sebast81 Recrue
| Sujet: Re: Trou a caca-canards! Dim 8 Fév 2009 - 11:05 | |
| - ritch a écrit:
- je connais tres bien ce coin, mes parent reste a 2minute de la. On chasse des champs situé a quelques kilometres de la et ce site quand vient l'automne compte bien bernaches aussi non pas dans l'eau mais sur les bords.ca sert de dortoir. Non mais ces amat de foin c'est la premiere fois que je vois ca,on dirais des caches !!!! quel $%??&* de malade peu bien de faire des caches la !!!! tes photos date de quand sebas ?
Richard Mes photos date d'environ de la fin novembre, j'y vais souvent durant l'automne pour faire de l'observation et un moment donner ces amat de foins (cache) ont apparue comme par magie, en plus je trouve sur place quelques bourre, donc j'ai fortement présumer que c'etais des chasseur qui sont venu faire leur fins. je crois que la ville en enlever dernierement le foin, maintenant reste a aller voir la ville avec mon cd rempli de ces photos, juste au moin voir s'ils étaient au courant! ca scrapp le territoire des chose comme ca, pour ceux qui connaisse le coin, les canards ici ca pleut pas! donc on essaie de faire de sont mieu en allant pas les deranger dans leur air de repos. bye! | |
|
Charles Thibodeau avancé
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Trou a caca-canards! Ven 20 Mar 2009 - 16:14 | |
| Chilibreeze,
Tu à l'air d'aimer la photo....il y a de sposes qui me surprennent! J,imagine que quand tu prend le temps et que tu n'a pas les doigts gelés, ça doit être «E» quelque chose,
Félicitation c'est du beau travail!
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trou a caca-canards! | |
| |
|