière édition par barjo le Lun 26 Jan 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:23

Je n'ai même pas l'intention d'argumenter, chacun a droit à son opinion et je me tiens loin de la contreverse.. Ce qui devait être dit le fut Par M.Picard et la grande majoritée de nos clients savent ce qui se passe..

Nous avons toujours été très honnête avec nos clients et nous avons un Excellent taux de récidive de ceux-ci.. Ceux qui font affaire avec nous pourront le dire alors je ne compte pas tenter de faire l'unanimité sur le sujet ici..
Nous offrons une promotion, si ca fait votre affaire ok, sinon too bad..

Parfois nos concurrents ont ponctuellement des meilleurs deals que nous et inversement à d'autres moment.. C'est la vie et la réalité de la conjoncture des achats...

Sur ce n'oubliez pas, nous offrons le shipping Gratuit à l'achat de 2 doz de coquilles t&t de ghg..

merci Erick Grandbois


Dernière édition par Erick Grandbois le Mar 27 Jan 2009 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:00

Bonne explication Patrice,

Je vis la même situation de mon côté, mais dans d'autres produits.

Au moment que tu as tous les bonnes choses de ton côté, soit le taux de change, la liquidité, etc., il y a autre chose qui cloche, soit la disponibilité de la marchandise convoitée, un mauvais moment pour faire les achats, soit une augmentation de tes inventaires pour seulement un : EN CAS OU.......

Je pense que solution miracle n'existe vraiment pas......à moins d'être en mesure de faire dormir des montants d'argent pour peux-être......dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:56

Belle explication Pat. Pour comprendre la "game", faut parfois être dedans.

Je vis aussi la même chose.
Les produits dont on est représentants viennent des "States" et nos prix vont augmenter de 33% au premier février. Les "jobs" qu'on a "quotées" en novembre et pour lesquelles on vient de recevoir un "PO", ben le "stock" sur ces "jobs" va nous coûter 33% plus cher que l'estimé original... On aurait pu prendre le "call" de commander le "stock", mais d'in coup que c'est pas nous qui a la "job"? On reste pris avec, comme Pat avec ses "guns"?... De l'inventaire, c'est imposable, faque tu veux pas rester avec en fin d'année et tu fais pas exprès pour avoir à le supporter (surtout si tu empruntes pour le payer)
Embarassed

BF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty
MessageSujet: Re: coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS   coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquilles 5/8 , shipping gratuit chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquilles 5/8 ghg,transport gratuit ST-LAWRENCE OUTFITTERS
» shipping gratuit à l'achat d'un call(+50$) chez SLO
» shipping gratuit sur les DEADLY DECOYS chez St-LAWRENCE
» Du nouveau chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS
» Dakota oie blanche chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: