Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptySam 30 Mar 2013 - 14:26

Bonjour a vous tous,

Je me demandai si y'avais des personne qui recharge leur balles pour fusil au carabine a quebec ? Je me cherche une endroit ou je pourrai aller acheter des primer de la poudre des wads et du plombs pour reloader mes cartouches de pigeon !

Je travail a QC le mardi et jeudi cela serai facile pour moi de passer aussi non je vais passer une commande sur le net !

Merci de l'info d'avance et bonne journee

Steve
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptySam 30 Mar 2013 - 15:22

Salut

Pour le pigeon d'argile ,çà ne vaut pas la peine de recharger,de même pour les cartouches de chasse!!

Le prix du marché est moins cher que de les faire et surtout elles sont plus régulieres!!


Par contre ,pour la carabine,moi je recharge(270W),et çà revient à 50% moins cher,avec le boulet que tu veux et la précision nettement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptySam 30 Mar 2013 - 15:50

Merci beacoup mais c pas cela que je demandai ...
Je c que sa vos pas vraiment la peine de faire du relaode de fusil mais j'ai toujous aer faire mes propres choses c un passe temps et en plus cette annee je pense bien tiree plus de 200 boites alors meme si je sauve juste 1$ par boite mais sa va me faire pres de 200 $ de sauver !

De plus je vais faire de petit charge et pas de grosse charge alors sa va aider a economiser et de plus je vais faires des slugs et sa sa va vraiment moi couter chere !

Alors si vous connaissez des endroits ou il y a des chose de rechargement juste a faire signe :)

En gros je veux me trouver un 4 ou 8lbs de poudre (Promo si possible) primer pour 12 ga wads et plombs.

Aussi non si vous en avez chez vous et que sa vous sert plus fait moi signe

Merci pour vos reponse

Steve
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptySam 30 Mar 2013 - 16:30

Allez voir dans les anciens post fusil et munition,ou à vendre,dans les deux forum.

il y a trois mois il se vendait un kit complet de rechargement pour fusil.(greenmachine LYMAN)


Mais pour les cartouches de chasse,il n'y a rien a sauver!!les éléments de rechargement reviennent plus chers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:09

As tu verifier cher latulipe??
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:15

Non pas vraiment ... A chaque fois que j'y vais je regarde si y'en n'a mais sa pas l'air ! Je pense que je vais appeller et demander au commis sa va etre plus simple !

Merci et a part latulipe
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:55

Il y a ce site qui a été créé par un Québécois, il y a une adresse à st-Hyacinthe et une à Longueuil, ce n'est pas Québec, mais ça peut peut-être t'aider.

http://x-reload.com/xreload_fr_index.asp
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:05

Oui je l'avais en tete mais c juste que je vais pas souvent dans cette direction la !

Mrci de l'info aussi non Dante a MTL y'on tu pas mal de stock pour le pigeon d'argille ...

Steve
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: reload   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:42

Salut!!!

Moi je commande mon stock de rechargement de www.bilozir.com en Alberta le service est rapide et fiable... Beaucoup de choix pour les cartouches de fusil... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:28

Merci de l'info mais c tu long de recevoir son stock et la poudre sa passe au meme prix ... Quand c explosif sa coupe plus chere d'habitude shiper ?

Merci et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty
MessageSujet: Re: Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec   Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires de rechargemant dans la ville de quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club chien rapport ville de québec
» Best place pour acheter des appelants ville de Québec
» Oie dans le sud du Québec
» Les Oies arrivent
» Champs de tir dans l'est du Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: