Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Club chien rapport ville de québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:11

Bonjour à tous,

Ma chienne vient d'avoir 6 mois. Je sais que dans le temps il y avait des clubs de chiens rapporteurs dans la région de la ville de Québec, sont-ils toujours actifs? Est-ce qu'il y a des membres sur le forum qui en font partis? C'est quoi le numéro de téléphone? Quelle journée vous vous rencontrez? À quelle fréquence?




J'aimerais bien faire parti d'une équipe qui entraîne leur chien. Je mets beaucoup de temps sur ma chienne et j'aimerais développer de nouvelle qualité.

Merci,

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Re: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:13

Une bonne référence tant pour le club de chiens rapporteurs que pour l'entrainement de ton chien est Dominic Ouellet du forum (dominicturbo).
cool or good cool or good
Je ne compte plus les heures où nous avons discuté de chien rapporteurs et d'entraînements !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Re: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:00

Salut The Hunter,

Excellente désicion de te joindre a un club, en effet il existe un club a Québec ou tu pourras avoir d'excellente personne pour te guider a travers l'entrainement de ton chien rapporteur.

Je t'invite a appeler Gilles Poulin au 1 418 836-4308, Gilles est membre de ce club et est un excellent entraineur qui a su qualifiés des chiens dans la classes Master. sinon il pourra te référer des gens plus près de chez toi ou autre membre du club.

Bonne chance et bienvenue dans cette confrèrie.

On se verra peut etre cette été a Québec ou ailleur.

Salutation

Alain Jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
fred
Impliqué
fred


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Re: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:45

Je me cherchait un menthor dans le coin de québec et Alain m'a mis en contacte avec Gilles Poulin et depuis ce temps je suis entré dans le club de québec et je ne le regrète pas une seconde. C'est plein de passinné toujours prêt à te donner des conseilles.
Ont vient juste de payer nos carte de membre pour l'année 2009, c'est en plein le bon temps pour joindre le club.
Si tu veut plus de détaille tu n'a qu'à me joindre en m.p. et on pourra en discuter.

Salut
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Re: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:42

Salut Fred,

Bien content de savoir que tout va bien et que tu es satisfait de ta rencontre avec Gilles et ton membership avec le club de Québec, disons que la saison d'hivers n'est pas la saison la plus plaisante pour entrainer des chiens mais tout de même on fait avec ce que l'on a et même on en tire profit de la neige pour travailler certain point.

Salut a vous deux et bonne chance.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
fred
Impliqué
fred


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Re: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:50

Salut Alain, merci encore et au plaisir de te renconter cette été lors d'un hunt test.

Salut
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Re: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:38

Salut Fred,

Lors des tests de chasse demande a me voir, il me fera plaisir de te rencontrer, et surtout ai du plaisir a entrainer, les chiens le ressens. et par le fait mêmeeux aussi en ont.

Salut

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Contenu sponsorisé





Club chien rapport ville de québec Empty
MessageSujet: Re: Club chien rapport ville de québec   Club chien rapport ville de québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club chien rapport ville de québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club chien rapport au B-S-L
» le connaisser vous????
» Club chien rapporteur du Saguenay Lac St-Jean
» Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec
» Best place pour acheter des appelants ville de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: